Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compiègne

+8
Le Gallois
Le Belge
Copsté
Nico
lolo
roxanna
Pepette
nono
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Lun 21 Mai 2007 - 10:00

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

J.R Ewing a écrit:Le SPECIALIZED, ça fait un peu tache.......face aux CERVELO Compiègne - Page 2 Sm15 Compiègne - Page 2 Sm15 Compiègne - Page 2 Sm15

t'as vu ils l'ont enlever pour les photos

http://www.neilhammond.com

27Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Lun 21 Mai 2007 - 10:18

nono

nono
Administrateur

Merci encore à toi Neil pour se pret, cette 2ème place est un peu la tienne aussi, la moitié de toi était dans le coup:D Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

28Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Lun 21 Mai 2007 - 12:33

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Neil Hammond a écrit:
J.R Ewing a écrit:Le SPECIALIZED, ça fait un peu tache.......face aux CERVELO Compiègne - Page 2 Sm15 Compiègne - Page 2 Sm15 Compiègne - Page 2 Sm15

t'as vu ils l'ont enlever pour les photos

Compiègne - Page 2 Sm15

29Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Lun 21 Mai 2007 - 17:11

festina

festina
Trop bavard !!

Et bah ces premières courses sont plus qu'arrosées Mad

Heureusement j'y étais pas.... lol!

30Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Lun 21 Mai 2007 - 19:49

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bravo les gars, bonne perf et dire que ce n'est que le début saison 2007;)

Dès qu'on trouve une course par équipe faut y aller. Enfin des mecs pas du club, qui chevauchent des biclous du club, c'est limite, même pour un cervelo!

Il parait que sur le vélo l'organisation était au top:lol:, va falloir travailler cela correctement pour le mois d'octobre, on aura pas tous des cervélo (quoike...) mais on roulera un peu comme le team CSC!!!

Pu..... de tendinite de m.., j'srais bien été avec vous:cry:

http://www.intoxmania

31Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Mar 22 Mai 2007 - 1:32

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bravo pour cette 2nde place les gars !!!

Perso, j'suis dégouté de ne pas avoir fait les 20 bornes (on s'est mal fait éguiller mais faut que je m'achète un compteur...) car on aurait été pas trop mal placé avec une bonne partie càp.

Sur la fin, on a fait exprès de terminer à 2 pour ne pas être classés ...

http://triathlonico.blogspot.com

32Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Mar 22 Mai 2007 - 22:45

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'ai oublié dans ma précipitation de saluer la performance des équipes féminines, bravo les filles!... (j'suis impardonable No )

Par contre je ne félicite pas le 2° team masculin, ne faire qu'un tour au lieu de 2 à vélo cherry Pourtant c'est pas compliqué de compter jusqu'à 2, et bien faut croire que si Shocked

http://www.intoxmania

33Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Mar 22 Mai 2007 - 23:54

roxanna

roxanna
Très bavard !

Enfin un peu de reconnaissance épistolaire (masculine), ça fait plaisir, merci Intoxman au nom des 8 filles qui gravitent autour du club Compiègne - Page 2 800716. Bon, ce soir Pépette nous a filmés en natation, y'a des bras pas très catholiques (les miens particulièrement) qu'il va falloir corriger. Merci Pépette d'y avoir passé la soirée, chapeau pour la patience ! Et il faudrait voir comment chacun peut récupérer au moins sa séquence vidéo (pour voir les progrès dans 2 ans affraid ). Crin Blanc, tu as raté l'occasion, fais gaffe, mon prochain objectif natation est de te rattraper sur une prochaine compét' geek (interdit de rire, GO et les autres... scratch )

34Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Mer 23 Mai 2007 - 12:00

Invité


Invité

Roxanna a écrit:Enfin un peu de reconnaissance épistolaire (masculine), ça fait plaisir, merci Intoxman au nom des 8 filles qui gravitent autour du club Compiègne - Page 2 800716. Bon, ce soir Pépette nous a filmés en natation, y'a des bras pas très catholiques (les miens particulièrement) qu'il va falloir corriger. Merci Pépette d'y avoir passé la soirée, chapeau pour la patience ! Et il faudrait voir comment chacun peut récupérer au moins sa séquence vidéo (pour voir les progrès dans 2 ans affraid ). Crin Blanc, tu as raté l'occasion, fais gaffe, mon prochain objectif natation est de te rattraper sur une prochaine compét' geek (interdit de rire, GO et les autres... scratch )

Salut Roxanna

Je constate que tu nourris encore aujourd'hui de folles espérances, d'impossibles rêves, d'utopiques illusions, à vouloir un jour voir mon bonnet blanc, alors que moi-même suis sur les talons de MIMI. Il ne s'en doute pas encore, car j'avance masqué, sur la pointe des pieds, à pas feutrés, dans l'anonymat, dans le velours, à l'insu de son plein gré, jusqu'au moment coup fatal, où estocade finale je l'enfumerai, l'enrhumerai, bref auras-t-il au moins le temps de voir mes Nike.
Pour cette raison ROXANE, tu devras avant tout dépasser ton Cyrano avant de pouvoir, un instant mais juste un instant seulement, imaginer dans tes rêves les plus fous voir la couleur de mon bonnet.
A bientôt et encore bravo pour ce CLM de Compiègne.
et la bonne humeur dont vous faites preuves les filles, mais les gars aussi.

CRIN BLANC (bouée de balise du parcourt natation)

35Compiègne - Page 2 Empty Re: Compiègne Jeu 24 Mai 2007 - 1:35

mistertri

mistertri
Bavard

Super place les gars, félicitations... Pareil pour les filles

C'est vraiment de plus en plus à la mode les courses par équipe et c'est vrai que c'est super sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum