Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MaxiCross Stade Français 17 km dimanche 6 novembre 9h30

+8
mimiche
le vosgien
Fred Jee
Nathalie
le bleu
Nico
Guigui
rascal
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nathalie


Bavard

le bleu a écrit:Petit CR , mais pas que :

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Pas trouvé le CR sur ton blog ?

Will

Will
Très bavard !

Nathalie a écrit:
le bleu a écrit:Petit CR , mais pas que :

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Pas trouvé le CR sur ton blog ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Flebleutriathlete.blogspot.com%2F

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:
Nathalie a écrit:Excuse moi "Guigui", mais je ne te reconnais pas sur la photo Wink
T'es qui Question
Pourtant, moi je trouve ça assez ressemblant... What a Face
Lol c'est parceque je suis nouveau, mais peut être qu'un jour on se croisera à la piscine si je me décide à acheter un maillot de bain.

le bleu

le bleu
Très bavard !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Yannou

Yannou
Bavard

rascal a écrit:Bon sinon voila les resulats des 2 trimeudonnais engagés sur le cross de 17 km ce dimanche :

Bertrand BOURGINE
Place au général : 68 / 276
Temps : 1:18:51
Moyenne (km/h) : 12.936
Place / Nbre dans cette catégorie : 4 / 24
Dossard : 256
Club : Meudon Triathlon
Catégorie : V2H


Régis BOURGUIGNON
Place au général : 236 / 276
Temps : 1:43:12
Moyenne (km/h) : 9.884
Place / Nbre dans cette catégorie : 60 / 65
Dossard : 284
Club : Meudon Triathlon
Catégorie : V1H

Bravo à vous 2 les gars !!! cheers

Yannou

Yannou
Bavard

Nathalie a écrit:...Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien
Quitter Meudon Triathlon...quelle horreur ! Very Happy
Je ne suis pas sûr que tout le monde s'entraîne 10 hrs/semaine quand même...à part Guigui bien sûr...

Nathalie a écrit:...J'ai été 3ème aux Chasseurs de temps à Vincennes
Et en plus on paume quelqu'un qui en a sous le pied Sad

Nathalie a écrit:...Je serai au 4 châteaux dans 2 semaines : je verrai peut-être des bleus de Meudon Very Happy
Je confirme qu'il y aura du Bleu Meudon !!!! bounce

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Yannou a écrit:Je confirme qu'il y aura du Bleu Meudon !!!! bounce
Yes on est presque 10 de tête, cuillère en bois pour le dernier et bonnet d'ane pour celui qui se trompe de couleur ! clown

Nathalie


Bavard

Yannou a écrit:
Nathalie a écrit:...Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien
Quitter Meudon Triathlon...quelle horreur ! Very Happy
Je ne suis pas sûr que tout le monde s'entraîne 10 hrs/semaine quand même...à part Guigui bien sûr...

Ouèche ... mais y'en a pas beaucoup qui roulent aussi lentement et qui nagent comme une truelle Sad
Mais j'avoue, je regrette l'ambiance du club ... qui sait, peut-être qu'un jour je m'y remettrai Question

Nathalie a écrit:...J'ai été 3ème aux Chasseurs de temps à Vincennes
Et en plus on paume quelqu'un qui en a sous le pied Sad

Je précise : 3ème V1F ... du coup, ça casse l'effet Mad


Nathalie a écrit:...Je serai au 4 châteaux dans 2 semaines : je verrai peut-être des bleus de Meudon Very Happy
Je confirme qu'il y aura du Bleu Meudon !!!! bounce

Ce qui est bien c'est qu'on vous voit de loin Wink

Nathalie


Bavard

le bleu a écrit:
Nathalie a écrit:En fait, je ne me suis pas licenciée cette année.
Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien.
Là du coup, je refais des courses, je retrouve des sensations et du plaisir :-) J'ai été 3ème aux Chasseurs de temps à Vincennes ça m'a fait du bien et redonné confiance :-)
Je serai au 4 châteaux dans 2 semaines : je verrai peut-être des bleus de Meudon Very Happy
Plein de bonnes choses à toutes et tous

c'était sympa d'échanger ce matin, bravo pour ta course de ce matin après une sortie d'une heure et demie hier !!!

Oui ça m'a fait plaisir de papoter ! J'étais contente aussi de ma course au vu de ce que j'avais fait la veille, et même si à la fin j'aurais bien aimé pouvoir lever un peu plus les genoux. Mais je sentais les côtes de la veille dans la forêt de ... Chaville-MEUDON ;-)

n'hésites pas à nous dire tes prochaines courses Very Happy

Je vais donc faire les 4 chateaux et puis en décembre peut-être rien, à moins que Issy ... ??? Mais je voudrais bien me reposer en décembre pour repartir du bon pied en Janvier. Je suis tentée par l'Ice-Trail le 22 janvier, j'hésite. Et puis ... le Mara-trail ? ou le Ventoux ? ou le trail de cahors ?... En tous cas une course vers fin mars.
A bientôt en tous cas.

en tous cas je n'ai pas réussi à te suivre !

Nathalie


Bavard

rascal a écrit:le Maratrail c'"est très bien aussi, une distance marathon dans la foret de Saint leu (95) avec de beaux denivelés.
Orga très sympa (avec un max de fraises tagasa à l'arrivée !!!)

Y'a pas du chocolat à la place des fraises Tagada ?

qui organise aussi le NightTrail et l'Icetrail (30km, 700m D+ en forêt de Carnelle, Val d'Oise que je ferais en janvier 2012 qui comme son nom le suggère peut se courir dans des conditions difficiles)


Tu as déjà fait l'Ice-trail ? Tu sais si c'est très très dur ? De la neige, du vent, des ravins ... affraid

Il y a aussi le trail de Pierrefonds (35K, 900m D+ à côté de Compiègne, Oise), plus technique encore que l'Icetrail lui même plus technique que le Maratrail).

Je l'ai fait en avril 2010 ce Maratrail (4h41 avec 1 200 m de D+ sur le 42 kilomètres) . On etait pas trop sur la version longue (distance marathon), seulement 54 au départ !!! donc c'est sur que c'est bcp moins la foule que l'Ecotrail.

C'est nettement moins cher (seulement 10 euros pour une distance marathon !!!) que l'Ecotrail, sachant qu'à l'Ecotrail tu as 3 ou 4 distances de mémoire (83 - 50 - 30 et même une plus petite).

mais enfin à l'Ecotrail y a aussi de belles montées, surtout les marches de la Tour Eiffel à l'arrivée sur le 83 km !!!

Oui mais "Eco" ça m'évoque pas trop la Tour Eiffel ;-)
Ceci étant, ce doit être très sympa d'arriver là.

BB



Nathalie


Bavard

Mes excuses.
J'ai mal utilisé le forum et du coup mes commentaires, questions ou autres ne se distinguent pas des messages auxquels je réponds Embarassed

le bleu

le bleu
Très bavard !



Bravo à vous 2 les gars !!! cheers [/quote]

merci Yannou !!!

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le Maratrail c'"est très bien aussi, une distance marathon dans la foret de Saint leu (95) avec de beaux denivelés.
Orga très sympa (avec un max de fraises tagasa à l'arrivée !!!)

Y'a pas du chocolat à la place des fraises Tagada ? Thé et café chaud de mémoire, pas de chococho, mais en carrés

qui organise aussi le NightTrail et l'Icetrail (30km, 700m D+ en forêt de Carnelle, Val d'Oise que je ferais en janvier 2012 qui comme son nom le suggère peut se courir dans des conditions difficiles)


Tu as déjà fait l'Ice-trail ? Tu sais si c'est très très dur ? De la neige, du vent, des ravins ...
Oui c'est assez balaise, de memoire 30 kmù en 3 heures, mais là ca dépend vraiment de la méteo des 7 jours avant, je me souviens que ca caillait, je l'ai fait avec Cristophe au début des singles ou on pouvait pas passer à plusieurs et certains qui tentaient de doubler dans les ronces, mais enfin rien d'effroyable, rien à voir par exemple avec l'Origole (qui n'aura pas lieu cette année le WE de la SaintéLyon
Il y a aussi le trail de Pierrefonds (35K, 900m D+ à côté de Compiègne, Oise), plus technique encore que l'Icetrail lui même plus technique que le Maratrail).

Je l'ai fait en avril 2010 ce Maratrail (4h41 avec 1 200 m de D+ sur le 42 kilomètres) . On etait pas trop sur la version longue (distance marathon), seulement 54 au départ !!! donc c'est sur que c'est bcp moins la foule que l'Ecotrail.

C'est nettement moins cher (seulement 10 euros pour une distance marathon !!!) que l'Ecotrail, sachant qu'à l'Ecotrail tu as 3 ou 4 distances de mémoire (83 - 50 - 30 et même une plus petite).

mais enfin à l'Ecotrail y a aussi de belles montées, surtout les marches de la Tour Eiffel à l'arrivée sur le 83 km !!!

Oui mais "Eco" ça m'évoque pas trop la Tour Eiffel ;-)
Ceci étant, ce doit être très sympa d'arriver l
à. C'est sur que la fin du parcours sur les quais, sous la pluie, il a vachement plus lors des deux dernières éditions !!! du côté de chez Raboni dans la nuit avec les fétards bourrés en bagnoles qui te klaxonne, c'est pas très ECO-lo et que la course à 1 euro du km n'est pas très ECO-nomique, mais la montée des marches, l'arrivée au deuxième étage et la bière fraîche salvatrice àprès le bip de fin, c'est un grand moment !

BB

39MaxiCross Stade Français 17 km  dimanche 6 novembre 9h30 - Page 2 Empty ECOTRAIL YES Jeu 10 Nov 2011 - 21:54

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

salut,
nouveau ds le tri, j'étais également au Cross du stade, sympa mais me suis perdu dans le bois avant la course (sans déconner !) du coup 10 Kil de +!.
inscris sur le 80 de l'écotrail, je compte sur vous, plus on est, plus on peut s'amuser. pour le MMB c'est le top ! (si beau temps comme cette année !!!)
a @ sur les terrains de jeux Cool

le bleu

le bleu
Très bavard !

Beegees n°1 a écrit:salut,
nouveau ds le tri, j'étais également au Cross du stade, sympa mais me suis perdu dans le bois avant la course (sans déconner !) du coup 10 Kil de +!.
inscris sur le 80 de l'écotrail, je compte sur vous, plus on est, plus on peut s'amuser. pour le MMB c'est le top ! (si beau temps comme cette année !!!)
a @ sur les terrains de jeux Cool

tu n'y couperas pas !!! voila ta prochaine étape sur le forum :

https://meudontri.superforum.fr/t1529p45-le-coin-des-nouvelles-et-des-nouveaux affraid affraid affraid

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le bleu a écrit:
Beegees n°1 a écrit:salut,
nouveau ds le tri, j'étais également au Cross du stade, sympa mais me suis perdu dans le bois avant la course (sans déconner !) du coup 10 Kil de +!.
inscris sur le 80 de l'écotrail, je compte sur vous, plus on est, plus on peut s'amuser. pour le MMB c'est le top ! (si beau temps comme cette année !!!)
a @ sur les terrains de jeux Cool

tu n'y couperas pas !!! voila ta prochaine étape sur le forum :

https://meudontri.superforum.fr/t1529p45-le-coin-des-nouvelles-et-des-nouveaux affraid affraid affraid

C'EST FAIT !!!

le bleu

le bleu
Très bavard !



tu n'y couperas pas !!! voila ta prochaine étape sur le forum :

https://meudontri.superforum.fr/t1529p45-le-coin-des-nouvelles-et-des-nouveaux affraid affraid affraid [/quote]

C'EST FAIT !!![/quote]

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je reste sur ma faim ... Question Question Question

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

c'est effectivement un peu light

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:c'est effectivement un peu light

ok ok, voici mon cv express : ma spé : cap, puis natation et le vélo dans l'ordre.
je me suis mis au trail l'année dernière avec 2 autres beegees : Aurélien G. (piscine de meudon) et Christophe D. (Meudon Tri).
Quelques trails et CO d'entrainement, avec 2 sorties "majeures" : l'écotrail 50 et le MMB.
Comme je ne savais pas quoi faire cet été, me suis inscris sur le Xl de Gérardmer, donc me suis mis au vélo ...
Pour la saison prochaine, suis inscris sur le 80 ecotrail, la suite : Tri à Troyes ? Tri de Verdon me branche ...

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Beegees n°1 a écrit:Tri à Troyes ? Tri de Verdon me branche ...
Pour Troyes méfie toi c'est certainement déjà full. Pour Verdon oublie ça, le long club cette année c'est BELFORT !!! BELFORT !!! J'"ADORE !!

BEN

BEN
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
Beegees n°1 a écrit:Tri de Verdon me branche ...
Pour Verdon oublie ça, le long club cette année c'est BELFORT !!! BELFORT !!! J'"ADORE !!

Je crois que je vais peut être me laisser tenter par le Verdon si je peux prendre quelques jours de congés et que je suis pas obligé d'aller à Hawaii soutenir quelques copains, l'épreuve a l'air magnifique

http://meudontri.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

c'est clair, les vidéos sont terribles, (le prix aussi !!!!)

Y'a des partants pour le Tri du Verdon : je suis inscris avec Christophe D.
tarif actuel 115 €.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum