Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les anniversaires...

+63
Aurel
Tornado2014
la Bombe
barbie
The Fish
La pelleteuse
Vincent
Yannou
olivier18
hervinator
Flo
hugues
mimiche
Le Suisse
ginette
le vosgien
big jim
Guigui
mischleck
le bleu
Fred Jee
Goodsouim
Fred Dee
Star Trek
tony
ET
Will
rouki
Suzanne
H
Chabal bande à basile
intoxman
Le Belge
Tigrou
Jimi
p2pat
pgb51
ledisciple
Pascal-Bande à Basile
JX
Pepette
roxanna
Le Gallois
kolua13
Thomas
lolo
calgary
Klyde
festina
seb2
IntoxKman
nono
Odin
Grandes oreilles
Figolu
Nico
rascal
l'inconnu
J.R Ewing
BEN
zarma
Nanouk
Copsté
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

201Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Lun 31 Aoû 2009 - 9:38

Suzanne

Suzanne
Bavard

OOOH MERCI vous êtes trop CHOUPINETS !!

202Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Sam 3 Oct 2009 - 15:33

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Bon anniversaire COPSTE Les anniversaires... - Page 9 Sm21 Les anniversaires... - Page 9 Sm21

203Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Sam 3 Oct 2009 - 15:45

Pepette

Pepette
Très bavard !

joyeux anniversaire copsté !!

204Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Sam 3 Oct 2009 - 17:08

zarma

zarma
Administrateur

bon anniv, grand.
tu nous montreras tes cadeaux à la prochaine sortie vélo.

205Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Sam 3 Oct 2009 - 18:55

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bon anniversaire Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny ça suffit

206Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 4 Oct 2009 - 11:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci... Very Happy

http://copste.canalblog.com

207Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 4 Oct 2009 - 13:04

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon Anniv, desole pour le retard!

Alors ce cadeau d'anniv, on le verra au bike&run? :-)

208Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 4 Oct 2009 - 18:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

calgary a écrit:Bon Anniv, desole pour le retard!

Alors ce cadeau d'anniv, on le verra au bike&run? :-)
Merci.
Non, avec on prendra celui d'El-jibe, sinon tu peux le voir sur FB... Wink Les anniversaires... - Page 9 Sm15

http://copste.canalblog.com

209Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 4 Oct 2009 - 19:13

rouki

rouki
Bavard

Bon anniversaire Copste cheers cheers cheers

210Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 4 Oct 2009 - 21:24

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
calgary a écrit:Bon Anniv, desole pour le retard!

Alors ce cadeau d'anniv, on le verra au bike&run? :-)
Merci.
Non, avec on prendra celui d'El-jibe, sinon tu peux le voir sur FB... Wink Les anniversaires... - Page 9 Sm15

Trop la classe, surtout avec la tenue qui va avec! Oublie pas le casque aero le 18 vous en aurez besoin pour etablir un nouveau record Razz

211Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Lun 5 Oct 2009 - 11:41

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bon anniversaire Copste !!

212Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Lun 5 Oct 2009 - 12:24

seb2

seb2
Trop bavard !!

tout pareill bon ninive Laughing
je rajouterais avec la santé parce que ta pas trop été verni l'annéenpassé Evil or Very Mad

213Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Lun 5 Oct 2009 - 23:22

Will

Will
Très bavard !

Bon anniversaire !

(boudiou, j'étais pas loin de le louper !)
23h22....

214Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Mar 6 Oct 2009 - 7:33

ledisciple

ledisciple
Bavard

Moi je t'ai loupé de quelques heures mais l'intention y est quand même alors bon anniversaire Very Happy

http://www.desala.org

215Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Mar 6 Oct 2009 - 11:48

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

C'était samedi, merci quand même !! Les anniversaires... - Page 9 Sm15

http://copste.canalblog.com

216Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 7:52

zarma

zarma
Administrateur

Les anniversaires... - Page 9 Annif01 pépette.


Il tombe pile le 24 Décembre cette année. clown

217Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 10:37

ET

ET
Bavard

c'st pas le 25 ?! santa

218Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 10:51

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bon anniversai-re nos voeux les plus sincer-res drunken que.... Question

219Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 15:25

nono

nono
Administrateur

1 seul cadeau au lieu de 2, ça me ferai chier.

30 ans déjà!!!

Bonne anniversaire quand même

http://www.nonotri.canalblog.com

220Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 19:06

Pepette

Pepette
Très bavard !

nono a écrit:1 seul cadeau au lieu de 2, ça me ferai chier.

30 ans déjà!!!

Bonne anniversaire quand même

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors là mon pote, t'as tout faux !!! stop aux idées reçues, ceux qui sont nés le 24 et 25 (tant qu'on y est !) décembre n'ont pas qu'un seul cadeau, mais deux comme tout le monde, et le pire de tout, je n'ai pas 30 ans mais 29 !!

mais c'est l'intention qui compte, merci beaucoup pour vos p'tits mots, même toi nono ! Rolling Eyes



Dernière édition par Pepette le Jeu 24 Déc 2009 - 21:17, édité 1 fois

221Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Jeu 24 Déc 2009 - 19:46

tony


Très bavard !

Salut Pépette

Je te souhaite un trèèèèèè...... très BON ANNIVERSAIRE cheers
BISE Tony

222Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Ven 25 Déc 2009 - 11:04

Pepette

Pepette
Très bavard !

merci tony !

allez hop dans la foulée....

Bon anniversaire Star treck !! santa

223Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Ven 25 Déc 2009 - 20:05

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:
allez hop dans la foulée....

Bon anniversaire Star treck !! santa
bon anniv star trek !
Les anniversaires... - Page 9 Scheval2
Wink

224Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Lun 28 Déc 2009 - 15:16

Star Trek

Star Trek
Timide

Merci Pépette, merci Zarma.

Bon anniversaire à toi aussi Pépette, 29 ans c'est le bel âge, pour ma part je me suis arrêté de compter il y a bien longtemps...c'est l'ordi qui s'en occupe!
Concernant le nombre de cadeaux, le Père-Noël santa , avec qui je fais caisse commune, m'affirme que la qualité vaux mieux que la quantité, et je dois dire que mon Trek Madone 5.5, qui m'a été livré avec un peu d'avance, semble confirmer ses dire.

rendeer

225Les anniversaires... - Page 9 Empty Re: Les anniversaires... Dim 3 Jan 2010 - 15:42

nono

nono
Administrateur

Bonne anniv ET!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum