Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cepoy demain

+28
barbie
LE BEEGEES
mimiche
La pelleteuse
tony
la Bombe
Pascal-Bande à Basile
hugues
le bleu
pgb51
Grandes oreilles
Pepette
yann
nono
BEN
rascal
mischleck
Mlle Zaza
ronan
Suzanne
Fred Jee
hervinator
Klyde
Will
Copsté
zarma
Goodsouim
le vosgien
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 13:29

barbie

barbie
Bavard

Arrivées totalement à l'arrache avec Emilie (motivées les 2 seules meudonnaises du jour Wink ) pour se jeter dans une eau gla-ciale... bon bah ça, c'est fait! Comme quoi, même après des années de tri, on trouve encore des astuces pour pimenter l'exercice!!!
Un immense BRAVO à Emilie pour son premier tri au top, bien que semé d'embûches. cheers
NB 1er apprentissage du néo-triathlète : on ne dit pas "+ jamais ça". Enfin si, on peut le dire (souvent dans les 2mn qui suivent l'arrivée) mais ça n'a aucun sens.
Sinon personne n'a pensé à dire "Cépoy-sseux" (ben oui quoi, le vent ça colle à la route) ?

77Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 13:52

nono

nono
Administrateur

Ce qui ne vous tue pas rend plus fort!

La prochaine course sera trop facile maintenant!

http://www.nonotri.canalblog.com

78Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 14:19

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

la Bombe a écrit:Je détiens dorénavant le nouveau record du monde de lenteur de T1 : 18'52" cheers

Alors là, la Bombe je te tire ma cagoule mon chapeau ! Avoir continué dans ces conditions, belle détermination cherry

J'avais pour ma part regagné la rive en water-polo avant d'atteindre la dernière bouée. Mon IMC ne m'a permis d'envisager deux fois 750m dans cette eau glaciale. Déçu de ne pas faire ce CD qui était le premier et peut-être le dernier de l'année, pour cause d'accouchement imminent.

Aucun regret, quoi qu'il en soit, d'avoir fait le déplacement dans le Loiret. Si je n'étais pas venu :
- je me serais dit toute la journée que j'aurais dû y aller scratch
- je n'aurais pas pu encourager les Meudonnais avec la chorale féminine de Meudon flower
- je n'aurais pas goûté la belle quiétude des bords du Loing en trottinant avec Mimiche, bien au chaud dans le survet en coton de GO Cool (merci Isa !)
- je n'aurais pas eu le privilège de tenir compagnie (dans la voiture Embarassed ) au grrrrrrraaaaaannnnnddddd COPSTE king

Bravo à tous les Meudonnais cheers

79Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 14:49

yann

yann
Bavard

Quelle course énorme! Je vote pour le tshirt de Goodswim!

- Natation glaciale: merci à Fred pour les éducs "doigts écartés" à la piscine, ça m'a aidé à nager avec 5 batonnets Findus en guise de main.

- Vélo venteux, avec le passage sur le pont pavé, j'aurais envie de l'appeler l'Enfer du Nord. ENORME RESPECT à Nels qui m'a enrhumé avec son VTT à 30km/h face au vent! Donnez lui un CLM et il nous explose tous!

- CAP au train malheureusement contraint par des petites douleurs d'estomac et un reste de mal de dos. Merci au Belge et à Mimiche qui m'ont dit avoir terminé alors que j'étais dans le 2ème kilomètre: grâce à eux j'ai du accélérer en ayant peur d'arriver hors délai!

Bravo à tous et félicitations aux nouveaux champions du monde de Meudon, Copsté et Barbie!

80Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 19:08

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo a tous, cela devait être une belle fete Smile

81Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 19:33

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
Goodsouim a écrit:En tout cas, on a tous rajeuni de 5 ans grâce à cette cryothérapie et "anémothérapie". Very Happy
note pour plus tard : les triathlons en début de saison ça caille ! Si on l'avait oublié les autres saisons, on est prévenu maintenant...
Wink
Bravo à tous !!
Ben, tu peux nous dire où aura lieu la distribution des T-Shirt Cepoy 2012 Finisher... au bouclard d'Hervy non ?Basketball

Si vous voulez des Tshirts Cepoy 2012 Finisher, pas de soucis, faut juste me donner vos tailles et les quantités voulues.
Le prix est de 25.00€/personne/unité ( pour du Tshirt technique de marque Adidas, couleur orange Fluo, bandes jaunes ), je vous fais cadeau du flocage au dos de celui ci.

@ vous lire...mes agneaux Very Happy

82Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 0:47

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:
Goodsouim a écrit:
Goodsouim a écrit:En tout cas, on a tous rajeuni de 5 ans grâce à cette cryothérapie et "anémothérapie". Very Happy
note pour plus tard : les triathlons en début de saison ça caille ! Si on l'avait oublié les autres saisons, on est prévenu maintenant...
Wink
Bravo à tous !!
Ben, tu peux nous dire où aura lieu la distribution des T-Shirt Cepoy 2012 Finisher... au bouclard d'Hervy non ?Basketball

Si vous voulez des Tshirts Cepoy 2012 Finisher, pas de soucis, faut juste me donner vos tailles et les quantités voulues.
Le prix est de 25.00€/personne/unité ( pour du Tshirt technique de marque Adidas, couleur orange Fluo, bandes jaunes ), je vous fais cadeau du flocage au dos de celui ci.

@ vous lire...mes agneaux Very Happy

Dis donc Hervi, tu ne nous prendrais pas pour des américains ? 25€ un T shirt adadas, je veux bien que ce soit la marque de la babouche qui trace, mais quand même !

83Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 10:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Les photos sont dispo cheers

Allez allez, les premiers du club pour l'instant : afro

Copsté, photo qui prouve qu'il s'est donné à fond :p
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9518.htm

Ronan :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9572.htm
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9573.htm
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9574.htm

Le Beegees ( Beegees 1) :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9579.htm

Ben :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9585.htm

Goodsouim :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9590.htm

Le vosgien :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9603.htm

Vinz :
http://www.bccomsport.fr/2012-04-29-Triathlon-Agglo/Croissant-apres-midi/pages/IMG_9631.htm



Je pars faire un petit foot. Pour ceux que ça tente : les terrains de Brimborion.

La suite plus tard.

PS : Je suis partant pour le tee-shirt finisher



Dernière édition par zarma le Mar 1 Mai 2012 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Erreur corrigée - Merci Nono)

84Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 12:45

hervinator

hervinator
Très bavard !

le vosgien a écrit:
hervinator a écrit:
Goodsouim a écrit:
Goodsouim a écrit:En tout cas, on a tous rajeuni de 5 ans grâce à cette cryothérapie et "anémothérapie". Very Happy
note pour plus tard : les triathlons en début de saison ça caille ! Si on l'avait oublié les autres saisons, on est prévenu maintenant...
Wink
Bravo à tous !!
Ben, tu peux nous dire où aura lieu la distribution des T-Shirt Cepoy 2012 Finisher... au bouclard d'Hervy non ?Basketball

Si vous voulez des Tshirts Cepoy 2012 Finisher, pas de soucis, faut juste me donner vos tailles et les quantités voulues.
Le prix est de 25.00€/personne/unité ( pour du Tshirt technique de marque Adidas, couleur orange Fluo, bandes jaunes ), je vous fais cadeau du flocage au dos de celui ci.

@ vous lire...mes agneaux Very Happy

Dis donc Hervi, tu ne nous prendrais pas pour des américains ? 25€ un T shirt adadas, je veux bien que ce soit la marque de la babouche qui trace, mais quand même !

Non! Mon bon Cyrille car aux US la même prestation/unité serait facturée 25$... Very Happy

85Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 14:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Avec un tee-shirt technique, y a pas moyen de nettoyer le vélo hein ??? Rolling Eyes
Donc, moi je ne suis pas super méga chaud ! Ce genre de tee-shirt, je préfère pour les grandes occasions... style l'EmbrunMan 2013 !! Cool

http://copste.canalblog.com

86Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 16:24

hervinator

hervinator
Très bavard !

Copsté a écrit:Avec un tee-shirt technique, y a pas moyen de nettoyer le vélo hein ??? Rolling Eyes
Donc, moi je ne suis pas super méga chaud ! Ce genre de tee-shirt, je préfère pour les grandes occasions... style l'EmbrunMan 2013 !! Cool

C'est pas faux concernant le nettoyage du vélo, bien vu!
Tu vas faire embrun en 2013 Stéphane??

87Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 17:03

hugues

hugues
Très bavard !

Merci à tous !!! Quel plaisir de lire vos CR !!! De voir vos photos : est-ce que vot'mère vous a dit comme vous êtes beaux quand vous vous donnez à fond ???
Bon, cette fois , avec tous ces résultats superbes , COPSTE tu entres dans une autre dimension !!!! TOP 10 !!!! Continue de te faire plaisir et j'espère trés chaleureusement que toute cette saison se poursuivra sur cette lancée.... c'est une fierté et un bonheur pour moi , pour tout MEUDONTRI, de te voir à ce niveau !!!!! Quels sont les terrains de tes prochains exploits ?
Et pourtant il y avait du beau monde à ses trousses ... la motivation a du être au max avec des bretons , un goodswim , un vosgien et j'en oublie... dans le peloton de tête....
J'ai vu qu'encore une fois DOC COMBINE est parvenu à arriver à temps pour prendre le départ... et qu'après il continue de courir vite...
Admiration pour Emilie et Cécile qui arrivent bien proches.... Bravo à ces super fighteuses !!!!!!
Si j'avais pu être de la fête, peut-être aurai-je encore réussi à ne pas être le dernier de MEUDONTRI ?
Pour vous tous ça apparait comme une super journée , même s'il a fallu en vouloir pour commencer par la cryothérapie...
Jusqu'à présent les sportifs en font plutôt après l'épreuve... au lieu d'avant !???

88Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 19:32

ET

ET
Bavard

hervinator a écrit:
Copsté a écrit:Avec un tee-shirt technique, y a pas moyen de nettoyer le vélo hein ??? Rolling Eyes
Donc, moi je ne suis pas super méga chaud ! Ce genre de tee-shirt, je préfère pour les grandes occasions... style l'EmbrunMan 2013 !! Cool

C'est pas faux concernant le nettoyage du vélo, bien vu!
Tu vas faire embrun en 2013 Stéphane??

tous le monde fait Embrun en 2013 ! sunny

89Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 19:36

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ 1 affraid !

90Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mar 1 Mai 2012 - 21:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Quels sont les terrains de tes prochains exploits ?
Avec Zarma on va essayer de représenter le club de Meudon aux Canaries de belle manière... Wink
Et toi, comment se passe ta pause sportive ?

http://copste.canalblog.com

91Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mer 2 Mai 2012 - 9:59

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

92Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mer 2 Mai 2012 - 12:26

olivier18


Timide

De retour du Gatinais ou cette course a été riche d'enseignements :

- Ça ne sert à rien de courir avec une montre chrono/cardio/GPS/cafetière si on ne la déclenche pas au départ.
- Un IMC d'ours polaire permet de ne pas avoir trop froid dans une eau à 13°
- Courir avec le porte dossard de Copsté ne vous fait pas aller plus vite
- Rencontre avec PGB dont j'ai découvert le blog. Une personne qui conseille de manger des M&M's sur une course ne peut être qu'un type à mieux connaitre. Nous avons convenu ensemble de proposer à la fédération des catégorie de poids plutôt que des catégories d'age... cheers

Bref Belfort c'est pas gagné. scratch


93Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mer 2 Mai 2012 - 15:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

olivier18 a écrit:- Courir avec le porte dossard de Copsté ne vous fait pas aller plus vite
Désolé, je t'ai pas filé la bonne !! Neutral Very Happy

http://copste.canalblog.com

94Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mer 2 Mai 2012 - 15:09

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

tu lui as donné celui avec du plomb dans la ceinture !!!!! malin l'animal !!!

95Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Mer 2 Mai 2012 - 19:32

zarma

zarma
Administrateur

barbie a écrit:
Sinon personne n'a pensé à dire "Cépoy-sseux" (ben oui quoi, le vent ça colle à la route) ?
et du coup Cépoy-lent . clown

96Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Jeu 3 Mai 2012 - 14:54

pgb51

pgb51
Bavard

olivier18 a écrit:De retour du Gatinais ou cette course a été riche d'enseignements :

- Ça ne sert à rien de courir avec une montre chrono/cardio/GPS/cafetière si on ne la déclenche pas au départ.
- Un IMC d'ours polaire permet de ne pas avoir trop froid dans une eau à 13°
- Courir avec le porte dossard de Copsté ne vous fait pas aller plus vite
- Rencontre avec PGB dont j'ai découvert le blog. Une personne qui conseille de manger des M&M's sur une course ne peut être qu'un type à mieux connaitre. Nous avons convenu ensemble de proposer à la fédération des catégorie de poids plutôt que des catégories d'age... cheers

Bref Belfort c'est pas gagné. scratch



Eh oui Olivier.... En caté +90 (kg) on fait podium du club !!!! et sûr que nous sommes bien classés sur la course.... il y a en un qui m'a doublé sur la fin qui devait faire partie de la caté, mais bon, on ne doit pas être loin du slot ! geek

Je valide aussi pour l'IMC d'ours polaire... faut bien que ça serve à quelque chose bounce

http://pgb51.typepad.com

97Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Jeu 3 Mai 2012 - 19:24

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Cépoy-lourd alors comme catégorie

Désolé les gars vous l'avez cherché

98Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Sam 5 Mai 2012 - 18:56

hugues

hugues
Très bavard !

Il me semble que sur le blog il manque qq meudonnais qui ont terminé à Cepoy...
Où est passée Emilie?
Me tromp'je?

99Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Sam 5 Mai 2012 - 22:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'ai pris les résultats de triracebook... Sad

100Cepoy demain - Page 4 Empty Re: Cepoy demain Dim 6 Mai 2012 - 9:32

hugues

hugues
Très bavard !

Ca fait la démonstration que tout le monde ne renseigne pas systématiquement TRIRACEBOOK....
Et que ça fait sans doute partie des choses auxquelles il est utile d'initier les nouveaux arrivants...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum