Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aquathlon Antony du 8 juin 2007

+2
rascal
J.R Ewing
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 1:17

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Voici en avant premiere, les photos de l'aquathlon.

http://album.club-internet.fr/nacim_m

Elles seront retouchées et mises en ligne en flash prochainement, par notre CLYDE.

Bravo à vous cheers

2Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Re: Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 7:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Sympa les photos de ce Premier Aquathlon d'Antony. Venu en voisin nous encourager, un nouveau reporter vient enrichir le team des "Big-Eyes" de Meudon Tri !!!

C'est vrai, que ce fut courts mais intenses, ces galopades dans le parc (dommage que j'ai fait fausse route Mad , emporté par mon élan dans la deuxième manche Twisted Evil , j'avais ptèt un coup à jouer pour la troisième manche vétéran si j'étais resté bien calé dans les rails au lieu d'aller m'égarer et visiter le parc en sens inverse !!! pale ).

Tendue aussi surtout la petite montée d'escalier au finish Mad , on sent que ca tire dans les pattes et qu'il y en a qui sont crispés de la machoire !!!

Bon, ben, c'est pas tout cela, après ce petit "apéritif dinatoire" du vendredi soir, je remet les couverts ce samedi soir, hors-d'oeuvre, plat principal et dessert avec le Castor Fou à Vauhallan affraid ! Ca va pulser dans les descentes, mais ca va aussi marcher sur les gros dénivelés montants... pour tenir les 22 km.

Merci à Patrick de m'avoir covoituré et ramené à mes invités à l'heure du gigot Basketball . Je l'ai privé de finale. On a juste pu encourager les finalistes au départ, mais je suis sur que Pépette, Copste, Nono et d'autres que j'oublie peut-être ont fait pêter le chrono dans cette troisième manche ! alien alien

Gloire et honneur ! elephant

3Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Re: Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 12:47

Pepette

Pepette
Très bavard !

Merci pour les photos, elles sont géniales, ce fut un petit aquathlon fort sympathique, très cardiaque, mais fort sympathique !!!!!
Au niveau des chronos, je ne sais pas, connais pas les temps....affaires à suivre....ou trouver les résultats ???

4Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Re: Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 13:03

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Elles seront retouchées et mises en ligne en flash prochainement, par notre CLYDE.
bravo JR pour les photos, on va tous finir par tenir nos boîtiers et plus faire de compétitions :
Championnat du monde de Meudon 2010, incroyable, 50 photographes pour 3 compétiteurs, le club le plus paparazzi du monde !!!

si tu veux, je fais comme avec Eric, tu me donnes les photos (brutes, non compressées ni réduites) sur USB ou CD et je les mets en ligne Basketball

5Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Re: Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 13:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Super tes photos JR, j'enverrais par mail à Clyde les 2/3 photos que j'ai prise du podium et autres.

http://copste.canalblog.com

6Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Empty Re: Aquathlon Antony du 8 juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 13:47

Nico

Nico
Hors catégorie !!

super ces ptites photos !!! Comme Pépette, j'suis intéressé de connaître nos temps ...

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum