Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!!

+5
zarma
La pelleteuse
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
Guigui
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 15:50

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour 2013 une fois n'est pas coutume, un petit post pour l'OBJECTIF PERSO de chacun, la grosse épreuve, la course de votre vie (ou année) celle qui vous forcera à suivre une prépa de b*****, celle qui vous réveille la nuit, la target, le goal, le GRAAL !!

Le tout sans intox (mais qui intox dans ce club ??) pour suivre un peu le DDAY de chacun

22013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 16:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Alors moi je me lance mon objectif de l'année c'est l'Half du vernon (pas sexy oui c'est vrai...) je veux finir premier de la ligne 6 (lire bébés nageurs) et ce ne sera pas facile entre:
- Florent dauphin du MIT 2012
- Eric Vial qui passe trois heures sur son HT par jour
- Les deux "nouveaux" Guilhem & Aurel
- Le rétrogradé Vincent UTMB
- Les habitués Mischleck (qui ne tourne pas à l'eau), Pascal (déjà inscrit sur toute les courses), Toni, bob, joe, les frères pétard et tout ceux que je ne connais pas car je ne vais jamais à la piscine...

A tOUTE LA LIGNE 6 VOUS ETES PREVENU 2013 c'est la chasse à la couronne en carton !!! Ou encore en image Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil >>

2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Flo10

Evidemement en bon sioux un ou deux scalps de ligne 5 seront bienvenus aussi...

Vous êtes prévenus !!! Alors merci de vous inscrire et de faire une croix sur les excuses du genre, y avait Belfort avant (quand on est fort on est...), j'ai fait le vélo sans la selle (rascal), j'ai piscine, y a la star ac, j'ai le genou cassé etc... etc....

LE VERNON GROSSE BASTON !!!!! LE VERNON GROSSE BASTON !!!!!LE VERNON GROSSE BASTON !!!!!LE VERNON GROSSE BASTON !!!!!LE VERNON GROSSE BASTON !!!!!

32013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 17:04

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Oh P....n, y va y'avoir du sport, et moi j'aime ça tongue

Pascal de la ligne 6 (quand je suis pas sur le bord)

42013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 18:51

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Moi quand je viens je nage à la 6 Twisted Evil mais je ne fais pas Vernon Basketball

52013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 19:57

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Objectif depuis 19h54,
Arriver juste devant GuiGui à Vernon en utilisant ma corne de brume lol!
ça va être dur dur

La pelleteuse qui "essaye" de nager dans les deux lignes

62013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 20:21

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:Objectif depuis 19h54,
Arriver juste devant GuiGui à Vernon en utilisant ma corne de brume lol!
ça va être dur dur

La pelleteuse qui "essaye" de nager dans les deux lignes
2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! 0007
Nels la pelleteuse à Vernon ! ça c'est du scoop !

72013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 20 Fév 2013 - 21:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

oh pétard, ça motive pour le doublé !!

82013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Jeu 21 Fév 2013 - 10:49

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:oh pétard, ça motive pour le doublé !!
Faut pas hésiter !!!

92013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mar 26 Fév 2013 - 15:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Guigui a écrit:Pour 2013 une fois n'est pas coutume, un petit post pour l'OBJECTIF PERSO de chacun, la grosse épreuve, la course de votre vie (ou année) celle qui vous forcera à suivre une prépa de b*****, celle qui vous réveille la nuit, la target, le goal, le GRAAL !!

Le tout sans intox (mais qui intox dans ce club ??) pour suivre un peu le DDAY de chacun

Te fumer sur toutes les courses où tu penses pas que j'y serais pas ..... m'enfin, j'me comprends ..... ?!

102013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mar 26 Fév 2013 - 18:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

a dimanche donc

112013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mar 12 Mar 2013 - 23:23

Florent

Florent
Timide

Oulà !

Je rève ou c'est moi sur l'affiche ??? Smile

Et bien maintenant que le bébé est sorti et que la maman se remet tout doucement, j'espère bien trouver un peu de temps pour faire quelques km avant le vernon...

En tout cas, j’apprécie le travail d'artiste sur l'affiche. Guigui, j'espère que tu pardonnes mon temps de réponse, ça fait quelques mois que j'ai déconnecté complet...

A bientôt !

122013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mar 12 Mar 2013 - 23:48

Florent

Florent
Timide

Et pour Guigui :
Mon objectif 2014 est d'arriver devant toi à la course club Wink
(J'avoue que je sais que je ne serai pas au top et ça me déçoit un peu de ne pas être compétitif sur ce challenge ligne 6)

A+

132013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Mer 13 Mar 2013 - 13:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Florent a écrit:Et pour Guigui :
Mon objectif 2014 est d'arriver devant toi à la course club Wink
(J'avoue que je sais que je ne serai pas au top et ça me déçoit un peu de ne pas être compétitif sur ce challenge ligne 6)
Rassure toi t'es déjà bon sur notre 4ème discipline, l'INTOX !!!!!!!! lol! lol!

142013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Sam 23 Mar 2013 - 15:21

ronan

ronan
Très bavard !

Allez je me lance, au retour des vacances, il faut être ambitieux pour se motiver,

un top 100 à Xonrupt ? c'est envisageable selon les précédents participants ?

152013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Empty Re: 2013 Bas les MASQUES !!!!!!!!! Sam 23 Mar 2013 - 15:35

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ronan a écrit:Allez je me lance, au retour des vacances, il faut être ambitieux pour se motiver,

un top 100 à Xonrupt ? c'est envisageable selon les précédents participants ?

Il faudra bien carburer sur le vtt, mais ça se tient comme objectif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum