Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Course Club 2015

+16
Klyde
Tom
nadja
coco33
rascal
seb2
ronan
LE BEEGEES
La pelleteuse
Fred Jee
McLeod
tony
zarma
Sylver
hugues
BEN
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Hier à 21:05 Lun 18 Mai 2015 - 12:27

coco33

coco33
Timide

Salut tout le monde,

Un petit souvenir de la course d'hier bounce
Encore bravo à tous !!

La Course Club 2015  - Page 2 Photo_11

Une autre photo avec la majorité des participants du club a été prise par Bérengère - à récupérer Laughing

Bonne journée,
A mardi sans doute,

27La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Lun 18 Mai 2015 - 14:11

nadja

nadja
Bavard

coco33 a écrit:Salut tout le monde,

Un petit souvenir de la course d'hier bounce
Encore bravo à tous !!

La Course Club 2015  - Page 2 Photo_11

Une autre photo avec la majorité des participants du club a été prise par Bérengère - à récupérer Laughing

Bonne journée,
A mardi sans doute,

C'était encore une belle course club cette année!
Bravo à tous et un grand merci au club cheers cheers !!!
ça manquait effectivement un petit apéro à la fin (et sans vouloir dénoncer certaines personnes, je ne suis pas la seule à le penser geek )...
mais bon il y avait de la route à faire....
Pê un petit apéro d’attrapage vendredi après la piscine?
Je dis ça, je dis rien....mais voilà quoi...

28La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Lun 18 Mai 2015 - 17:10

Tom

Tom
Timide

Un premier tri, une belle journée, une beau soleil, un parcours sympa, une bonne trace de trifonction dans le dos, fallait bien marquer le coup Smile

Appris plein de trucs, les axes de travail sont limpides.

Merci au club de nous avoir offert cette opportunité et pour cette effervescence Meudonnaise super sympa, ça donne envie pour la suite bounce

29La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Lun 18 Mai 2015 - 18:45

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Merci à vous tous pour cette belle journée !!!!
Juste quelques photos prises en 2 mn à la volée pendant le débrif dans le parc.
Je me suis sauvé pour éviter le gros retour sur Paris et du coup, il y a plein d'entre vous que je n'ai pu voir et prendre en photo (et pis j'étais un peu à l'Ouest après un grand retour sur le S avec Coline, Pacal & Pierre, distance que je ne connaissais pas, mais vraiment sympa comme rythme !)
Promis, je retrouve la ligne et ne porterai plus les couleurs de Meudon comme un Télétubies… Mais c'était un vrai bonheur que de reporter le (XXL) maillot, nager pas trop mal, rouler hors drafting par prudence mais pour se rendre compte au bout du 2ème tour que j'en avais 10 derrière qui profitaient bien du gros coupe-vent que je faisais… et par contre souffrir en cap comme si j'avais à porter les courses jusqu'à la maison !)
Donc quelque petites photos : (désolé, mon objectif photo déforme un peu, de trop près…)

http://industrieux.fr/EtangDesBois2015/index.html


J'ai reçu un mail pour le 21 juin à Cublize, il y a un M et un L
çà ne vous rappelle rien ??
çà vous dit ??

30La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Lun 18 Mai 2015 - 23:19

ronan

ronan
Très bavard !

nadja a écrit:
ça manquait effectivement un petit apéro à la fin (et sans vouloir dénoncer certaines personnes, je ne suis pas la seule à le penser geek )...

Pê un petit apéro d’attrapage vendredi après la piscine?
Je dis ça, je dis rien....mais voilà quoi...

Ah confirme, tu n'étais pas la seule, j'ai trouvé !! et si ca se fait vendredi je fais le déplacement, même si ce n'est pas mon jour !

Et merci Klyde pour les photos, elles sont vraiment sympa, avant l'ouverture des hostilités !!

31La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mar 19 Mai 2015 - 9:59

festina

festina
Trop bavard !!

Bravo au train bleu. Superbe ambiance sous le soleil et dans un cadre magnifique

Petite contribution de Mme Festina ce week-end. Ne tardez pas les photos seront dispos pendant les 2 prochaines semaines à l'adresse ci-dessous (désolé pour ceux qui n'y sont pas. Vous étiez trop nombreux!!!!!)

https://plus.google.com/u/0/photos/106292545607231214820/albums/6150443677532149249

Amitiés Very Happy

33La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mar 19 Mai 2015 - 13:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Course super sympa avec le soleil.
Félicitations à tous cheers cheers

Petit récap de la délégation :
35 sur le M et 4 sur le XS

En effet, dommagio pour l'absence d'apéro après course. On essayera de goupiller ça l'année prochaine.
Mais pas de souci pour se rattraper ce vendredi geek drunken

Merci pour les photos.

Je confirme Alex,
Message de l'orga :
Il faudra se rendre sur le site d'infosport Loiret, faire un petit mail a l'adresse que vous trouverez sur la page photo et indiquer les numéros de photos souhaité.

D'ici peu je rajouterai quelques vidéos

34La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mar 19 Mai 2015 - 17:52

roxanna

roxanna
Très bavard !

festina a écrit:Bravo au train bleu. Superbe ambiance sous le soleil et dans un cadre magnifique

Petite contribution de Mme Festina ce week-end. Ne tardez pas les photos seront dispos pendant les 2 prochaines semaines à l'adresse ci-dessous (désolé pour ceux qui n'y sont pas. Vous étiez trop nombreux!!!!!)

https://plus.google.com/u/0/photos/106292545607231214820/albums/6150443677532149249

Amitiés Very Happy
Merci Roselyne pour la photo de mon petit Mérida  Very Happy ... juste avant que je ne perde mon compteur vélo  Shocked
C'était une belle journée, contents d'avoir revu tous les copains/copines. Notre prochain triathlon M est dans un mois à Combreux (45), espérons que nous aurons la même météo ... bounce  bounce

Isa (Roxanna) & Michel (GO)

35La Course Club 2015  - Page 2 Empty RE : la course club 2015 Mar 19 Mai 2015 - 18:01

Sylver

Sylver
Timide

Comment ne pas poster un petit message également pour partager avec vous mon enthousiasme ??? C'était vraiment une très belle journée.

Super conditions météo, très bonne organisation, un club hyper représenté, des fans pour nous encourager ! Tout était réuni pour que ce premier Triathlon soit une expérience d'enfer.

Je suis ultra content de cette course pour toutes les raisons que je viens d'évoquer et aussi d'avoir maintenant vécu une course format triathlon.

Pendant la course à pieds, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que l'Ironman, c'est vraiment un truc de cinglé (j'ai encore plus de respect pour ceux qui s'y frotte ou s'y sont frottés). Et que même le half était un truc de malade. Et pourtant, 2 jours après j'avoue que l'idée d'un half à moyen terme me titille de plus en plus.

C'est mort, je crois que j'ai chopé le virus. Un très grand merci au club.

Pour l'apéro, je ne suis malheureusement pas dispo vendredi.

36La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mar 19 Mai 2015 - 23:21

ronan

ronan
Très bavard !

Sylver a écrit:
Et pourtant, 2 jours après j'avoue que l'idée d'un half à moyen terme me titille de plus en plus.
C'est mort, je crois que j'ai chopé le virus. Un très grand merci au club.

Tu as tout compris,
tu peux dire adieu à ta vie perso ...

37La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mer 20 Mai 2015 - 12:53

Zombitri

Zombitri
Timide

Salut à tous,

Pour moi c'était la première et j'ai grandement apprécié...
Tout était parfait, l'ambiance, les rencontres, le parcours et le beau temps.
Seul petit regret : comme c'était mon premier j'aurais bien aimé garder un petit souvenir de l'événement, comme un T-shirt.
Merci à tous pour vos conseils.
A la prochaine !

38La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Mer 20 Mai 2015 - 18:47

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:
Donc quelque petites photos : (désolé, mon objectif photo déforme un peu, de trop près…)

http://industrieux.fr/EtangDesBois2015/index.html


Très belles tes photos, K.
Je ne sais pas si c'est l'objectif qui déforme, la lumière ou les contrastes mais ça donne de "sacrées gueules" !

39La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 14:37

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Merci Z !!
juste que c'est pris d'un peu très près, et un petit traitement dans CameraRaw.
Tom m'a demandé les hautes def (MP) et je peux les envoyer par mail.
Ah aussi, le premier lien n'est pas lisible sur Ipad et IPhone, because Apple refuse de lire du Flash …
j'ai fait une autre version + universelle !
.
http://industrieux.fr/EtangDesBois2015bis/index.html
http://industrieux.fr/EtangDesBois2015/index.html

Alors toujours personne pour le 14 juin sur le tri M "brin d'amour" Question

40La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Ven 22 Mai 2015 - 13:25

Sylver

Sylver
Timide

nadja a écrit:
coco33 a écrit:Salut tout le monde,

Un petit souvenir de la course d'hier bounce
Encore bravo à tous !!

La Course Club 2015  - Page 2 Photo_11

Une autre photo avec la majorité des participants du club a été prise par Bérengère - à récupérer Laughing

Bonne journée,
A mardi sans doute,

C'était encore une belle course club cette année!
Bravo à tous et un grand merci au club cheers  cheers !!!
ça manquait effectivement un petit apéro à la fin (et sans vouloir dénoncer certaines personnes, je ne suis pas la seule à le penser geek )...
mais bon il y avait de la route à faire....
Pê un petit apéro d’attrapage vendredi après la piscine?
Je dis ça, je dis rien....mais voilà quoi...

Finalement, je pourrais vous rejoindre après la piscine mais est-ce que l'apéro est confirmé ?

41La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Ven 22 Mai 2015 - 15:15

coco33

coco33
Timide

Sylver a écrit:

Finalement, je pourrais vous rejoindre après la piscine mais est-ce que l'apéro est confirmé ?

Nels a mis un post sur le forum pour ce soir : à voir si certains sont motivés, soit pour boire un verre, soit pour un petit resto (crêperie à réserver avant 20h) :
https://meudontri.superforum.fr/t2251p30-resto#53297

Nadja serait ok je crois + toi + 2 (N et moi)  


qui d'autre ? bounce

42La Course Club 2015  - Page 2 Empty Re: La Course Club 2015 Ven 22 Mai 2015 - 16:14

Sylver

Sylver
Timide

coco33 a écrit:
Sylver a écrit:

Finalement, je pourrais vous rejoindre après la piscine mais est-ce que l'apéro est confirmé ?

Nels a mis un post sur le forum pour ce soir : à voir si certains sont motivés, soit pour boire un verre, soit pour un petit resto (crêperie à réserver avant 20h) :
https://meudontri.superforum.fr/t2251p30-resto#53297

Nadja serait ok je crois + toi + 2 (N et moi)  


qui d'autre ? bounce

Perso j'aurai mangé. Le plus simple serait peut être que je vous retrouve directement sur le lieu plutôt qu'à la piscine. Je vous laisse mon portable pour que vous m'indiquiez où se retrouve : 06.10.26.02.17

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum