Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Crin-Blanc

+2
le bleu
ET
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu Crin-Blanc Empty Adieu Crin-Blanc Mar 27 Nov 2012 - 21:09

ET

ET
Bavard

Voilà , tout est dans le titre, je ne sais pas si il était encore inscrit au club cette année mais nous étions nombreux à le connaître, et à l’apprécier pour ma part, c'est quand même un peu jeune pour partir, néanmoins il nous a quitté en pleine course (crise cardiaque sans doute),une fin que l'on peut presque lui envier..Adieu Patrick dit CRIN-BLANC. Sad

2Adieu Crin-Blanc Empty Re: Adieu Crin-Blanc Mar 27 Nov 2012 - 22:24

le bleu

le bleu
Très bavard !

Je l'avais croisé en 2010 à l'arrivée du CD de Paris et on avait échangé quelques mots grâce à ERC qui était venus nous supporter et nous a présentés.

Ce soir je pense bien à lui.

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Comme je l'avais rappelé en mars 2009 alors que je pensais qu'il allait faire son come-back au club après un exil breton,
CRIN-Blanc était aussi l'homme aux mille signatures et aux posts XXXXXXXL parfois les plus déjantés les uns que les autres...
C'était aussi le seul athlète au monde capable de ne pas nager le crawl pendant 3 800 mètres.
Blessé, il n'avait pu nous accomagner et être le 27 eme meudonnais lors de la fabuleuse épopée de l'IM de NICE 2008

Sur les compets, il ne se prenait jamais au sérieux
et c'était aussi et toujours un plaisir de le lire lorsqu' il contribuait fréquemment à alimenter le forum à mes débuts dans le club en 2007 avec ses contrib à rallonge.

Je ne sais pas si le mot est de circonstance, mais cela vaudrait le coup de "deterrer" certaines de ces messages épistolaires drôlatiques
si les moyens techniques et les responsables du forum me le permette.

in memoriam, voilà déjà un pot pourri de ses meilleures signatures (que j'avais retenu à l'époque alors qu'il m'avait été encore possible de relire ses messages !!! )

Mon seul regrat est qu'il se soit trompé sur la dernière.

RIP Evil or Very Mad :


CRIN BLANC Au plus nageur en petit bassin
CRIN BLANC Une tanche sans les nageoires
CRIN BLANC L'Homme Quenouille
CRIN BLANC Victime innocente d'un Zarma Goulin
CRIN BLANC Le Séquoia Mirabilis de Meudon la Foret
CRIN BLANC Supporter de tous les instants
CRIN BLANC Qui rêve d'en faire autant
CRIN BLANC Pigeon voyageur
CRIN BLANC Colporteur d'info en tout genre
CRIN BLANC comme neige au soleil (ça ne veut rien dire mais ça donne un certain cachet a mon pseudo)
CRIN BLANC Le preux

CRIN BLANC qui a supplanté Mathusalem dans la longévité Sad


rascal


4Adieu Crin-Blanc Empty Re: Adieu Crin-Blanc Mer 28 Nov 2012 - 5:11

nono

nono
Administrateur

Bonne course Crin Blanc, celle-ci sera éternelle.

Une pensée pour sa famille

http://www.nonotri.canalblog.com

5Adieu Crin-Blanc Empty Re: Adieu Crin-Blanc Mer 28 Nov 2012 - 10:59

Pepette

Pepette
Très bavard !

Lors d'une escapade à Roth 2004, il avait eu le don de m'énerver avec ses bounty...En tenue de triathlète dans la parc à vélo mais avec ses bottines aux pieds...un vrai moulin à parole....pas besoin d'autoradio dans la camionnette....Généreux et toujours le sourire aux lèvres, Crin blanc était un personnage à part entière qui a partagé la vie de notre cher club. Ca fait toujours mal de voir partir un camarade de course.
Une pensée bien-sûr pour sa famille. Au revoir Crin blanc.

6Adieu Crin-Blanc Empty Re: Adieu Crin-Blanc Mer 28 Nov 2012 - 14:36

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum