Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourges

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bourges Empty Bourges Dim 10 Juin 2007 - 23:04

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bon, on était 4 de Meudon au CD de Bourges.

Il a fait super chaud, j'suis crevé, je vous raconterai demain Sleep

Sleep

Sleep

2Bourges Empty Re: Bourges Dim 10 Juin 2007 - 23:54

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les résultats sur le blog, bravo pour votre course d'équipe avec Xavier !! Cool

http://copste.canalblog.com

3Bourges Empty Re: Bourges Lun 11 Juin 2007 - 14:35

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Ca y est, je suis réveillé bounce

Quelques mots sur la course : 1500m / 44km / 11 km.

Ca commence bien, la combinaison est interdite... 2x750m dans les algues et autres corps en suspension.

Bonne transition, je suis derrière un gros paquet, Michel (de Courbevoie) me rejoint pour essayer de revenir avec quelques gars. On a du mal à revenir, et on se retrouve finalement tous les deux à rouler pendant 20 km. On croise Mr Babonneau tout seul dans le vent...

Un gros groupe revient alors de l'arrière, Doc Combine est dedans. On finit tous ensemble.

Je sors en tête du parc cheers ça dure 100m, Michel me passe et me dit de m'accrocher affraid , puis Doc Combine me passe à son tour.

Les 11km autour du lac sont plats mais il fait très chaud, j'ai l'impression d'être dans une coccote-minute, les 3/4 du parcours sont en plein soleil, et comme d'habitude cette saison, l'impression de ne plus savoir courir.

Michel signe le 19e temps en cap, je finis juste derrière Doc Combine. Les Babonneaux ont l'air aussi de souffrir sur la cap et termineront un peu plus loin.

Au final, la trifonction dessinée au pochoir dans le dos sunny et un record perso avec plus de 10 verres de coca ingurgités à l'arrivée Bourges Sm15
Et une belle forme des deux vétérans qui ont bien galopé !

4Bourges Empty Re: Bourges Lun 11 Juin 2007 - 20:20

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bien joué pour ton (votre triathlon), y'a du monde sur tous les fronts Shocked

Pour la càp, t'inquiètes on est deux à devoir réapprendre à courir! Dès que mon tendon est guerri, je te promets un programme special " come back" Wink

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Triathlon de Bourges

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum