Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dijon MD

+2
mimiche
Tigrou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dijon MD Empty Dijon MD Jeu 6 Juin 2013 - 23:04

Tigrou

Tigrou
Bavard

Une course sympathique 3-80-20 avec un vélo vallonné, et une cap plate.
Allez pour ceux qui sont frustrés de n'avoir pas pu nager à Belfort.
Au 1er juin 188 inscrits, course limité à 500 places.
Pour ma part je suis quasiment décidé  bounce

2Dijon MD Empty Re: Dijon MD Lun 8 Juil 2013 - 16:18

mimiche

mimiche
Très bavard !

Tigrou a écrit:Une course sympathique 3-80-20 avec un vélo vallonné, et une cap plate.
Mais peut-être pas si plate que ça après un "vélo vallonné" ?Laughing Razz 
154 PICHAULT YANN MEUDON TRIATHLON 6:02:49,9 32 / MS4  1:00:11 - 3:12:19 - 1:45:17
243 BRUNEL GILBERT MEUDON TRIATHLON 6:49:07,2 43 / MV2  0:53:12 - 3:07:44 - 2:42:20

3Dijon MD Empty Re: Dijon MD Lun 8 Juil 2013 - 17:23

Yannou

Yannou
Bavard

M**de, on s'est fait rattrapés par la patrouille Mimiche...rien, absolument rien ne lui échappe Smile !
Rectification: 3-80-20 qui était en fait un 3-87-20+

Sinon CaP plate...mais chaude ! Trèèès très chaude, des passages ombragés sur quelques bornes heureusement et ravitos réguliers (bonne orga !).

Et surtout, à noter, une eau à 21°C s'il vous plait ! Ce qui change des 13,1°C de Troyes et des 13,8°C de Deauville Smile ... c'est ce qui explique d'ailleurs que je ne sois pas sorti aussi vite de l'eau que Gilbert, j'voulais en profiter un max.

4Dijon MD Empty Re: Dijon MD Lun 8 Juil 2013 - 18:09

Tigrou

Tigrou
Bavard

Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool T'as raison, on est bien pister par la patrouille Mimiche.

Petit retour sur une journée au four et en enfer :
Pourtant tout commence bien, 30 minutes avant le départ on voit débarquer autour des 2 Meudon Tri Boys, cameraman et photographes, serions nous les STARS du jours Exclamation Exclamation Exclamation  Non c'est juste que Trevor Delsaut est notre voisin de parc à vélo Cool 
Bon passons aux choses sérieuses :
Natation Eau à 21° température extérieure + 30°, ca fait mal à la cafetière à la sortie de l'eau, un bénévole de rattrape au vol avant de faire un tout droit dans le public Exclamation Exclamation Exclamation 
Vélo vallonné et venteux, seul problème une barre de prolongateur se dévisse après 6 km de course, stop pour le démontage final, l'arbitre arrive à mon niveau pour voir si tout va bien, je lui donne mon bout de prolongateur, il me le remettra à ma place dans le parc (Les arbitres sont Sympas Very Happy ils ne font pas que cartonné Exclamation Exclamation Exclamation  ).
Tous le long du vélo pédaler, arroser, boire et d'ailleurs un peu trop Rolling Eyes 
Course à pied, ça commence un peu dur, et encore le 6ème km (P... je l'aime pas ce chiffre 6), allez tous passe par dessus bord glurp ... alien la suite est une succession de simili de courmarche comme je peux, restons positif à pieds j'ai battu mon record ... de lenteur Mad 

Deux fois que je cours à Dijon, deux fois la canicule, pas sur que j'y retourne rapidement.

Pour Yann, qui a super bien géré sa course en prévision de Zurich à la fin du mois, tous les voyants sont au vert, dans les jours qui viennent il va ressentir un regain de force dans les cuisses Basketball

5Dijon MD Empty Re: Dijon MD Mer 10 Juil 2013 - 9:24

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué les gas !!

Tigrou t'as rien lâché, c'est ça que c'est bon, quand on la franchi, cette ligne d'arrivée cheers 

6Dijon MD Empty Re: Dijon MD Dim 25 Mai 2014 - 13:32

mimiche

mimiche
Très bavard !

Salut les Meudonnais !
Je m'laisserais bien tenter cette année... C'est le 6 juillet, le même jour que les France LD dans le ch´nord.
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour m'accompagner ?

7Dijon MD Empty Re: Dijon MD Lun 26 Mai 2014 - 23:40

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Shocked On a le temps d'y réfléchir jusqu'en 2103

8Dijon MD Empty Re: Dijon MD Jeu 3 Juil 2014 - 8:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Histoire de faire une petite récup, j'y serai samedi pour le S

9Dijon MD Empty Re: Dijon MD Mar 15 Juil 2014 - 14:07

coco33

coco33
Timide

C'était il y a un peu plus d'une semaine et c'était bien sympa  Very Happy 
Heureusement, on a évité la pluie lors du parcours vélo qui n'était pas très facile (enfin surtout pour moi  Embarassed ) !

Dijon MD Dijon210

A refaire
Bonne journée à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum