Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgence location hébergement Nice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgence location hébergement Nice Empty urgence location hébergement Nice Sam 8 Déc 2007 - 15:00

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello tous les Niçois !
après quelques prises de renseignements entre hôtels, VVFs et compagnie, je ne sais pas où chacun en est au niveau de l'hébergement, mais c'est plutôt HOT pour trouver quelque chose sympa, proche et à un tarif descent.

je viens de trouver une proposition vraiment intéressante
http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=129&LREG=0&ENV=T&LDEP%5B%5D=06&REFERENCE=&CAPMIN=8

Gite d'étape/sejour n°7899 - à SAINT-JEANNET (les Alpes-Maritimes)
situé à 8 km de VENCE
3 chambres • 18 personnes • 150 m²


je viens d'avoir le responsable de ce gîte qui est situé à 25 kms de Nice (30 minutes), qui serait partant pour nous le louer en totalité plutôt que de le fractionner en 3 groupes.
MAIS il y a déjà un autre club de tri qui est sur le coup, et c'est au premier qui réagira qui l'aura……………
et si on attend, cela risque de devenir difficile de trouver quelque chose à moins de se fractionner en pleins d'endroits différents.

J'ai proposé au responsable de ce gîte de le lui réserver du mercredi au dimanche soir (5 nuits = 1000 euros)
admettons que l'on soit 10, cela nous fait un magnifique hébergement pour 100 euros par tête !
je suis prêt à avancer la caution si cela vous intéresse,
mais il faut qu'on soit rapides à la réaction.

Clyde

2urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Sam 8 Déc 2007 - 19:10

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

reHello tous
(encore pardon auprès des nonNiçois pour cet abus de mail)
on a discuté de cette location à plusieurs à la piscine / aquathlon tout-à-l''heure
beaucoup sont OK (Zarma, CrinBlanc, la Bande à Basile et +)
+ des mails de Lolo / Greg / Stéphane.

j'ai donc pris l'initiative de réserver par téléphone auprès du proprio le gîte dans sa totalité, il y a 10 minutes.
le drapeau bleu de Meudon flotte désormais sur le toît du gîte !
- du mercredi au lundi matin (5 nuits)
- possibilité de venir un jour plus tôt et de rester le lundi soir ou +
- 18 places / 3 chambres de 6 lits (faudra tester une chambre spéciale ronfleurs !!!!)
- si jamais on n'occupe que 2 chambres (12 places) pas de problème, il suffira que je retéléphone pour en libérer une (mais pas trop tard quand même)
- donc si on occupe le gîte dans sa totalité (ou 2 chambres complètes), cela nous reviendra à 11 euros / personne / nuit (pas mal, non ?)
- il y a même 2 chambres supplémentaires attenantes spéciale "couple" à 30 euros la nuit si on veut les réserver, soit finalement 24 places
- apporter sacs de couchage, et autres détails à voir plus tard.

- le village à l'air vraiment magnifique, à - de 30mn du départ, et est même sur le tracé du parcours vélo !
- d'après le proprio, pour descendre sur Nice le matin avant la course, il n'y aura pas grands embouteillages sur la promenade des Gallois, pardon des Anglais.
http://www.saintjeannet.com/visiter/presentation/presentation.htm

je reçois le contrat de location début de semaine, et si vous ne voyez pas de dramatiques objections, j'envoie la réservation vers mercredi.
allez, bon WeekEnd pluvieux
Clyde

3urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Mer 12 Déc 2007 - 3:19

mistertri

mistertri
Bavard

si nécessaire, j'ai une adresse sympa, pas loin du départ, 3-4km, accessible rapidement par la prom.

J'y ai logé l'année derniére avant la course et c'est trés calme, une location vraiment trés sympa. Par contre, on peut y loger à 5 car il y a un lit simple, 1 lit double et un clic-clac. ca pourrait toujours vous dépannez

Si ca vous tente, contactez moi ou ma roue carrée, on vous filera de quoi contacter la proprio qui est trés cool aussi.

4urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Mer 12 Déc 2007 - 7:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci mistertri, si tu peux me l'envoyer en MP, cela pourra être utile.
mais pour l'instant on privilégie ce gîte où l'on est déjà une dizaine de partant, au calme et avec beaucoup d'espace pour la concentration cheers
(on est quand même plus de 20 inscrits à Meudon, quel record !!!!)

Invité


Invité

Bonjour mon clydounet!!!! clydounet!!!!!

Question d'ordre tout à fait pratique. Dans le cottage que tu te proposes
de nous faire habiter penses-tu que le Room service est de qualité?
D'autre part j'aimerai savoir si le 18 trous sera ouvert? Puis-je compter sur toi afin que notre séjour soit digne de notre standing de club le plus représenté.
Plus sérieusement dis nous très vite les frais que nous devons te rembourser.

A bientôt G.O

Crin blanc l'homme qui s'accroche comme il peut

6urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Ven 14 Déc 2007 - 7:05

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello CrinBlanc
j'essaie de vous donner des news régulières, plutôt par mail, mais depuis hier j'ai du mal à me remettre de l'inscription de Valentin pour Nice Shocked
Je ne sais à quel moment l'ancêtre va nous passer comme une fusée, mais j'en ai déjà froid dans le dos pale
Ben me fait parvenir encore de nouveaux inscrits (François L + 2 nouveaux à Meudon) = 26
le gîte est maintenant presque complet et la résa est partie hier par courrier !
Effectivement on te suivra depuis la terrasse à la jumelle pour voir tes exploits sur le golf incliné à 30° qui jouxte notre château !
RoominadeNice, mais je pensais que c'était toi qui allait nous faire le petit déjeuner lol!

7urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Ven 14 Déc 2007 - 12:40

Invité


Invité

[quote="clyde"]hello CrinBlanc
j'essaie de vous donner des news régulières, plutôt par mail, mais depuis hier j'ai du mal à me remettre de l'inscription de Valentin pour Nice Shocked

Salut le G.O trouve tout

Tu sais le triathlète meudonnnais, bien qu'il s'en défende est un tantinet
cabotin. Enfin l'essentiel c'est que notre petit Valy (c'est pour la rime) soit avec nous. A le bougre il en aura fallu du temps pour le convaincre.....
Petite remarque à ton endroit, si tu ne veux pas te faire doubler par un membre du club, viens dans le monde merveilleux des médiocres en queue de peloton. Tu vois moi, personne au club ne m'a jamais doublé, et celui qui le fera n'est pas encore de ce monde, et puis j'ai ma fierté je ne suis pas prêt de laisser ma place.
Bon après ces bonnes nouvelles je te quitte le pavé me réclame, et mes petites jambes de balsa sont impatientes d'avaler les km.
Au fait merci pour ton dévouement.

CRIN BLANC Qui s'entraîne mais qui bien entendu ne sera pas en forme le jour J

8urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Ven 14 Déc 2007 - 20:04

pgb51

pgb51
Bavard

Pöur le transport...
Il y a actuellement des billets à 19 euros (l'aller) sur idTGV pour le stage du printemps (32 euros pour le retour le 3 mai).
Pour la course, des billets sont aussi à 19 euros (l'aller toujours), jusqu'au 18 juin mais j'imagine que la réservation pour les jours suivants va vite s'ouvrir.

http://pgb51.typepad.com

9urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Sam 15 Déc 2007 - 9:56

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

super prix pour ceux qui vont prendre le train ! profitons-en !
(l'avion est à 110 environ AR, mais je ne connais pas le surcoût pour le vélo en supplément, + le trajet pour Orly, etc....)

par contre, sur place il faudra bien quelques voitures à grands coffres.
Pour ma part je pense que le Kangoo sera de la partie.

J'ai commencé à regarder les locations de voiture à l'arrivée Aéroport ou Gare : pas données pour un gros machin type 807 (450 euros pour les 5 jours)
par contre il pourrait y avoir le bon plan de louer le même genre 807 directement à Paris : je suis allé au Hertz de Malakoff qui propose cette voiture à 400 la semaine km illimités. Si on est 4 dans ce type de voiture, pourquoi pas ?
à suivre....

10urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Dim 16 Déc 2007 - 15:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il va falloir plannifier tout ça, qui part en voiture, avion ou train pour ne pas se retrouver à pied sur place !! Idea

http://copste.canalblog.com

11urgence location hébergement Nice Empty Re: urgence location hébergement Nice Dim 16 Déc 2007 - 15:56

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Je vous conseille de partir en avion ou en train.

Si vous prenez EasyJet il n'y aura pas de surcoût pour le vélo. Avec Air France vous allez payer environ 30 Euros aller et idem pour le retour.

Mais le train est très confortable et très reposant. Vous avez deux options. Certains trains ont un wagon exprès pour le vélo ou vous devez réservez en avance. Le prix est autour de dix Euros par voyage je pense. L'avantage étant que vous n’avez même pas besoin de démonter les vélos. Sinon tous les trains accepteront le vélo soit dans une valise ou même une housse.
J'ai trouvé une option en train. 78 Euros aller et retour en 1ere classe, sans surcoût velo, 6 heures pour l'aller et 5h30 pour le retour.

Par contre le trajet en voiture (8h30 + les arrêts) n'est pas conseillé quelques jours avant un Ironman ou le repos et la récupération est primordial. Ce n’est pas la peine de gâcher toutes vos heures de préparation avec cette option!!!!!

Si vous avez besoin d'une voiture sur place il vaut mieux la louer a Nice.

http://www.neilhammond.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum