Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XL de gérardmer (oulala c'est loinnnnnn...)

+10
Figolu
Copsté
zarma
J.R Ewing
la Bombe
kolua13
mistertri
IntoxKman
l'inconnu
roue carrée
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zarma

zarma
Administrateur

la bombe bom finisher ! cheers XL de gérardmer   (oulala c'est loinnnnnn...) - Page 2 Sm21
Il boucle l'affaire en 8h24
natation 1h16
T1 9'50
velo 4h24
T2 2'58
Càp 2h40
Qu'est ce que tu fais le 22 juin prochain la bombe ??? Basketball

pas trouvé de trace de kolua No Question

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roue carrée a écrit:bon, je viens de prendre une grande décision : geek je vais faire le MD de St Jean de Luz geek affraid sunny drunken
Bravo à Virginie qui termine en 5h17 (46'/2h52/1h38), 5ème féminine... cheers

Cyril se classe 56ème en 4h28.

Laurent Jalabert prends la deuxième place avec un vélo en 1h57 !! affraid

http://copste.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:pas trouvé de trace de kolua No Question
468ème en 9h28 !! Wink

C'était qui le troisième ??

http://copste.canalblog.com

la Bombe

la Bombe
Bavard

Une épreuve magnifique !!!

Arrivée le vendredi ds l'aprés-midi, petite angoisse avec un ciel bas et un petit crachin. les organisateurs annoncent 8° le matin et l'eau à 15°. J'en profite pour m'acheter mes 1eres manchettes de cycliste, en prévision ...

Retrait des dossards, dépot du vélo ds le parc. Je retrouve KOLUA qui est parti plus tard de Paris. Puis Pasta Party, sous 1 immense chapiteau, avec 2 écrans géants pour le match, et bonne ambiance. Mais retour rapide à l'hotel pour dodo.

Je me réveille souvent la nuit, le stress ????

Le Samedi matin, à 5:00, super nouvelle, je vois les étoiles ds le ciel. Nous sommes donc parti pour 1 belle journée !! Ma portion de gatosport avalée, direction le parc à vélo avec 1 super soleil qui se lève.

nous nous dirigeons vers la zone de départ natation, avec 1 DJ pour assurer une grosse ambiance ! Quelques metres ds l'eau pour m'acclimater ... froid mais finalement presque acceptable d'autant plus que les 1er rayons de soleil nous réchauffe un peu.

à 9:30 départ des élites (bignet, loisel, etc ...) puis des groupe d'ages et enfin les OPEN à 9:50. Ds les starting blocks, je m'élance pour ce qui sera surement une longue journée. Je prévois de faire entre 8:20 si tout va bien et beaucoup plus sinon ...

la natation se passe bien avec le soleil qui éclaire les rives, et de grosses bouées bien visibles. toutefois à mi-parcours, mes doigts commencent à geler et je n'arrive plus à joindre les doigts pour pousser correctement sous l'eau. Mais vu ma technique, je dois peu perdre ;-) finalement au bout de 4km et 1h16 je sors de l'eau, récupere mon sac et commence alors 1 longue transition de prés de 10' !!! pas facile de se changer avec les doigts gelés ;-) j'enfourche mon vélo, et c'est parti pour 3 tours de 40km, avec 1 relief comme je les aime : de grosses montées où j'arrive à dépasser de solides gaillard et quasiment pas de plats, même si ds les descendes je me fait passer par des fusées ! je me fais évidemment dépasser par les 1ers de l'élite, LOISEL, BIGNET, Delphine PELLETIER qui me passe comme 1 fusée ds 1 montée sur son Cervelo P3, trés impressionante. Le soleil est toujours là, la fatigue ne se fait pas sentier, et je m'amuse bien. le parcours est superbe ds la forêt et les vallées des Vosges.

Arrivée au parc à vélo aprés 4h24, et 1 vrai transition de seulement 3' cette fois, j'attaque le dernier morceau pour les 4 tours du lac et les 30km. le parcours n'est pas plat et quelques petits raidillons vous rappelle que vous etes partis depuis qques heures déja ... le 1er tour se passe bien, mais la vitess va baisser inexorablement tour aprés tour. Je croise KOLUA qui a souffert ds la derniere montée à vélo, et qui commence lui aussi à trouver le temps long.

Enfin, le dernier tour, les derniers metres, je sprinte pour terminer en 2h40 pour 1 temps total de 8:34 et 284eme sur 655.

je suis ravi ! je suis moi aussi un finisher sur 1 long, certes pas 1 IRONMAN, mais un parcours costaud qd même.

KOLUA arrive en 9:28 pour son 1er LD ! respect !

Un seul regret, que nous n'ayons pas été plus nombreux du club sur cette superbe course à tous les niveaux : un parcours top, une organisation et des bénévoles tip-top et enfin 1 super ambiance !!!

La Bombe,

PS : le 3eme Meudonnais était bien là, l'INCONNU, mais il a abandonné durant le parcours.

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bravo et superbravo JF et Greg, cela devait être une belle journée !
maintenant, plus d'excuses JF, avec un chrono pareil le prochain objectif est forcément le 22/06/08, n'est-ce pas ?

roue carrée

roue carrée
Bavard

salut,

bravo aux deux courageux qui ont affronté Gerardmer cheers

je suis bien contente de finalement avoir opté pour st jean, moins long !
5h17 d'effort, et une 8ème place féminine pour moi, sur 20 à tout casser... et 5ème sénior tongue

Nanouk

Nanouk
Bavard

Un grand Bravo à La Bombe et Kolua pour leur superbe perf.

Et un grand Bravo à Roue Carrée, très largement moins de 6h pour un 1er MD, ça fait rêver... je ne parle même pas de ton temps en càp. Allez, l'an prochain Gerardmer et en 2009 Nice ?

Figolu

Figolu
Bavard

5h17 ?!? affraid Alors là BRAVO je te tire mon chapeau c'est fabuleux comme temps! Qu'est-ce que tu as pensé du parcours vélo?

kolua13

kolua13
Bavard

Salut tout le monde,

Je recommande cette épreuve.
L'organisation est nickel, les gens sont très chaleureux.
En plus, la météo était de la partie.

Mon objectif était de terminer.
Ca s'est fait.

Je redoutais un peu le parcours vélo avec 3 tours de circuit dont le col de Grosse Pierre... Ayant eu du mal à le franchir au deuxième tour, je redoutais le dernier tour, d'autant plus que bizarrement je commençais à repérer les voitures balais qui ramassaient les abandons. Finalement, j'y suis arrivé!

La course à pied fut interrompue par quelques marches malgré les encouragements de la bombe qui semblait courir comme un métronome ... chapeau!

Même pas dégouté par cette journée, vivement la prochaine !
Pas tout de suite quand même ...

zarma

zarma
Administrateur

kolua13 a écrit:
La course à pied fut interrompue par quelques marches malgré les encouragements de la bombe qui semblait courir comme un métronome ... chapeau!

Même pas dégouté par cette journée, vivement la prochaine !
Pas tout de suite quand même ...

oh l'autre eh! zyva;comment que ça s' fait pô de marcher !

....hmmm...
bravo ! cheers XL de gérardmer   (oulala c'est loinnnnnn...) - Page 2 Sm21

Steph

Steph
Bavard

roue carrée a écrit:salut,

bravo aux deux courageux qui ont affronté Gerardmer cheers

je suis bien contente de finalement avoir opté pour st jean, moins long !
5h17 d'effort, et une 8ème place féminine pour moi, sur 20 à tout casser... et 5ème sénior tongue

Bravo Virgouniou, cheers cheers

Tu as fait un super temps (la coach va être fière de toi king king ), je te dis même pas la pression que tu me mets pour Val de Reuil (parcours plus facile je pense (j'aime pas les côtes affraid affraid ))

Et bravo aussi à Kolua et La Bombe pour ce long trés réussi, un de mes objectifs pour l'année prochaine ( 1 long pas forcément 1 Iron ). Cà va être dur de concilier ma vie pro study study , ma nouvelle vie de papa I love you I love you et l'entraînement XL de gérardmer   (oulala c'est loinnnnnn...) - Page 2 Sm21 XL de gérardmer   (oulala c'est loinnnnnn...) - Page 2 Sm21

A+ Steph.

roue carrée

roue carrée
Bavard

merci merci, je ne vais pas jouer les fausses modeste, je suis super contente de ce que j'ai fais ! Very Happy

le parcours vélo était magnifique, bien valonné. mais j'avais tellement imaginé des pentes abruptes, je croyais tellement ne pas le finir ou alors sur les rotules, que finalement, je ne l'ai pas trouvé si dur ! drunken geek

je le refais l'année prochaine, avec pour objectif 5h. (si j'ai le temps de m'entrainer à vélo)
et si vous avez un ou deux jours de vacances, viendez, c'est superbe

j'ai bouffé du squeezy tout le parcours, ça m'a bien aidé aussi je pense. pour val de reuil, ceux qui s'y frottent, ne négligez pas l'apport énergétique pendant la course (6 squeezy et 3 gels anti oxidant oversteems+ 1.5L de boisson énergétique de la meme marque pour moi)

roue carrée

roue carrée
Bavard

ha oui, et mettez un truc pour que la combi vous taillade pas le cou ! elle ne m'avais jamais géné sur Cd, là j'ai une écorchure de 6cm de long sur 2 de large dans le cou, j'vous raconte pas ! prennez conseils auprès des vieux briscards du long !

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

roue carrée a écrit:ha oui, et mettez un truc pour que la combi vous taillade pas le cou ! elle ne m'avais jamais géné sur Cd, là j'ai une écorchure de 6cm de long sur 2 de large dans le cou, j'vous raconte pas ! prennez conseils auprès des vieux briscards du long !

IL y va fort le Mistertri... que lui avais-tu donc fait, pour qu'il te taillade de la sorte! Un meilleur temps course à pied que lui Wink

Je plaisante et félicitations pour ta perf, et ton super temps càp!

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum