Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adresse Ostéopathe??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adresse Ostéopathe?? Empty Adresse Ostéopathe?? Ven 2 Fév 2007 - 17:06

festina

festina
Trop bavard !!

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une bonne adresse d'Ostéo? Surtout pas n'importe qui mais plutôt un de connaissance. Qui au moins se serait fait la main sur un d'entre vous!!

Mme Festina à le genou bloqué et notre Ostéo : BELET, au Plessis Robinson, ne peut pas recevoir avant le 13/02... Sad


CA URGE. Merci pour l'aide..

2Adresse Ostéopathe?? Empty Re: Adresse Ostéopathe?? Ven 2 Fév 2007 - 17:35

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Mon osthéopathe à Sevres (en face entrée Parc St Cloud) c'est Christophe Huot
01 46 26 35 88

Je l'ai recommandé à Amélie à Noél mais sais pas si elle a été le voir.

il a déja fait des miracles sur 2-3 copains de Meudon qui me l'ont recommandé (l'un était bloqué, 3 jours après il courrait le marathon de paris, comme les vieillards qui se lévent de leur chaise roulante dans Lucky Luke bounce ), il pousse pas à la Re-visite et prend vraiment le temp d'établir un diagnostic. sunny

Enfin, moi ca a vraiment marché, j'étais rentré cassé de vacances avec un lumbago mal soigné et il m'a remis sur pied en me triturant le ventre alors que j'avais mal au dos scratch , j'éatis Ok en trois jours, C pour cela que j'ai pu faire tous plein de mini-TRI en septembre !

bon rétablissement BB

3Adresse Ostéopathe?? Empty Adresse Ostéopathe?? Sam 3 Fév 2007 - 11:46

lolo


Bavard

Bonjour à tous,
Merci pour l'info car je cherchais aussi un osthéo. de confiance depuis un petit moment.
Te souviens-tu du prix des séances et les communiquées STP.
Merci.
lolo.

4Adresse Ostéopathe?? Empty Re: Adresse Ostéopathe?? Sam 3 Fév 2007 - 12:58

rascal

rascal
Hors catégorie !!

oulahh me souviens plus tres bien, finalement j'y suis allé qu'une seule fois, tant mieux d'ailleurs. C'est ce qu'on m'avait dit d'ailleurs, tu verras, il peut te remettre le bidule en une séance. C vrai que si ya 20 séances genre kiné, vaut mieux se renseigner avant.

Je dirais que c'etait dans les 25 euros. Question


Il me semble pas que c'est un medecin-osteo, c'est un ostéo, un vrai, bon osteo je pense mais y ptet pas remboursement sécu, à voir avec son secrétariat.

à + Bon WE Demain, sous le soleil de Vincennes, ca va donner !!! bounce

5Adresse Ostéopathe?? Empty Re: Adresse Ostéopathe?? Sam 3 Fév 2007 - 19:43

lolo


Bavard

Merci pour l'info.
lolo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum