Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les anniversaires...

+63
Aurel
Tornado2014
la Bombe
barbie
The Fish
La pelleteuse
Vincent
Yannou
olivier18
hervinator
Flo
hugues
mimiche
Le Suisse
ginette
le vosgien
big jim
Guigui
mischleck
le bleu
Fred Jee
Goodsouim
Fred Dee
Star Trek
tony
ET
Will
rouki
Suzanne
H
Chabal bande à basile
intoxman
Le Belge
Tigrou
Jimi
p2pat
pgb51
ledisciple
Pascal-Bande à Basile
JX
Pepette
roxanna
Le Gallois
kolua13
Thomas
lolo
calgary
Klyde
festina
seb2
IntoxKman
nono
Odin
Grandes oreilles
Figolu
Nico
rascal
l'inconnu
J.R Ewing
BEN
zarma
Nanouk
Copsté
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

526Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Avr 2012 - 21:55

ET

ET
Bavard

zarma a écrit:Ce qui est bien quand on a les cheveux gris, c'est qu'on ne se voit pas (trop) vieillir Wink

quand t'en a pas c'est encore mieux ! afro

527Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 18:33

le bleu

le bleu
Très bavard !

C'est pas tout ça mais il ya bien un anniversaire à fêter aujourd'hui ...

Bon anniversaire Pascal bounce bounce bounce bounce

flower

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

528Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 18:39

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

C'est vrai un demi siècle notre Pascal
Rougis pas on ta vu t'es connecté

Bise Pascalou

529Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 18:42

Pepette

Pepette
Très bavard !

c'est vrai ça dis donc ! ce serait presque passé inaperçu avec Lanzaaaa ! bon anniversaire Pascal ! clown

530Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 18:44

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bon anniversaire Pascal !

531Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 18:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

cheers Feliz aniversário Pascal !!!! cheers

532Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 19 Mai 2012 - 19:00

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Merci, mecri a tous drunken

mais retournons a Lanza cheers

533Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Lun 21 Mai 2012 - 11:00

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Feliz Anniversario Pascal !
Avec un peu de retard à cause d'un we "NO-Sports" dans le coin de Lisboa... Cool
Le "NO-Sports" est un concept de mon invention qui va payer à Belfort... Very Happy Enfin surtout pour la 3ème mi-temps ! Laughing

534Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Lun 21 Mai 2012 - 14:08

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Goodsouim a écrit:Feliz Anniversario Pascal !
Avec un peu de retard à cause d'un we "NO-Sports" dans le coin de Lisboa... Cool
Le "NO-Sports" est un concept de mon invention qui va payer à Belfort... Very Happy Enfin surtout pour la 3ème mi-temps ! Laughing

Merci, si tu reste au moins jusqu'a dimanche soir, on mettra en application ton concept pour fêter mes 50 ans drunken bom

535Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Lun 21 Mai 2012 - 14:18

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

dis-donc Karim, gros menteur, qui c'est que j'ai vu dimanche soir courir avec kamelBag sur le dos (et j'en ai vu 3 autres aussi, du style "ah oui, j'ai pas mis les runnings depuis un mois, c'est juste pour enlever les poussières… hein, Ben et P2Pat Twisted Evil et puis Momo sur son bike qui hurlait derrière les voitures "poussez-vous devant" !!! : Belfort, çà sent l'arnaque et le GrossKombat!!)
Allez, Pascal, gros bisous entre cinquantenaires, tu fêteras çà devant moi dans 13 jours, promis !!!

536Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Lun 21 Mai 2012 - 14:32

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Laughing pirat

537Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 30 Juin 2012 - 11:10

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bon anniversaire Walter et à dans 8 jours sous la Tour Eiffel ! cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

538Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mer 18 Juil 2012 - 9:44

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bon anniversaire Bertrand et surtout très belle journée !

Profites bien ! Laughing Cool Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

539Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mer 18 Juil 2012 - 10:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Yes bon anniversaire à la machine à course Smile

540Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mer 18 Juil 2012 - 12:21

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Joyeux anniversaire Bertrand Wink

541Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 19 Juil 2012 - 9:21

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Yes bon anniversaire à la machine à course

Merci, j'ai arrosé cela au champ hier soir, la soirée estivale s'y prêtait !

En revanche la "Machine à courses" s'est calmé sur les dossards cette année
mais je donne rdv aux amoureux du Trail pour
la troisième édition de l'impérial trail qui aura lieu le samedi 22 septembre dans la foret de Fontainebleau.

Plusieurs courses sont prévues :
- l'Impératrice : un 10 km et 220 m+ réservé aux femmes
- un trail de 36 km pour 820 m +
- un trail de 53 km et 1180 m+

Le 36 km et le 53 km ont un tracé commun, donc il sera laissé la possibilité aux coureurs du 53 de bifurquer sur le 36 au 31è km
Le départ sera donné à partir de 10 h par vagues à l'hippodromme du Grand Parquet.
Comme pour la première édition, il devrait y avoir une trentaine de km de monotraces sur le solo,
une alternance de rochers, de passages techniques et casse pattes affraid et de portions plus roulantes. Que du bonheur, quoi ... Basketball Basketball Basketball

Ci-dessous, le lien pour l'inscription, regardez la petite vidéo live caméra frontale en bas de page,
je suis sur que cela devrait voius convaincre ! cheers

http://www.tri-aventure.fr/imperial_trail/presentation.html


Bonnes vacances à tous, pour ceux qui comme moi ne partent que fin juillet !!!

542Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 19 Juil 2012 - 11:21

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bon anniversaire avec un peu de retard.

Le 17 c'était aussi l'anniversaire de Figolu,

http://meudontri.canalblog.com

543Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Sam 21 Juil 2012 - 23:40

le bleu

le bleu
Très bavard !

Très bon anniversaire Olivier !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

544Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 7:52

le bleu

le bleu
Très bavard !

Très bon anniversaire Prez ! Très belle journée !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

545Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 9:36

mimiche

mimiche
Très bavard !

BEN a écrit:Bon anniversaire avec un peu de retard.

Le 17 c'était aussi l'anniversaire de Figolu,
Et aujourd'hui, c'est à qui le tour ?
Bon anniversaire Ben Cool

546Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 13:40

nono

nono
Administrateur

A poil président!

http://www.nonotri.canalblog.com

547Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 17:45

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Champagne Mister Prezzzident ! Laughing
Bon anniversaire... cheers

548Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 18:06

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Happy birthday to you, mister President ( oui oui je le fais moins bien que Marlilyn)

549Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 19:19

seb2

seb2
Trop bavard !!

bon annive ben

550Les anniversaires... - Page 22 Empty Re: Les anniversaires... Mar 24 Juil 2012 - 22:49

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

jocolor Feliz aniversario Ben!! geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum