Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon Souppes sur Loing

+12
le bleu
mimiche
Flo
nono
Pepette
le vosgien
Guigui
mischleck
yann
Will
J.R Ewing
Copsté
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Duathlon Souppes sur Loing Empty Duathlon Souppes sur Loing Dim 4 Nov 2007 - 19:04

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Salut !!

Il parait que certains d'entre vous ont participé à ce duathlon !! tongue

Un participant a vu dans le dernier km... passé une bombe, est-ce véridict ??? Duathlon Souppes sur Loing Sm15

http://copste.canalblog.com

2Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 4 Nov 2007 - 21:33

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

1:11:40
1:12:34
1:21:33
1:25:47
1:33:55
1:34:23
santa farao Duathlon Souppes sur Loing Sm21 lol! Duathlon Souppes sur Loing 800716 cheers Duathlon Souppes sur Loing 191789

3Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Jeu 7 Oct 2010 - 13:26

Will

Will
Très bavard !

A priori, je vais tenter de le faire cette année.

C'est à 1h de route, c'est dans un cadre assez sympa, et on peut y gagner du sucre au tirage au sort ! Ca fait envie non ?

http://vcsouppes.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=45&Itemid=57

C'est le lundi 1er novembre : 5,6 à pied, 23,6 en vélo et 2,8 à pied (mais bon, pour l'avoir fait 2 fois, je pense qu'il y a facilement le triple pour le dernier tiers lol! )

l'affiche : Duathlon Souppes sur Loing Affiche_d-finitive

4Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Ven 8 Oct 2010 - 22:28

yann

yann
Bavard

Moi ça me tente bien!

Mais par contre y aller tout seul...

Comme ce soir, à la piscine il y avait du monde intéressé, une confirmation et je m'inscrit!

5Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Sam 9 Oct 2010 - 17:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Si il y a du monde je m'inscrit!!! C'est ça l'esprit Meudon, les compétitions c'est à plusieurs, même pour les courses individuelles.

6Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Sam 9 Oct 2010 - 23:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'y vais a vous....

7Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 10 Oct 2010 - 0:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'y vais aussi, ça peut être sympa, même si il manque une discipline Sad Sad

8Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 10 Oct 2010 - 16:09

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:J'y vais aussi, ça peut être sympa, même si il manque une discipline Sad Sad
Moi aussi cela m'attriste, pas de natation, mais pourquoi ? c'est franchement injuste... Smile

9Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 17 Oct 2010 - 13:33

Pepette

Pepette
Très bavard !

mon inscription part demain à la première heure Very Happy

10Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 20 Oct 2010 - 10:42

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:mon inscription part demain à la première heure Very Happy
Pareil Smile

Nous disons donc :
- Pepette
- Guillaume

11Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 20 Oct 2010 - 12:05

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:
Pepette a écrit:mon inscription part demain à la première heure Very Happy
Pareil Smile

Nous disons donc :
- Pepette
- Guillaume
- Pascal Bab
- Michel Bab

12Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 20 Oct 2010 - 13:16

nono

nono
Administrateur

ca peut faire une course à 1000 points ça Very Happy Very Happy On va peut être se laisser tenter par grappiller des places au mit

http://www.nonotri.canalblog.com

13Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 20 Oct 2010 - 13:39

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'envoie mon inscription ce soir !
Pas pour les points au MIT, c'est sûr !

14Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 20 Oct 2010 - 20:13

Flo


Timide

J'ai envoyé l'inscription, mais je serai "hors club".

15Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 25 Oct 2010 - 10:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Je ne suis pas contre un covoiturage, y a des volontaires pour me supporter sur le trajet ?

16Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 25 Oct 2010 - 10:28

Will

Will
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Je ne suis pas contre un covoiturage, y a des volontaires pour me supporter sur le trajet ?

tu veux plus que je t'emmène affraid

17Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 25 Oct 2010 - 10:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je vous propose la voiture suivante :
=> Cyril / Will et Guigui
Si nous sommes que tous les 3, mon char d'assaut peut contenir tous les vélos et nous 3.
Si on est plus, ce sera compliqué !

De son côté, je crois que Pepette est dans une voiture qui doit être déjà blindée.

18Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 25 Oct 2010 - 10:42

Pepette

Pepette
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:De son côté, je crois que Pepette est dans une voiture qui doit être déjà blindée.

exact, la bande à Pepette Cool j'emmène fifiB et Flo !

19Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 26 Oct 2010 - 13:30

mimiche

mimiche
Très bavard !

Et ben moi je affraid tellement le duathlon (le dernier doit remonter à 2003 ou 2004 à Meaux) que j'me suis aussi inscrit ! Embarassed

20Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 26 Oct 2010 - 16:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Donc

- Pepette
- Guillaume
- Pascal Bab
- Michel Bab
- Flo baP (comprendre bande à pepette)
- Phiphi baP
- Will
- Mimiche
- Cyril
et ....

21Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 31 Oct 2010 - 15:38

Will

Will
Très bavard !

cool, a priori, il fait beau mais un peu frais....

sinon, il faudra bien écouter au briefing, mais je crois que pour le vélo, le drafting est autorisé !

22Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Dim 31 Oct 2010 - 19:12

Pepette

Pepette
Très bavard !

nous, on part à 11h00 tapante du plessis robinson....

23Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 20:08

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors c'était cool ???
Vous avez dû avoir beau temps !











Laughing

http://copste.canalblog.com

24Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 20:56

Will

Will
Très bavard !

oué oué, très très cool, avec du beau temps et tout et tout sunny
tu aurais dû venir albino

j'ai pas la moindre idée de qui est arrivé quand, alors on attend les résultats plus tard.

Quelques photos en attendant : http://picasaweb.google.com/william.delanoue/SouppesSurLoing?authkey=Gv1sRgCIjQjL_u7omURw#

On y voit bien Guillaume en train d'attenter à la vie de Didier (Ivry Triathlon)... affraid

25Duathlon Souppes sur Loing Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 21:18

Pepette

Pepette
Très bavard !

bon, bah z'avez encore loupé le podium de Pepette ! 1ère fille, et oui ! hihihihihihihi Razz
alors j'ai eu :

- une paire de gants pour passer les mi-saisons en vélo ou le ski de fond ? hein ?
- une paire de couvre-chaussures taille 41-42 pour Ben, nan parce que c'est un peu grand hein, c'est vrai que les filles ont toutes des grands pieds n'est-ce pas !
(ça m'éneeeerrrve)
- des plats en pirex pour le four ?? (c'est ça ?), parce que les femmes, à priori, ça doit faire à manger Shocked
- une coupe, et une de plus, qu'est-ce que vous ferez sans moi si je ne vous ramenais pas des coupes pour le triathlon de meudon hein ?? Basketball
- et un beau et gros bouquet de fleurs, ils auraient pu fournir le vase avec...ça m'aurais arrangé !

vous vous dites : "mais de quoi elle se plaint, déjà elle gagne des trucs !" scratch

bah quoi, les filles, elles râlent tout le temps, c'est connu ! Rolling Eyes

bon sinon, c'était sympa de terminer la saison avec ce p"tit duathlon, avec drafting, mais à réfléchir, j'étais plus draftée que drafteuse.... scratch (c'est quoi c't'arnarque !)
Les courses à pieds font mal, la première comme la dernière, je devais être rouge comme mes manchettes ! Bref, préfère quand-même les triathlons ! (et là vous vous dites, elle râle encore !! - je sais, je ne suis pas une fille pour rien !) geek

ha oui, merci à la femme de Will pour les photos.... flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum