Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM Club Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 IM Club Revival le Mar 7 Juin 2016 - 16:20

zarma

Administrateur
J'ai comme l'impression qu'il suffirait d'une goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres.
bounce

2 Re: IM Club Revival le Jeu 9 Juin 2016 - 11:00

zarma

Administrateur
Mais avant ça, pas mal de meudonnais semblent vouloir aller faire une cure dans l'allier fin Août.
bounce

3 Re: IM Club Revival le Sam 11 Juin 2016 - 14:34

LE BEEGEES

Trop bavard !!
zarma a écrit:J'ai comme l'impression qu'il suffirait d'une goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres.
bounce

Faut pas trop me titiller .... A j+6 de l'IM de Nice, j'ai des fourmis dans le clic ......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4 Re: IM Club Revival le Mar 30 Aoû 2016 - 16:45

zarma

Administrateur
zarma a écrit:Mais avant ça, pas mal de meudonnais semblent vouloir aller faire une cure dans l'allier fin Août.
bounce
Les émotions provoquées par les magnificoprimoréussites sur la distance reine  de TomGO et Pierrot BB  ont semble t'il donné des envies de click à d'autres newbies...
.... et même  ranimé des envies   "dans des volcans que l'on croyait éteint "  (ndlr : quel mytho  Rolling Eyes  )

Dans le cadre d'un regroupement "im club revival (almost) ten years after*,  c'est Nice qui tenterait le plus de monde.
(Cela dit, rien n'empêche d'aller à Vichy également)

Voilà,
Un jour,
Vous vous retrouverez  devant cet icône,
Il faudra vous décider,
Et agir.

*Nice 2008 : 27 meudonnais au départ 27 meudonnais à l'arrivée Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]