Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon Chessy - 01/04/2012

+16
Nico
zarma
mischleck
Roma
hervinator
Figolu
La breme
hugues
nono
Will
Suzanne
Pascal-Bande à Basile
le vosgien
BEN
ronan
Copsté
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Dim 1 Avr 2012 - 22:30

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Belle journée, un peu fraîche mais ensoleillée, pour se mettre minable.
Comme l'avais prévu OMAR les équipes ont été remaniées, mais MICHLEK n'y est pour rien.
Descente de la BREME dans l'équipe 2 et montée de Jérôme et Cyrille en équipe 1.
donc EQUIPE 1: HERVI et ces agneaux, BEN, RONAN, JEROME et CYRILLE.
EQUIPE 2: LA BREME sur une patte, BENCO, FLORENT et MICHLEK qui avait oublié que CHESSY n'était pas en altitude.
EQUIPE 3 mixte inchangée et remontée à bloc.

Petit résumé de l'équipe 2:
- départ tranquille à pieds, chambrés par l'équipe 1 "vous avez démarré la CAP les gars?". Transition transitoire, FLO cherche ses pompes de vélo, eh oui on avait déplacé son vélo mais pas ses chaussures. En tout cas ça ne l'a pas perturbé il n'a pas inversé ses pompes, et c'est partie pour deux tours de manèges style SPACE MONTAIN, à fond à fond, FLO-BENCO-FLO-BENCO....., vent de face ou pas. Faute de jouer des cuisses, j'ai fais jouer mes cordes vocales "eh les gars si vous voulez que je cours, va falloir me laisser rentrer m...." et là ça se calme un peu.
Départ CAP avec LA BREME jusqu'à la sortie du parc vélo, et là nouveau tour de SPACE MONTAIN jusqu'à l'arrivée de la CAP, avec le goût du sang dans la bouche comme dirait le berger HERVI. Sleep

77Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Lun 2 Avr 2012 - 1:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bah je crois que tu as tout dit Michel...
Si ce n'est qu'il fallait un boulet dans l'équipe 1, mais bon ce qui est bien c'est que je n'étais pas bankable par Don King ou par Omar...
En tout cas chouette expérience...
Une première course à pied correcte, peut être un départ un peu trop rapide, mais sinon nickele. Transition lente pour ma part et après a commencé la galère, au kilomètre 5, à l'issue d'un relais ( trop long sans doute), je me laisse glissé en queue de cortège, sauf que je n'ai jamais réussi à recoller... Un petit cri, un sos, mais comme on a le vent de face, mes coéquipiers ne m'entendent pas et filent à vive allure vers le rond point suivant...
Au final, j'arrive quand même à les tenir dans le viseur, mais les secondes de retards à l'arrivée dans le parc m'interdisent de prendre le départ de la deuxième course à pied...
Dommage... Mais je suis fier des membres de mon équipe qui ont su faire une bonne course dans des conditions pas facile (vente, fraîcheur etc).
Mention spéciale à Ben qui a assuré comme une bête, même blessé, et au Belge qui nous a bien intoxé, parce que même en petite forme il avance le bougre !

Allez, je remets ça à Paladru en équipe, mais avec une équipe plus soft Very Happy

78Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Lun 2 Avr 2012 - 9:11

Suzanne

Suzanne
Bavard

Équipe 3 pas de surprise. Conforme aux engagements : complet au départ comme à l’arrivée (j’ai quand même tenté d’arrêter toutes les 15 minutes en raison du gout du sang dans la bouche pale ). Un super boulot d’équipe : les plus forts se dépouillent pour les plus faibles. Plus groupé que nous ce n’était pas possible ! L’esprit d’équipe dans toute sa magnificence !!
Hugues, et Roma m’ont protégé de ce p…. de vent dans le faux plat montant pendant que Pascal I love you me soulageait avec une petite poussette dans le dos. Du coup Figolu queen qui n’aime pas trop prendre la roue c’est pris le vent en pleine poire sans flancher, royale la gamine.
Hugues très facile en vélo, c’est même permis une petite variante sur un rond point. Comme l’année dernière il a pris la mauvaise sortie. Un rebel le Hugues.
Sur la càp Pascal I love you m’a poussé sur la totalité des deux boucles et Roma a distribué sa générosité à toute l’équipe allant de l’un à l’autre suivant les baisses de régime (en parlant de régime il va falloir que je m’y mette sérieusement).

Comme d’hab je n’avais pas envie d’y aller et comme d’hab chuis contente de l’avoir fait sunny

79Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Mar 3 Avr 2012 - 0:12

hugues

hugues
Très bavard !

Merci SUZANNE Very Happy
Tu ne peux savoir le bonheur de lire ton récit.... (même tardivement en rentrant de mon escapade chez les Ch'ti....)
J'ai été replongé dans l'ambiance... comme si j'y étais.... encore et encore!!!!!
Comme d'hab, tu as su tirer et rendre perceptible la quintessence de ce qui a soudé notre équipe...
PASCAL mérite une citation spéciale comme "directeur sportif" Idea (voir les droits d'auteur avec BEN): t'as été génial sunny I love you pour réagir et nous organiser de façon efficace au fur et à mesure des situations de course....
Grande admiration cheers à SUZANNE, à donf, au taquet, volonté de s'arracher !!!!! même avec les "crampes" aux bras... et bravo aux pousseurs ROMA et PASCAL..... j'en ai brièvement profité lors de la première CàP (merci ROMA Smile ) ; ça aide vraiment : on se sent plus léger et les foulées sont plus longues.....
AMELIE accrocheuse, comme toujours, tant en CàP qu'en vélo avec le vent de face....
Et , l'air de rien, sans esbroufe, cool(?), qui assure en permanence, qui est toujours là au bon endroit pour aider qui en à besoin :ROMA !!!
La deuxième CàP tellement groupés qu'il y avait quelque chose de tangible, de palpable et de jouissif de se surpasser ensemble....

Etrange, vraiment étrange... la compétition....: avant on s'interroge, on doute.... Quelle folie de m'être encore lancé ce défit!!!! Une fois le départ donné, libéré, on se jette dans l'action avec beaucoup de gnac et un vrai plaisir de faire le max (ce qui est multiplié en équipe bounce).... Puis cette ligne d'arrivée qu'on convoite, qu'on va chercher même en se faisant mal.... et à peine franchie: une émotion , du bonheur, de la fierté..... et déjà du regret... du regret que ce soit déjà fini....
Rester en équipe... prolonger ces moments forts...continuer de les partager.....

Ca a été la magie du CR de SUZANNE!!!!!!

Et déjà bien sûr , on rêve du prochain challenge ... et on se promet une compet en équipe.... et on se réinscrit....
C'est ça le virus: il ne vous lache plus!!!!!

80Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Dim 8 Avr 2012 - 20:48

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

81Duathlon Chessy - 01/04/2012 - Page 4 Empty Re: Duathlon Chessy - 01/04/2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:52

nono

nono
Administrateur

Ben, tu avais peur d'attraper froid?

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum