Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONDOUFLE

+12
zarma
Odin
Pepette
calgary
IntoxKman
roxanna
Le Belge
Copsté
Nico
festina
Thomas
BEN
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 17:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:A mon avis l'Equipe 2 va cramer l' "Equipe 1 handisport"! scratch scratch
C'est fort possible !! pale

http://copste.canalblog.com

27BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 17:44

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

calgary a écrit:
Copsté a écrit:Ouais pas ok ça marche pour moi... à la place du sac à dos Calgary, je veux bien que tu me porte !! Laughing

Pour la natation, pas de soucis, le bassin est de 25m !! Wink

Donc ca veut dire encore plus de virages 'culbute' ou je vais perdre encore plus de temps en allant toucher le mur avec la main...ou en m'accrochant pour reprendre mon souffle affraid

T'es jamais content Wink

28BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:00

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Intoxman sera pas au top à Bondoufle en càp. Le kiné m'a dit ce soir : "reprise dans 15 petits jours après 4/5 séances".

L'équipe 2 devrait logiquement nous fumer, exact monsieur Festina. Avec un Calgary qui nage comme une clé à mollette (d'après lui), le Belge qui sera à peine remis d'un coude en vrac, moi qui n'auras couru que 3 petites semaines... heureusement que notre Copsté lui sera valide et en pleine possession de ses moyens (performant qui plus est en natation), mais bon vous devriez logiquement nous mettre loin derrière vous Rolling Eyes

Avec Ben préparé pour Hawaii, Doc-combine on connait le loustic, et pis toi qui sera entrainé (malgré tes dires) Basketball ca va envoyer sévère ...

http://www.intoxmania

29BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:04

calgary

calgary
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:Intoxman sera pas au top à Bondoufle en càp. Le kiné m'a dit ce soir : "reprise dans 15 petits jours après 4/5 séances".

L'équipe 2 devrait logiquement nous fumer, exact monsieur Festina. Avec un Calgary qui nage comme une clé à mollette (d'après lui), le Belge qui sera à peine remis d'un coude en vrac, moi qui n'auras couru que 3 petites semaines... heureusement que notre Copsté lui sera valide et en pleine possession de ses moyens (performant qui plus est en natation), mais bon vous devriez logiquement nous mettre loin derrière vous Rolling Eyes

Avec Ben préparé pour Hawaii, Doc-combine on connait le loustic, et pis toi qui sera entrainé (malgré tes dires) Basketball ca va envoyer sévère ...

D'ailleurs pour pas avoir la honte on pourrait nous appeler l'equipe "Chateauroux" et eux l'equipe "Hawaii", comme ca c'est eux qui auront la pression tongue

30BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:04

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

j'avais pas bien lu les noms de l'équipe 3 ... putain ca va être chaud avec le Nico qui s'entraine comme un damné à gravir les cols, le Lolo qui revient d'un an de préparation chez les paras de Carole... Tic Embrunman ou Zarma et Ben ou Neil ... J'vais pi-être décliné l'invitation moi pale

http://www.intoxmania

31BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:08

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

T'as raison Calgary,

équipe 1 : Chateauroux... (c'est où ce bled??)
équipe 2 : Hawaii
équipe 3 : Embrun

c'est très clair comme cela et ca cause un peu plus Laughing

http://www.intoxmania

32BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:23

festina

festina
Trop bavard !!

A mon avis, on est sur des appellations A A' & A''

Mais pas comme la prestation des footeux avant hier à 5Meuros l'année!!
Nous on va aller la chercher l'Equipe A Wink

33BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mer 22 Aoû 2007 - 21:42

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:A mon avis, on est sur des appellations A A' & A''

Mais pas comme la prestation des footeux avant hier à 5Meuros l'année!!
Nous on va aller la chercher l'Equipe A Wink

t'auras pas de mal... t'en prendre à des infirmes, p'tit joueur!

http://www.intoxmania

34BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Jeu 23 Aoû 2007 - 0:40

Pepette

Pepette
Très bavard !

De toute façon, l'équipe 1 sera une équipe féminine Laughing comme selon vos post, vous êtes tous bons pour aller à la casse rendeer

Au fait, c'est quoi le nom du club dans lequel nous sommes tous inscrits ?? Meudon triathlon ou intox triathlon, j'avoue je suis un peu perdue, car je n'arrête pas de demander des chèques à l'ordre de meudon triathlon, mais peut être que je me trompe depuis le début .... Suspect

35BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Jeu 23 Aoû 2007 - 15:58

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:De toute façon, l'équipe 1 sera une équipe féminine Laughing comme selon vos post, vous êtes tous bons pour aller à la casse rendeer

Au fait, c'est quoi le nom du club dans lequel nous sommes tous inscrits ?? Meudon triathlon ou intox triathlon, j'avoue je suis un peu perdue, car je n'arrête pas de demander des chèques à l'ordre de meudon triathlon, mais peut être que je me trompe depuis le début .... Suspect

Excellent !!!
lol!

http://triathlonico.blogspot.com

36BONDOUFLE - Page 2 Empty Bondoufle Jeu 23 Aoû 2007 - 19:42

Odin

Odin
Bavard

Je vois qu'il y a du monde... De retour de vacances, je me manifeste à mon tour par la présente dès fois qu'il y aurait quelques désistements ou pour former une 4ème ou une 5ème (?) équipe chez les z'hommes...

37BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Pepette a écrit:De toute façon, l'équipe 1 sera une équipe féminine Laughing comme selon vos post, vous êtes tous bons pour aller à la casse rendeer

Au fait, c'est quoi le nom du club dans lequel nous sommes tous inscrits ?? Meudon triathlon ou intox triathlon, j'avoue je suis un peu perdue, car je n'arrête pas de demander des chèques à l'ordre de meudon triathlon, mais peut être que je me trompe depuis le début .... Suspect

t'as bien raison Wink

http://www.intoxmania

38BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 10:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Après cette première saison bientôt terminée, j'ai compris un truc : + un triathlète se plaint et + plus il est en forme !
-> Et c'est particulièrement vrai à Meudon Razz

http://triathlonico.blogspot.com

39BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 16:40

zarma

zarma
Administrateur

fer à repasser aimant la bicyclette et la marche sportive cherche partenaires même profil pour expérience inédite à bondoufle.

40BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 16:52

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

fer à repasser aimant la bicyclette et la marche sportive cherche partenaires même profil pour expérience inédite à bondoufle

Je ne vais pas te laisser prendre des points tout seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Suis partant reste à en trouver d'autres !!

41BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 18:44

calgary

calgary
Trop bavard !!

Nico a écrit:Après cette première saison bientôt terminée, j'ai compris un truc : + un triathlète se plaint et + plus il est en forme !
-> Et c'est particulièrement vrai à Meudon Razz

Et oui, je crois qu'on est tous des Intoxmen Rolling Eyes Laughing

42BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 19:06

zarma

zarma
Administrateur

tu es jeune, tu es sportif, tu as soif d'aventure....
alors engage toi et rejoins nous!
prépare toi à vivre un voyage de rève, inoubliable d'exotisme à... bondoufle en compagnie d'un quinquagénaire toujours vert et d'un quadra appréciant les longues marches à la montagne.

43BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Lun 27 Aoû 2007 - 21:22

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et un handisport dans votre équipe, çà vous dit ?

44BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 1:19

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Chuis partant pour Bondoufle Wink , prefererais le faire en equipe plutot qu'en solo comme l'an passé. Reste à trouver une équipe confused

rascal

45BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 8:48

zarma

zarma
Administrateur

clyde a écrit:et un handisport dans votre équipe, çà vous dit ?
GO
CLYDE
ZARMA
???

46BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 10:47

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

clyde a écrit:
et un handisport dans votre équipe, çà vous dit ?

GO
CLYDE
ZARMA
???

Rascal en plus !!!

47BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 10:58

zarma

zarma
Administrateur

cheers ça y est l'équipe à laquelle il faut trouver un nom est au complet
CLYDE
GO
RASCAL
ZARMA
Et on entends déjà les autres claquer des dents ...Cool

48BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 12:13

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:cheers ça y est l'équipe à laquelle il faut trouver un nom est au complet
CLYDE
GO
RASCAL
ZARMA
Et on entends déjà les autres claquer des dents ...Cool

Tu m'etonnes, savoir que les Embrunmen sont a Bondoufle, ca fout les jetons affraid

On vous laissera partir avant, de peur que vous ne nous rattrapiez!

49BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 12:16

Thomas

Thomas
Bavard

je confirme ma disponibilité.

Very Happy

50BONDOUFLE - Page 2 Empty Re: BONDOUFLE Mar 28 Aoû 2007 - 14:31

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

THOMAS
GO
RASCAL
ZARMA

(cà mévitera de me faire doubler deux fois dans la piscine Laughing et de faire prendre froid à tout le monde à m'attendre pour démarrer le vélo)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum