Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca s'rapproche !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca s'rapproche ! Empty Ca s'rapproche ! Sam 18 Avr 2015 - 12:10

Sylver

Sylver
Timide

Salut les poulet'(te)s,

Moins d'un mois avant notre super course club. L'excitation monte.

Je ne sais pas trop si je tente un covoiturage où si j'y vais seul (j'ai des fans - si nombreux - qui veulent m'accompagner) mais je réfléchit aux modalités pratiques :
- combien de temps à l'avance faut-il se présenter ?
- y a-t-il des choses particulières à amener (me répondez pas le vélo, ou la combi) ?
- le ravito prévu pendant la course est-il suffisant ?
- avez-vous des conseils ?

Merci. A+. Bon week-end !

Sylver

2Ca s'rapproche ! Empty Re: Ca s'rapproche ! Dim 19 Avr 2015 - 20:28

nadja

nadja
Bavard

salut Sylver,
avec ma 2e course club, je parlerai évidemment avec beaucoup d'expérience Cool

"Je ne sais pas trop si je tente un covoiturage où si j'y vais seul"

avis à la population meudon tri, je peux y aller en voiture et donc proposer un co-voiturage avec un porte bagage pour 3 vélos...

"- combien de temps à l'avance faut-il se présenter ?"

eh je laisse les autres répondre sur le meilleur délai avant la course... j peux juste dire que 5 min peuvent être suffisant....... Shocked

(j'avoue, c'est la petite * qui va avec le co-voiturage, mis en bas de la page en petit lettres: il y a un an mon GPS n'était pas très à jour pour cette région (et je confirme qu'il ne l'est toujours pas), et 2 filles en voitures n'ont pas arrangé l'affaire, pourtant on avait pris une heure de marge... je dis ça je ne dis rien Laughing )

"- y a-t-il des choses particulières à amener (me répondez pas le vélo, ou la combi) ?"

ta trifonction, casque, chaussures de CAP, une serviette, du rechange, ton bonhumeur , le soleil... tongue

"- le ravito prévu pendant la course est-il suffisant ?"

dépendant l'heure que tu viens c'est bien de te faire un picknick.
je ne me souviens plus pour le ravito pendant la course.....après il y avait pleine de bonnes choses!!

"- avez-vous des conseils ?"

eeeeehhhh.... Shocked .....Avant tout, il faut en profiter Very Happy
moi, l'année dernière la course club c'était ma prems en natation eau libre et en combinaison.....si t'as l'occasion d profiter des sorties à Torcy, je ne crois pas que c'est un luxe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum