Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe de France Duathlon - Chateauroux

+6
BEN
IntoxKman
Nico
festina
Copsté
calgary
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

zarma a écrit:
rascal a écrit:je penserais à vous dimanche en courant mon petit 10 km Paris-Centre Rue Saint-Denis affraid

Si il y a encore des volontaires pour concilier course a pied et lêche-vitrine, on peut s'inscrire sur place !
http://10kmpariscentre.free.fr/

scratch du lèche-vitrine rue st denis ? Suspect

Ah oui rue saint-Denis!!!! quelle drôles d'idée, je vous conseil plutôt
la rue Blondel elle est très passante, mais là il y a moins de vitrine

CRIN BLANC 118 712

zarma

zarma
Administrateur

des news des guerriers :
ils finissent aux environs de la 50eme place sur 56 équipes engagées cheers
58 mns , à 10mns des 1ers pour parcourir les 5kms de càp,18 de vélo et 2,5 càp.
Bientôt plus de détails sur la courses ( moyenne en vélo Wink ,explosions diverses et variées en càp et vélo, et tout et tout )
bravo les ptits gars ! Very Happy

Invité


Invité

Bravo les petits loups, 50ème je trouve que ça sonne bien et puis c'est un chiffre rond facile à retenir. J'espère que ça pas été trop dur, car la consigne était de prendre du plaisir, rien de moins. Envoyez vos commentaires si vous êtes encore en état de le faire, juste un résumé de quelques pages rien de plus. Pensez l'année prochaine je le fais avec vous, c'est une bonne nouvelle non!!!!.
Bon je vous laisse récupérer, à bientôt et encore bravo les artistes

CRIN BLANC 118 712 mais aussi tou tou you tou

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo les gars, vous avez mouillé le maillot comme nos petits bleus !! cheers

Il y a un gars qui a fait pas mal de photos ici mais je ne vous ai pas retrouvé... vous alliez peut être trop vite !! Coupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

Thomas

Thomas
Bavard

Copsté a écrit:
vous alliez peut être trop vite !! Coupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Sm15

pas moi en tout cas. Crying or Very sad

On attendais Festina sur le 5km, et en vélo je n'ai réussit qu'a rester 5 km derrière, les relais d'intox etait trop appuyé pour mon état de forme. Sad

calgary

calgary
Trop bavard !!

Thomas a écrit:
Copsté a écrit:
vous alliez peut être trop vite !! Coupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Sm15

pas moi en tout cas. Crying or Very sad

On attendais Festina sur le 5km, et en vélo je n'ai réussit qu'a rester 5 km derrière, les relais d'intox etait trop appuyé pour mon état de forme. Sad

La course a ete un peu decousue en effet, on a bien vu qu'on ne s'etait pas suffisamment entraines ensemble (voire entraines tout court Laughing pour certains) donc au final un chrono et une place qui ne refletent pas vraiment le potentiel de l'equipe, mais en tout cas c'etait sympa cette petite viree a 4. Merci les gars!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ce matin, j'ai été disputer les 10 KM de Paris-Centre avec un copain,
http://10kmpariscentre.free.fr/
Course très sympa, un millier de personnes, avec des coureurs très hétéroclites, tres "Parisiens" même parfois !

Tu cours dans les grandes artères ou les petites rues des Halles.

Tu passes Place des Victoire, place Vendôme, place de l'Opéra, rue de la Paix, etc. dans des rues habituellement encombrées mais là complétement dégagèes, sans bagnoles. Un petit parcours avec plein de relances, sympa pour les yeux.

Je m'en sors pas trop mal en 39 minutes et des bricoles, juste une semaine après un Paris-Versailles couru dimanche dernier, là encore sous un grand soleil sunny sunny . Comme dab j'avais pas de chrono, même pas une montre, je demandais mon temps à d'autres coureurs 2 ou 3 fois ce qui avait le don d'en énerver certains... Mad Faut vraiment que je répare mon bracelet !!!

Bon maintenant va falloir faire un peu de long et + d'endurance les WE avant La Rochelle, car là suis un peu "short"... et je risque de piocher sur la fin comme l'an dernier pale . Personne d'autres de Meudon Tri à La Rochelle ?

Bonne semaine aux Hawaiens !!! rascal

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

calgary a écrit:
Thomas a écrit:
Copsté a écrit:
vous alliez peut être trop vite !! Coupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Sm15

pas moi en tout cas. Crying or Very sad

On attendais Festina sur le 5km, et en vélo je n'ai réussit qu'a rester 5 km derrière, les relais d'intox etait trop appuyé pour mon état de forme. Sad

La course a ete un peu decousue en effet, on a bien vu qu'on ne s'etait pas suffisamment entraines ensemble (voire entraines tout court Laughing pour certains) donc au final un chrono et une place qui ne refletent pas vraiment le potentiel de l'equipe, mais en tout cas c'etait sympa cette petite viree a 4. Merci les gars!

J'ai passé une super bonne journée avec mes potes de MEUDON triathlon, je ne regrette qu'une chose : Ne pas avoir terminé à 4 ... Ce n'est que partie remise, on fera mieux en 2008 Wink

http://www.intoxmania

festina

festina
Trop bavard !!

En terme de sensations : a bloc tout le temps derrière les camarades de jeu. J'ai rien vu du paysage et du parcours matinal mouillé. Finalement ayant été le principal maillon limitant de bout en bout ; je vous passe la souffrance qui en découleCoupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Skullgrin. Mais c'est tout de même bon quand ça se termine!

Expérience à renouveler avec une natation en guise d'échauffement : ca m'ira mieuxCoupe de France Duathlon - Chateauroux - Page 2 Crazy!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les résultats ici !! Wink

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Les résultats ici !! Wink

C'est quoi ce bordel les mecs : je croyais que vous étiez des DIEUX et en regardant les résultats, je vois que vous êtes 50/57 !!!
Vous avez fait la sieste ou quoi ???
lol! lol! lol! lol!

http://triathlonico.blogspot.com

festina

festina
Trop bavard !!

C'est cool, Nico me remplace l'année prochaine.. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum