Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corrida d'Issy Dim 15 Déc

+6
hervinator
hugues
kolua13
La pelleteuse
Fred Jee
coco33
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Corrida d'Issy Dim 15 Déc Mar 19 Nov 2013 - 12:32

coco33

coco33
Timide

le vosgien a écrit:
Prochain 10km : le nouveau parcours de la corrida d'Issy les Moulineaux.
Je serai bien motivée pour le 10km d’Issy. Déguisé ce serait drôle santa (si on est plusieurs évidemment) des volontaires ?

2Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Mar 19 Nov 2013 - 18:52

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Y'a un nouveau parcours sur la corrida de Noël ?
Sans les bosses?

C'est déjà plein depuis 3 ans minimum

3Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Mar 19 Nov 2013 - 23:22

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coco33 a écrit:Déguisé ce serait drôle santa (si on est plusieurs évidemment) des volontaires ?
Si je suis dispo, je participe jocolor geek drunken 

4Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Corrida d'Issy Mer 20 Nov 2013 - 15:32

kolua13

kolua13
Bavard

Je suis inscrit sur le 10 km déguisé santa 

5Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Corrida d'Issy Dim 15 Déc Mer 27 Nov 2013 - 14:20

coco33

coco33
Timide

Finalement je suis inscrite sur le 10km non déguisé de la Corrida d’ISSY (départ 12h) Razz 
J’aimerais bien faire un meilleur temps que pour les lions de l’espoir (et pas en père Noël lol! )
Mais + on est de fous + on rit

Bonne journée à tous et à jeudi,

PS : Kolua on se croisera au finish je pense cheers

6Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Mer 27 Nov 2013 - 22:00

hugues

hugues
Très bavard !

Qui qui y va ?
Si COCO y est : super bonne ambiance assurée !!!!!!! , même si elle se donne un challenge sérieux....
J'y serai aussi sur la 10km de 12h , super bien accompagné avec ma fille Amélie et avec ma belle fille Audrey !!!!!
J'espère que l'on se retrouvera nombreux !
Vite le 15 !
Et en attendant je ne loupe plus aucun entrainement de COACH CAROLE... parole de "papé" qui en veut encore !!!!!
COCO courre vite ....

7Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Ven 29 Nov 2013 - 11:58

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Corrida d'Issy Dim 15 Déc Captur89

8Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Ven 29 Nov 2013 - 23:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

La corrida d'Issy n'est plus complet plusieurs mois avant, étonnant
Bonne course a tous

9Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 1 Déc 2013 - 17:24

hervinator

hervinator
Très bavard !

Fred Jee a écrit:La corrida d'Issy n'est plus complet plusieurs mois avant, étonnant
Bonne course a tous
Rien d'etonnant...à 25€ le 10 kms...quel racket!!
Pour info c'est le prix de revient kilometrique d'une super caisse genre Ferrari ou Lamborghini!!Very Happy 

10Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 1 Déc 2013 - 22:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

T'es dur
Le prix initial était à 15€ si je ne me trompe pas, mais c'est à vérifier What a Face 

11Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Lun 2 Déc 2013 - 15:46

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je suis d'accord, j'avais prévu de m'inscrire, mais au regard du prix prohibitif ce sera sans nous cette année !

12Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Lun 2 Déc 2013 - 15:57

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:T'es dur
Le prix initial était à 15€ si je ne me trompe pas, mais c'est à vérifier What a Face 
je confirme 15€ il y a trois mois

13Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 15 Déc 2013 - 16:43

coco33

coco33
Timide

Salut tout le monde,

Très belle journée pour cette corrida d’Issy-les-Moulineaux  Very Happy 
Après avoir fait mon premier 10km pour les Lyons de l’Espoir (1h05) en novembre, j’avais ce jour pour objectif de faire moins d’1h.
Comme me l’avait dit Suzanne, le départ est assez impressionnant, tout le monde me double en plus.....  affraid   Je suis et pars vite sur le km 1, obligée de ralentir un peu après. Au km6 j’accélère. Dans les deux derniers, j'essaie de passer en mode « sprint » (enfin à mon niveau  lol!  lol! ).
Mais je ne sais pas si c’est suffisant pour atteindre mon objectif. Mon résultat est malheureusement introuvable sur le web…. Pourtant la puce de chronométrage était bien en place  scratch 

Ce qui est certain, c’est que grâce aux entraînements de Carole, je n’ai physiquement pas souffert pendant la course alors que j’avais un rythme, il me semble, plus rapide que d’habitude.
Prochaine étape : un 19km près de Bordeaux à Noël et un petit semi au printemps  cheers 
Bon dimanche  à tous

PS : pour 25€ j'ai trouvé très léger qu'il n'y ait déjà plus d'eau, plus de banane et plus de KDO à l'arrivée!

14Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 15 Déc 2013 - 17:55

McLeod

McLeod
Bavard

coco33 a écrit:Salut tout le monde,

Mais je ne sais pas si c’est suffisant pour atteindre mon objectif. Mon résultat est malheureusement introuvable sur le web…. Pourtant la puce de chronométrage était bien en place  scratch 

Il te faudra demander au  santa une montre cardio ! au moins tu aurais eu ton temps
Bravo pour tes courses .
Mon premier dossard il y a 2 ans était également le 10km de la course des lyons

15Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 15 Déc 2013 - 22:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué Coco  cheers 
Pas de bol au niveau du chronométrage

J'avoue, c'est limite que le ravito soit vide à l'arrivée. Odin était dans le coin ? lol! 
La prochaine fois je ramène le ravito d'après course  drunken geek 

En essayant de trouver tes résultats je suis tombé sur un deux sub40  geek,

Guigui 
Corrida d'Issy Dim 15 Déc Captu114

et ... Kolua déguisé
Corrida d'Issy Dim 15 Déc Captu113

Ooo yeah cheers

16Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Dim 15 Déc 2013 - 23:16

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Bien joué Coco  cheers 
Pas de bol au niveau du chronométrage

J'avoue, c'est limite que le ravito soit vide à l'arrivée. Odin était dans le coin ? lol! 
La prochaine fois je ramène le ravito d'après course  drunken geek 

En essayant de trouver tes résultats je suis tombé sur un sub40  geek, alias Guigui 
Corrida d'Issy Dim 15 Déc Captu114

Ooo yeah cheers 

Yes bravo coco, bravo guigui ! On n'a pas vu Odin, mais la famille beeggees et Ben étaient la pour nous encourager !!
Bon et puis dans les bravo, bah bravo mon amoureuse qui a explosé son record personne de presque 1 mn (établi à Meudon le mois dernier)! Voilà donc Barbie t'es la meilleure  Very Happy en revanche son temps n'apparaît pas dans les classements car nous avons récupéré un dossard un peu à l'arrache !!

17Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Lun 16 Déc 2013 - 8:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

coco33 a écrit:PS : pour 25€ j'ai trouvé très léger qu'il n'y ait déjà plus d'eau, plus de banane et plus de KDO à l'arrivée!
Même constat, j'accompagnais un copain sur son premier 10km (et seconde course de l'année) pas de banane ni de médaille qui pourtant lui est bien plus symbolique que pour moi (donc lui a eu de la chance je lui ai filé la mienne mais les autres....) Comment dire sur une course à 14.000 participants (toutes courses confondu) c'est vraiment mais vraiment dommage.

Pour le reste, course (c'est ma troisième participation) toujours aussi sympa et pour moi toujours sous un magnifique climat. Le nouveau parcours est vraiment bien mais long (10.24 à ma montre) et je dois bien dire que les deux derniers kms étaient interminables, cette succession de virage, on a bien tricoté....

Pour le chrono, je ne pensais pas vu mon volume cap depuis sept. (1h23 de moyenne par semaine) passer à nouveau sous 40'mais le plaisir de voir le président à mi parcours m'a bien relancé  king
Alors 38'56"(chrono REEL lol) inespéré Smile

18Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Lun 16 Déc 2013 - 9:57

coco33

coco33
Timide

le vosgien a écrit:
La pelleteuse a écrit:Bien joué Coco  cheers 
Pas de bol au niveau du chronométrage

J'avoue, c'est limite que le ravito soit vide à l'arrivée. Odin était dans le coin ? lol! 
La prochaine fois je ramène le ravito d'après course  drunken geek 

En essayant de trouver tes résultats je suis tombé sur un sub40  geek, alias Guigui 
Corrida d'Issy Dim 15 Déc Captu114

Ooo yeah cheers 

Yes bravo coco, bravo guigui ! On n'a pas vu Odin, mais la famille beeggees et Ben étaient la pour nous encourager !!
Bon et puis dans les bravo, bah bravo mon amoureuse qui a explosé son record personne de presque 1 mn (établi à Meudon le mois dernier)! Voilà donc Barbie t'es la meilleure  Very Happy en revanche son temps n'apparaît pas dans les classements car nous avons récupéré un dossard un peu à l'arrache !!

Bravo à tous pour vos perf’ !!!  cheers 
Vos messages m’ont encore bien motivé alors je me suis inscrite aux foulées de Vincennes (la populaire évidemment ) avec toujours l’envie d’améliorer le timing
Bonne journée à tous et à demain soir!

PS : Guilhem, tu as raison, je vais négocier avec le  santa pour avoir une "vraie" montre de compet'  Very Happy

19Corrida d'Issy Dim 15 Déc Empty Re: Corrida d'Issy Dim 15 Déc Lun 16 Déc 2013 - 19:56

barbie

barbie
Bavard

Bon je sais, c’est pas bien de courir sans dossard, néanmoins quand je lis vos retours sur l’organisation, j’avoue ne rien regretter… Et puis d’abord j’ai franchi la ligne avec un dossard en main (merci Guigui just in time), mais passons. T’inquiète Coco, des courses y’en aura d’autres... + conviviales, + vertes, + comme on aime Wink!
Revenons à l’essentiel : quelle joie d’atteindre son objectif sans heurt et (presque) sans douleur (qui a dit « t’aurais pu aller plus vite » ???). Bon bah voilà nouveau personal best à 47’54’’, super contente, merci à mon lièvre de choc :)Trop sympa le Prez et la Beegees’family en supporters, ça booste bien comme il faut ! Désolée j’ai pas assuré le clin d’œil/sourire/coucou habituellement réservé aux pom’potes, trop concentrée en mode « on lâche rien » et ça a marché ! En somme, non pas un long dimanche mais un magnifique WE de fiançailles Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum