Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LD de Gérardmer - 6 septembre 2008

+22
chipie
Fred Jee
intoxman
rascal
Tigrou
zarma
p2pat
DUDUCHE
nono
Le Coach
pgb51
Pepette
BEN
Klyde
Grandes oreilles
la Bombe
IntoxKman
Le Gallois
Pascal-Bande à Basile
Nico
Copsté
Figolu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Sam 6 Sep 2008 - 18:14

chipie

chipie
Timide

Fred a écrit:213. FRA 204 EVRARD Nicolas 30 MEUDON TRIATHLO 8:35:07 +2:17:02 21 S3H
225. FRA 766 DUBUC François 43 MEUDON TRIATHLO 8:36:19 +2:18:14 93 OPM
323. FRA 335 RONDET Christian 50 MEUDON TRIATHLO 9:09:14 +2:51:09 10 V3H
342. FRA 423 POITE Patrick 32 MEUDON TRIATHLO 9:12:02 +2:53:57 165 OPM
et de 4


Tu as raté Willy qui est arrivé avant Christian en 9:04:54

77LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Sam 6 Sep 2008 - 18:16

pgb51

pgb51
Bavard

213. FRA 204 EVRARD Nicolas 30 MEUDON TRIATHLO 8:35:07 +2:17:02 21 S3H
225. FRA 766 DUBUC François 43 MEUDON TRIATHLO 8:36:19 +2:18:14 93 OPM
323. FRA 335 RONDET Christian 50 MEUDON TRIATHLO 9:09:14 +2:51:09 10 V3H
332. FRA 669 VANAUDENHOUE Willy 31 MEUDON TRIATHLO 9:04:54 +2:46:49 155 OPM
342. FRA 423 POITE Patrick 32 MEUDON TRIATHLO 9:12:02 +2:53:57 165 OPM
369. FRA 768 VAGNIER Sébastien 34 MEUDON TRIATHLO 9:22:31 +3:04:26 186 OPM
407. FRA 601 LE MOIGNE Jean Francois 48 MEUDON TRIATHLO 9:32:56 +3:14:51 211 OPM

http://pgb51.typepad.com

78LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Sam 6 Sep 2008 - 18:29

chipie

chipie
Timide

en fait j'ai trouvé Neil en revenant en arrière:256 en 8:44:17 109 OPM Very Happy
Moi j'ai Willy en 330 et Klyde en 337
Amélie 9:36:40 4OPF

79LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Sam 6 Sep 2008 - 18:55

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon j'abandonne ça change tout le temps
j'attends la fin de la course.

A+

Fred fan de klyde

80LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 19:24

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Je comprends pas comment Neil n'a pas fait premier! Surprised
Les deux premiers sont anglais (le 3eme est breton) et tous les titres dans les journaux disent que c'etait un temps de britaniques (je ferais un scan de l'article à mon retour de vacances).... lol! LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Sm21
Dommage que tout le monde n'ai pas fini à cause de ce temps de ....

81LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 19:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à tous et toutes !!

Nico, king of the Longue Distance !! cheers LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 627806

http://copste.canalblog.com

82LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 20:40

Tigrou

Tigrou
Bavard

Bravo à tous,
Apparemment vous avez eu un temps magnifique Exclamation Exclamation Exclamation Nico je vois que tu as croqué du Cervélo, tu es prêt à attaquer l'IronMan pour la prochaine saison, ce n'est guère plus long que LD.
Zarma tu n'aurais pas mangé un peu trop de Kebab après Embrun Question Question Question
Félicitation à Tous

83LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Meilleur temps vélo par Zarma (en Cervélo)... Razz lol!

http://copste.canalblog.com

84LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 22:38

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Un p'tit CR

- me leve, 5h45, rien dormi a cause des ronflements, des pets sulfureux et les grincements de dents venant de mes co-locataires.
- p'tit dej, 1/2 du gatosport de Zarma, meteo pourrie de chez pourri. Pas envie.
- depart du chalet au parc a velo avec Tibault, il n'a pas trop envie non plus. Attendre dans le voiture pendant 1heure, meteo tjrs pourrie.
- a la derniere minute nous mettons nos combinaisons et partons au parc a velo. deposer les sacs et aller au depart.
- depart des elites et Categories d'age, y compris Nico et Clyde. petit echauffement dans l'eau
-depart, 1ere ligne, je fonce, je fonce, je tiens, je tiens avant de me faire doubler par la masse, je trouve les peids pour suivre. Je reste colle aux pieds devant moi, un tres bon naguer..... avec aucun sens de l'orientation. il doit etre un militaire, ou gendarme.. gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche. J'ai fais au moins 4500m en suivant ce type.
- Sorti de l'eau 1h10. meteo toujours pourrie
- je traine un peu en mettant mes manchettes, maillot et K-way. En fait je traine tellement, voila Zarma qui arrive.....
- parti en velo, tres doucement, pas motive du tout
- premier col, revoila Zarma encore. Bon. Objectif, rester derriere Zarma pendant le velo, l'ecraser en CAP. Heh Heh. Il me chassait, et maintentant le chasseur est devenu le chasse.
- doucement sur les descentes, sauf la 2eme qui est tout droit. Attention, il y Z qui pisse sur son velo pour me decoller! heureusement je n'etais pas dans le draft zone.
- 2eme tour, parielle, sauf j'ai fais gaffe de passer devant pour les descentes. J'ai teste Z 2 fois pour voir dans quel etat il etait, 2 fois il a repondu present.. merde.
- 3em tour, 1ere col, des crampes dans les jambes, merde, du coup il fait plus froid. On double Duduche (Good Swim) et Tibault qui n'a pas l'air en forme. 4 pastilles de sel pour lutter contre les cramps. Pendant que je m''occupe de mes pastilles, Z, l'enfoire, s'echappe, .. pas de pbme, max 5 minutes d'ecart a T2.....pour le recuperer en CAP... facile.....
- fin du 3eme tour, Ben m'annonce 3 min derriere Z. super, il sera toujours dans la tente en train de determiner quelle chaussure va avec quel pied.
- rentre dans le tente et voila Zarma avec un arbitre en train de marquer DROITE et GAUCHE sur ses chaussures.
- Partir sur la CAP ensemble.

En maintenant les choses serieuses commencent

1ere boucle. Genial. Est-ce que je pars vite pour le tuer rapidement, ou est-ce que je le fais souffrir dans mes pattes un peu Twisted Evil Pendant que je reflichis sur la duree de la souffrance que je vais lui infliger, il me double. J'essaie de repondre, il n'y a rien dans les jambes, sauf les protestations de mes muscles dechires. les 3 petits faux plats ne m'aident pas non plus. 50m devant, 100m il tient bon. Puis il disparait. L'aller et retour je vois Clyde. Il m'annonce que Z est 'juste' devant, comme il doit logiquement penser que je suis en train de le ratrapper. Z deja 90s devant.
2eme boucle, je remonte sur Clyde, mais les 3 bosses me calment. j'arrete pour pisser, encore 90s perdus. l'aller et retour je double Clyde, je calcule Z a 3 min devant. Encore 20Km a faire, ce n'est pas perdu, mais il faut faire qq chose maintenent. Je leve la vitesse, super... je commence a doubler pas mal de gens.. ce Zarma ne va pas m'echapper pour longtemps... AIE AIE. jambe gauche... raide... crampes. je suis paralyse au bord de la route pendant 2 minutes, Clyde me redouble et m'encourage. Je repars a la vitesse reduite avec une nouvelle strategie en tete. 10Km pour me gorger de calories, sel et d'eau, pour faire les derniers 10Km a bloc.
3eme boucle Ben m'annonce Z est a 6 minutes devant. 15Km a faire. C'est jouable. Mais les 3 cols me le font payer cher. Je redouble Clyde juste avant l'aller et retour ou il n'y a aucun signe de Z. Tant pis. il faut y aller. dernier 10Km. Je pars, le sel et les gels ont du avoir un peu d'effet voulu. Ce n'est pas la joie, mais je peux courir. 3'36 pour Km 21, suivi par 3'55 pour le 22eme ou j'ai pris des ravitaillements. Pas de signe de Ben pour me donner les ecarts.
4eme boucle, les 3 montagnes me coupent la vitesse completement avec de nouveau les Kms en 6 minutes. A l'instant ou j'entame l'aller et retour, je vois Zarma... alors 1Km2 devant et 3Km a faire pour lui. Je fais des calculs mentaux qui me proposent les vitesses mortelles pour le ratrapper. Je finis l'aller et retour, en esperant de ne pas voir la Bombe ou Willy trop pres... heureusement ce cauchemar ne se realise pas et en pensant a Val de reuil dans 8 jours, je me permets le luxe de lever le pied un peu pour les derniers Kms.

Grandes Felicitations a Nico, le nouveau Champion du monde du Long 2008. Un parcours impressionant dans le triathlon! Pour une fois il a pu eviter la misere d'entendre 'Bien Nage' sur le parcours velo.

Et pour Zarma. On etait deux a tenter le defi de NICE, Embrun et Gerardmer dans la meme saison. Mais il n'y en a qu'un qui a franchi la ligne d'arrivee sur ces trois epreuves mythiques. Chapeau tres bas mon ami.

http://www.neilhammond.com

85LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 11:07

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bon, après le magnifique CR du guerrier Gallois, j'y vais un peu du mien !
Car il faut bien évacuer un peu cette journée de samedi, somme toute apocalyptique...
Nice et sa canicule resteront un souvenir merveilleux malgré le lot de souffrance et de combat contre la chaleur.
Gérardmer un cauchemar de pluies (heureusement pas trop glaciales) pendant plus de 9 heures, sans une seconde d'arrêt, pale

Comme le dit Neil, il fallait aller chercher la motivation très très loin dans nos esprits. Le combat Neil-Zarma-Nico était un beau prétexte aux trois compères!
De mon côté, j'ai dû faire appel à une petite astuce : transférer mon inscription "Open" en "Classe d'âge", avec en tête d'espérer sans trop vraiment y croire, de ne pas trop mal figurer sur cette course Championnat d'Europe (non mais!). Mais bon, vue la préparation plutôt douteuse après l'heureuse compensation Niçoise, le nombre d'andouillettes-Chablis du mois d'août, les repas hilares au restaurant de Gérardmer à se moquer des autres triathlètes européens totalement émaciés et effarés de nous voir commander Pizzas/Bières/Profiteroles au chocolat la veille de la course, + un tendon d'Achille qui criait "Stop : fin de saison !!!!"... Avec tout cela, je ne me faisais pas trop d'illusions : 1 chance sur 3 de terminer dans des conditions météo normales.

Reconnaissance du tour vélo avec Neil la veille : sous un soleil magnifique, les cols montés à presque 20 de moyenne, des descentes où l'on peut vraiment attaquer à plus de 60 sans forcer, je me dis que demain cela va être un massacre !

6 heures, on voit encore les étoiles
affraid
6 h 30, on ne voit même plus le balcon du chalet tellement il pleut...
Rien que d'aller à la voiture = trempé
Le dépôt des sacs se fait sous des trombes d'eau : sur le sac blanc est imprimé "WetSuits", il y a de quoi rire s'il reste encore un peu de second degré dans un coin du cerveau... ce sont ces mêmes "WetSuits" qu'on retrouvera à la fin de la journée et qui nous rappelleront que la limite a été dépassée depuis longtemps, et qu'à part l'hypothermie, il n'y a plus d'autre issue...

En ayant un dossard "Classe d'âge", j'ai la chance de partir en première vague 10 minutes avant la course Open et avec l'élite, rien que ça !
Je suis fier comme Artaban !
Du coup, pas de coups de nageoires de pingouins furieux, je n'ai jamais eu un début aussi cool et rapide en action. J'ose ce que je n'avais jamais osé : je me cale derrière un groupe de 2 ou 3 qui avaient l'air bien carrés, et je me laisse emporter tranquille, sans forcer dans leur courant. Et en plus ils naviguaient comme des chefs, des trajectoires rectilignes comme si un fil les guidait, des tours de bouées au ras des cordeaux ! J'ai bien eu la tentation de les passer 3 ou 4 fois car je sentais que j'avais le "moteur", mais je me suis bien ravisé de le faire quand je me suis décalé et que j'ai essayé de viser une bouée : tout d'abord j'ai cru que mes lunettes s'étaient remplies d'eau, mais en fait il pleuvait tellement fort que les gouttes rebondissaient à la surface du lac et formaient un rideau totalement opaque Shocked
Les bonnets bleus de la course "Open" ne me passent qu'après 3000 m : Good Swim, je me dis !
Et là, maintenant sortis du lac, on plonge dans la piscine du parc à vélo : tout baigne, c'est le cas de le dire. Les sacs de vêtements qui s'étaient avérés fragiles sont plus ou moins déchirés, résultat : la tenue vélo est déjà ruisselante… Mettre le plus de couches possible pour éviter le froid : 2 paires de chaussettes, des gants longs, trois couches pour le haut dont une imperméable et puis floc, floc, c'est parti pour retrouver le vélo dégoulinant et froid. Je ne mets pas mes lunettes correctives évidemment opacifiées par la buée et les gouttes : j'y vois pas à 5 mètres, mais c'est parti Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors qu'est-ce qui peut bien motiver à ce moment-là ???
Heureusement qu'il y a les "amis-ennemis" : ne pas se faire reprendre par Neil-Zarma-Eric and C° partis 10 minutes derrière, allez, va pour ce challenge, mais faut vraiment être malade profond pour se lancer sur 120 kms dans ces conditions.
Pour une fois, en partant avec l'élite et les cracks européens, je ne joue pas au "packMan" en vélo, je me fais même passer puis cela se stabilise et je resterai dans les mêmes groupes toute la course, remontant certains dans les cols ou les descentes et Vice-versa. Mais alors, que ce fut dur.... La route très souvent transformée en rivière ondulante dans certaines portions de descente, et puis 9 montées, 2300 de dénivelé +, ça marque ... Bien moins rapide que le tour de la veille avec Neil, calme dans les parties montantes, et puis tant pis, j'attaque fort dès la première descente, je me dis "on verra bien" : bien appuyé sur le prolongateur, le Kalibur passe comme sur un rail dans les grandes lignes droites et les grandes courbes. Là, je vais vraiment plus vite que tout le monde et cela a été vraiment grisant, dépassant comme un turbo en regardant le compteur tourner entre 60 et 65 avec un véritable torrent soulevé par la roue arrière et qui glaçait le dos. Aujourd'hui, je me dis que j'y suis peut-être allé un peu fort dans ces descentes...
Et puis, forcément, c'est dans ces conditions que les avaries arrivent : un bidon perdu sur de grosses secousses (le Kalibur, c'est un rail, mais plutôt inconfortable) et demi-tour pour le retrouver, et puis finalement le reperdre la secousse d'après ; là, basta.
La pochette "BentoBox" qui cisaille la cuisse parce que placée dans l'entre-jambe à défaut d'être attachée derrière le guidon, place occupée par la plaque du numéro : résultat, dans la première grande descente, acrobaties de singe pour la détacher et récupérer les ravitos. Enfin, à mi-course et à l'entrée du troisième col, le boîtier de pédalier qui commence à faire un bruit d'enfer, j'ai l'impression qu'il va s'ouvrir et que je vais me retrouver avec les manivelles sous les pieds et détachées du vélo : je ne peux plus mettre de pression en appui sans provoquer ces craquements sinistres et de mauvaise augure : je passerai du coup les trois derniers cols sur le "27" à l'arrière pour ne pas trop appuyer mais la moyenne de 16-20 dans les montées chute à 11-13. Bah, finalement je me dis que j'aurai les papates plus fraiches pour la course.

A moins de tout arrêter maintenant parce que, là, franchement, après 4h30 dans ces conditions, faut vraiment être un peu bancale du ciboulot pour continuer... Ah, tiens, Neil et Zarma ne m'ont pas repris
cheers
Alors dans ce cas, je continue !!!! Et puis c'est un championnat d'Europe où je serai classé en V3H, merde !!!

Re-transition avec vêtements dégoulinants, changés pour d'autres à peu près dans le même état.

Début de course, je rentre dans ma coquille, là il n'y a plus personne, je suis tout seul dans ma tête et dans mon corps, je fais abstraction de tout le reste, il faut y aller, j'y arriverai, 30 kms c'est rien du tout, 3 heures c'est rien du tout, une grosse contracture dès le premier 1/4 d'heure, j'y pense pas, un tendon à droite fusillé, une cuisse à gauche out, je ne dois pas être très beau à voir courir mais tant pis. Enfin je vois les amis me passer, ouf ! je me sens finalement rassuré par cet ordre des choses et cela me poussera jusqu'au bout.
Je vois le chrono en 09 09 09 quelques secondes avant de passer la ligne : je trouve cela finalement très beau, ces chiffres tous pareils. C'est bizarre l'état des choses à ces instants-là...

Bon après, vaut mieux pas raconter : les pâtes qui ne pouvaient pas atteindre la bouche à cause des tremblements et grelottements, la Croix Rouge en manque de couvertures de survie, le retour pour chercher les sacs et le vélo toujours sous la pluie, et le spectacles de nous tous, un peu hagards mais heureux de savoir que tous étaient bien là, course bouclée ou pas.

Mille Bravos à Eric et à Tibo d'avoir su s'arrêter quand il le fallait pour eux ; Dix Mille à Amélie pour ton admirable course, au trio de tête pour leur belle bagarre, à Willy et La Bombe qui n'en menaient pas large après avoir tout donné dans ce combat, à Duduche et Pat qui avaient l'air de sortir d'une petite promenade tellement il étaient beaux et souriants, et au beau relais conclu par Pascal !

Et à toux ceux qui sont restés des heures sous la pluie pour nous encourager,
et Roma !
et Ben et Mélanie !
qui nous ont donnés le lendemain une vraie et belle leçon de triathlon sur la course "Sprint"

Désolé d'avoir encore une fois bousculé vos pronostics en entrant dans le Top 5 Twisted Evil
Et Finalement dixième en V3H AU CHAMPIONNAT D'EUROPE DU MONDE, j'en reviens pas alien



Dernière édition par Klyde le Mar 9 Sep 2008 - 8:21, édité 4 fois

86LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 16:00

chipie

chipie
Timide

Copsté a écrit:Meilleur temps vélo par Zarma (en Cervélo)... Razz lol!

Et meilleur temps CAP Very Happy
Faudrait qu'il pousse un peu sur les bras Evil or Very Mad
Et qu'il mette un peu moins de temps à identifier ses chaussures droite et gauche Very Happy ; alors là, sa minute de retard sur Nico......
Vous avez beau être complètement fêlés,bravo à tous!!!!!!
respect absolu
cheers

87LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 16:56

Nico

Nico
Hors catégorie !!

chipie a écrit:Et meilleur temps CAP Very Happy
ça, on peut pas savoir car la transition est comprise dans le tps course à pied. Et j'en connais qui ont mis bcp de tps à se changer ...

Sinon Le Gallois et Klyde ont fait des récits tellement complets qui font bien ressortir notre état d'esprit pdt cette course que je ne vais pas en rajouter une couche.
J'ai juste eu de la chance que Copsté, Ben ou Lolo ne soient pas au départ et que Zarma et Neil sortent d'Embrun pour arriver 1er ...

Faut surtout saluer la perf des filles : cheers Amélie 4ème sur le LD et Mélanie 2ème sur le Sprint cheers

http://triathlonico.blogspot.com

88LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 17:06

Pepette

Pepette
Très bavard !

Nico a écrit:Faut surtout saluer la perf des filles : cheers Amélie 4ème sur le LD et Mélanie 2ème sur le Sprint cheers

Merci ! mais je suis toute petite à côté de vous. Amélie a fait une super course malgré le temps dégueulasse. Elle a su gérer sa course jusqu'au bout sans aucune défaillance, un grand bravo pour sa performance. sunny

89LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 18:44

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
J'ai juste eu de la chance que Copsté, Ben ou Lolo ne soient pas au départ et que Zarma et Neil sortent d'Embrun pour arriver 1er ...
La chance n'y est pour rien, Nico !
Les absents ont toujours tort et les présents ont fait tout ce qu'ils ont pu pour te reprendre .
T'as fait une course super régulière et complète sans flancher !

Good swim .... comme d'hab, mais aussi ...
Good bike
Good run
Good game !
Wink

90LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 19:58

zarma

zarma
Administrateur

Super les 2 CR!!!!
Ce que je retiendrais de Gérarmer 2008 dans les semaines, mois qui viennent , plutôt que les conditions climatiques un peu hard, c'est l'ambiance toujours aussi géniale de nos déplacements clubs , les ptites compèts entre nous au sein de la course, les moments de rigolade quand "on refait le match" autour d'un verre ou d'une bonne table.
Very Happy

91LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 20:46

lolo


Bavard

salut à tous,
félicitations pour vos perfs. et je vois que Nico à fait un malheur. BRAVO
Ce qui me fais plaisir, est que les semaines et les courses passent et l'ambiance reste la même!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Super et encore félicitations à tous.

92LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 22:55

pgb51

pgb51
Bavard

Encore une fois à lire tout ça, je suis fier de faire partie de ce club...
Bravo à tous pour ce moment de bravoure dans ces conditions... RESPECT !

http://pgb51.typepad.com

93LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 23:06

Jimi

Jimi
Bavard

Je suis super fier de m'entrainer avec des cadors comme vous! Pour être un jour à votre niveau, va falloir que je prenne mon VTT sur la course à pied! Smile

En tout cas, ca donne envie de bien s'entrainer pour dire un jour "good swim" avec la tape sur les fesses j'oubliais Smile

Encore bravo à tous.

94LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 23:07

dom


Timide

Malgré la pluie, vos récits donnaient envie de participer à cette course.
EN tout cas bravo à tous et Respect (avec un grand R) aux extraterrestres qui enchainent Nice-Embrun et Gerardmer dans la même saison en faisant des temps tout à fait honorables.
A+
dom

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

zarma a écrit:
Nico a écrit:
J'ai juste eu de la chance que Copsté, Ben ou Lolo ne soient pas au départ et que Zarma et Neil sortent d'Embrun pour arriver 1er ...
La chance n'y est pour rien, Nico !
Les absents ont toujours tort et les présents ont fait tout ce qu'ils ont pu pour te reprendre .
T'as fait une course super régulière et complète sans flancher !

Good swim .... comme d'hab, mais aussi ...
Good bike
Good run
Good game !
Wink

x2.

http://www.neilhammond.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Jimi a écrit:Pour être un jour à votre niveau, va falloir que je prenne mon VTT sur la course à pied! Smile

Et surtout Jimi, ne fait pas comme Franck Delroc, Laughing Laughing Laughing Laughing ou alors change la couleur de ton K-way.

http://meudontri.canalblog.com

97LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 14:04

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Pas une goutte de pluie depuis samedi soir dans les vosges.... Sad
Vraiment trop dur!

98LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 7:50

ledisciple

ledisciple
Bavard

Félicitations à toutes et tous.
Cela me donne du courage pour mon prochain triathlon qui sera le semi Ironman de Barcelone.
Je sens que cela sera dur car ce sera mon 2ème tri et je passerai du découverte à semi IM mais à la lecture de vos récits, je me sens plein d'énergie et je sens que la souffrance ne sera que passagère No et la compagne d'une récompense immense à venir sunny

Donc cheers à toutes et tous

afro

http://www.desala.org

99LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 16:26

Nico

Nico
Hors catégorie !!

TROUVE SUR LE NET

Comparaison de la difficulté en vélo entre :

Embrun : 3800 m D+ / 185 km = 20.54m D+ par km parcouru
Gérardmer : 2260 m D+ / 118 km = 19.15 m D+ par km parcouru

http://triathlonico.blogspot.com

100LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 - Page 4 Empty Re: LD de Gérardmer - 6 septembre 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 8:53

zarma

zarma
Administrateur

Dans le même ordre d'idée, je ne sais plus où et je ne sais plus quand , j'ai vu un comparatif Embrun/LD Alpe d'huez qui mettait en évidence qu'il y avait plus de d+ au km à l'alpe mais je ne sais plus de combien.



Voilà, si vous avez besoin d'autres informations aussi intéressantes et précises, je suis là. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum