Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles des Sables

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles des Sables Empty Des nouvelles des Sables Lun 30 Avr 2012 - 16:35

La breme

La breme
Timide

Je vois que vous vous êtes bien amusés à Cepoy, mais j'ai mieux... ou pire c'est selon, j'ai vu des PHOQUES aux Sables d'Olonne.

Le triathlon CD des Sables d'Olonne a finalement été annulé vu les conditions météo (entre 80 et 100 km/h de vent, pas bon pour le vélo) et...il a été remplacé par un aquathlon.

1500 m de natation dans une eau à 11° et oui 11° mais dans le lac avec les canards (qui étaient bien les seuls à savoir ce qu'ils foutaient là), et pas en mer car elle était démontée (non la mer était toujours là, mais elle était blanche et pas bleue !!). Nous n'aurions pas dû nager mais beaucoup venaient de loin alors les organanisateurs ont validé. Après les 1500 m de nage, les pingouins du jour ont eu 10 kms pour se rechauffer sur une course à pied ... comment pourrait-on dire pour décrire ces conditions TITANESQUES, bref la merde quoi !! Pour ma part, j'ai retrouvé mes pieds au 5ème km et je n'ai pas reculé, c'est sympa les murs de vent...et de pluie (pour une fois, j'aurai bien gardé la combinaison à la sortie de l'eau).

Bref, je suis prêt pour le Norseland...

A+ vendredi à la piscine dans une eau tropicale !!

PS : pour info, l'épreuve du grand prix de l'après-midi a été annulée, dommage car il y a avait du beau monde (16 sélectionnés pour les JO !!)

2Des nouvelles des Sables Empty Re: Des nouvelles des Sables Lun 30 Avr 2012 - 17:32

mimiche

mimiche
Très bavard !

La breme a écrit:Nous n'aurions pas dû nager mais beaucoup venaient de loin alors les organanisateurs ont validé.
Je vois que tu grelottes toujours... rendeer En tous cas bravo la Brême, la mer était démontée mais toi plutôt remonté ! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum