Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon courage clyde

+5
nono
Le Gallois
BEN
Copsté
zarma
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon courage clyde Empty bon courage clyde Jeu 15 Mar 2007 - 20:02

zarma

zarma
Administrateur

salut,
une ptite pensée pour clyde car si je n'abuse c'était aujourd'hui qu'il passait sur le billard .
Alors,bon courage à toi pour la suite sunny sunny sunny

2bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Jeu 15 Mar 2007 - 20:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Arfffffffffff ah oui !! Embarassed

Clyde, on espère vite te revoir aux entraînements mais aussi pour discuter !! Wink

Un peu juste pour venir demain soir j'imagine... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

3bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Jeu 15 Mar 2007 - 23:11

BEN

BEN
Trop bavard !!

Nous sommes tous avec toi, aller maintenant le plus dur comment mais ce sera que tu bonheur aprés.

Bon courage Clyde sunny

http://meudontri.canalblog.com

4bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Ven 16 Mar 2007 - 17:17

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Courage Christian. Ton moto et ton velo t'attenderent dans quelques semaines. Je passerai te voir a Paris des que je rentres.

A bientot

Neil

http://www.neilhammond.com

5bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 18 Mar 2007 - 20:06

zarma

zarma
Administrateur

je vous transmet un coucou de clyde "quivabienmerci".
il regrette seulement la morphine des 1ers jours (on y prend goût) ,il reste jusqu'à mercredi à la clinique et après va passer sa convalescence en bourgogne.
retour à la piscine dans 5 semaines .

6bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 18 Mar 2007 - 20:19

BEN

BEN
Trop bavard !!

Merci Zarma de nous donner des bonnes nouvelles

Je vais tacher d'aller le voir Lundi ou Mardi sunny

http://meudontri.canalblog.com

7bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 18 Mar 2007 - 21:50

nono

nono
Administrateur

bonne recup tient bon

http://www.nonotri.canalblog.com

8bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 18 Mar 2007 - 22:00

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

On pense à toi Clyde !! Wink

http://copste.canalblog.com

9bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 25 Mar 2007 - 1:02

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Des nouvelles de CLYDE?????? scratch

Donne nous signe de vie!!!!!!! Suspect Suspect

10bon courage clyde Empty bon courage clyde Dim 25 Mar 2007 - 11:31

lolo


Bavard

Alors Clyde, les nouvelles !!!!
Allez dis nous que cela va bien. confused confused confused

11bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 25 Mar 2007 - 13:11

BEN

BEN
Trop bavard !!

Au dernière nouvelle, sont opération s'est trés bien passé

Il est parti 1 mois en Bourgogne pour ce reposer, je ne suis pas sur qu'il est internet la bas.

Mais normalement, il sera à Orléans pour prendre des photos

Bon courage Clyde

http://meudontri.canalblog.com

12bon courage clyde Empty Soutien au Clyde Lun 26 Mar 2007 - 9:49

JX

JX
Timide

Tous mes voeux de prompt rétablissement à Clyde.
Ce gars là va nous mener la vie dure à vélo dans les côtes d'ici un an.
Mon cher Clyde, en attendant, prend patience en contemplant la jolie campagne bourguignone et ne laisse pas l'impression de frustration s'installer dans ta têtet de sportif bounce bounce bounce
A bientôt dans l'eau ?
Kenavo

13bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mer 28 Mar 2007 - 15:10

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

z'êtes des z'amours !
je viens de trouver une connexion à vieux modem et je vois vos messages
super super, merci à tous !!!!
l'opération s'est super bien passée, morphine une semaine remplacée maintenant par le bon Chablis de Bourgogne, c'est quand même mieux...

reste à patienter 45 jours allongé + 45 en béquilles à regarder le printemps arriver... avec ce soleil je vous visualise à chaque horaire d'entraînement. dimanche matin, j'avais un petit vélo dans la tête, et je ne tenais plus en place Evil or Very Mad
mais JX, t'as raison, je crois bien faire fumer le pneu arrière d'ici quelques mois, surtout que j'en profite pour me refaire une petite santé question perte de poids !

allez, je vous embrasse tous, soyez prudents et pas trop gourmands sur les doses d'entraînement, que je puisse revenir au niveau le plus vite possible

à la semaine prochaine pour mon petit 1/4 d'heure d'internet chez mon voisin à la campagne cheers

14bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mer 28 Mar 2007 - 22:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Courage mon p'tit Clyde, en tout cas on pense à toi !! Cool

http://copste.canalblog.com

15bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Jeu 29 Mar 2007 - 8:23

nono

nono
Administrateur

Salut CLyde repose toi bien

Au faite ton fils a fait combien au concours médecine:?: Question Question Question
Ma soeur a fait 13eme.

a+

http://www.nonotri.canalblog.com

16bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mer 11 Avr 2007 - 7:22

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

tout va bien à bord, je me dore la pilule au soleil !
mais je ronge mon frein quand je lis les plans d'entraînement et vos CRs de vélo ……… GRRRRR…………

au fait, Barnabé est sur le podium (3ème avec + de 18 de moyenne !!!!) aux résultats de médecine du premier semestre. C'est superbe, même devant ta sœurette, Nono !
Bravo à tous les 2 pour ce résultat génial, car sur 3000 inscrits à Paris 5, on fait pas aussi bien sur nos compétitions de Triathlon.
ils sont bien partis pour accrocher cette P… de 1ère année de médecine.
Barnabé ne fera certainement pas aussi bien au final car il est moins à l'aise dans les disciplines du second semestre, mais à priori, vu comment il travaille, çà devrait passer tranquille.
pronostic pour juillet : sœurette Nono devant Barnabé
pronostic du CD club 2008 : Barnabé devant Nono !!! cheers

17bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 15 Avr 2007 - 9:46

nono

nono
Administrateur

cd 2008 je ne serais pas la car je pars a Madrid pour 1 ans donc ca va être un peu dur.

Félicitation pour ton fils ma soeur ausssi a beaucoup de mal avec le second semestre mais je pense que ca va passer avec leur note du 1er

bon rétablissement a+
nono

http://www.nonotri.canalblog.com

18bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 15 Avr 2007 - 21:00

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ouais, ils sont supers nos 2 de la famille, et ils vont y arriver, sûr !
merda, olé, un an sans te voir Mad
tu vas nous ramener plein de recettes espagnoles style "Fuentes"…………
non, je déconne !
je serai peut-être à La Rochelle en mai pour goûter aux embruns salins !

19bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Dim 15 Avr 2007 - 23:09

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Et tes genoux Mr Clyde? Comment vont t'ils?

On te revoit bientot Question

@+

20bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Lun 16 Avr 2007 - 8:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oui, merci JR, je patiente, je trépigne bounce bounce
retour et visite chirurgie mardi 24, et là je sais si je peux jeter une de mes 2 béquilles et surtout je sais si je peux au moins renager.
je passe vous voir à la piscine dès que possible.

Après, encore de la patiente : 6 semaines demi-appui + 6 semaines rééducation
et là, attention, çà va chauffer Twisted Evil

21bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mar 24 Avr 2007 - 21:06

zarma

zarma
Administrateur

bon alors clyde,ce genou ???
Very Happy

22bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mar 24 Avr 2007 - 23:06

nono

nono
Administrateur

On a vu Clyde ce soir et pas toi nanananer tongue tongue tongue

http://www.nonotri.canalblog.com

23bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mer 25 Avr 2007 - 10:33

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Alors Zarma, noyé dans le champagne, j'en étais sûr Cool
suis allé nagé cematin à 7h30, ai croisé Hugues qui en mettait une sacrée couche, et j'ai profité d'une ligne vide pendant une heure.
je n'ose pas encore nager avec vous, bande de brutes, car j'ai pas envie de me refaire couper en 2 ou de recevoir un gros coup de battoir Evil or Very Mad
Dans une semaine, je ne me pique plus aux anticoagulants et je vous retrouve, çà va fumer bounce

24bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mar 5 Juin 2007 - 18:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, pour clore cette rubrique, une bonne nouvelle et une autre un tout petit peu moins bonne : mon glorieux chirurgien m'a annoncé ce matin face aux dernières radios que j'avais magnifiquement réparé, plus vite que la normale; et que tous les feux étaient aux verts pour les activités physiques et sportives (et intellectuelles aussi, ouf).
sauf....
pour la course à pied....

il est vrai que ce serait un peu stupide que de compromettre son superbe travail !

Donc, votre photographe sera plus présent derrière ses boîtiers que dans ses runnings, çà c'est une bonne nouvelle, non ?

Et puis je crois que je ferai quand même une entorse au règlement de temps en temps, quelques relais (vélo, pleeaaaaaase) ou autres courses d'équipes en 5ème larron Very Happy

encore mille mercis à vous tous de m'avoir soutenu et supporté pendant ces 2 derniers mois : c'est en partie grâce à vous et à vos encouragements que j'ai osé faire cette opération, et en ai réparé si vite !

25bon courage clyde Empty Re: bon courage clyde Mar 5 Juin 2007 - 21:26

Invité


Invité

clyde a écrit:allez, pour clore cette rubrique, une bonne nouvelle et une autre un tout petit peu moins bonne : mon glorieux chirurgien m'a annoncé ce matin face aux dernières radios que j'avais magnifiquement réparé, plus vite que la normale; et que tous les feux étaient aux verts pour les activités physiques et sportives (et intellectuelles aussi, ouf).
sauf....
pour la course à pied....

il est vrai que ce serait un peu stupide que de compromettre son superbe travail !

Donc, votre photographe sera plus présent derrière ses boîtiers que dans ses runnings, çà c'est une bonne nouvelle, non ?

Et puis je crois que je ferai quand même une entorse au règlement de temps en temps, quelques relais (vélo, pleeaaaaaase) ou autres courses d'équipes en 5ème larron Very Happy

encore mille mercis à vous tous de m'avoir soutenu et supporté pendant ces 2 derniers mois : c'est en partie grâce à vous et à vos encouragements que j'ai osé faire cette opération, et en ai réparé si vite !

Salut CLYDEDOUNET tu permets que je t'appelle comme ça.
Ne t'inquiètes pas pour la 5e roue du carrosse, non! je veux dire le 5e équipier, bien sur
je suis persuadé que l'on te trouvera une équipe à condition qu'elle veuille de toi, je ne sais pas où, mais une équipe. Je t'aurais bien pris dans la mienne, mais on est complet, il y a moi et les autres mais tu ne les connais pas. Bon à part ça sérieusement tu pourras recourir quand??? En attendant j'ai des amis
qui se sont lancés dans le repassage, je pourrai à l'occasion te les présenter, ça pourrait occuper tes dimanches si tu n'as pas d'équipe.
C'est curieux que personne ne veuille de toi dans son équipe, mais ne t'inquiète pas on va faire le nécessaire, à toilette d'abord et après on verra.

Ami CLYDE récupère bien vite.
Au fait il existe de plus en plus de triathlon relais pour un début ce serai pas mal qu'en penses-tu? (yau de poêle, je n'ai pas pu m'en empêcher)

Bon je vais fermer mes yeux de MEROU, et a bientôt

CRIN BLANC le permanent du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum