Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MaxiCross Stade Français 17 km dimanche 6 novembre 9h30

+8
mimiche
le vosgien
Fred Jee
Nathalie
le bleu
Nico
Guigui
rascal
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Me suis inscrit au maxi-cross du stade français, ca va faire 3 ans de suite que je le fais et j’aime bien !
D’habitude c’est le 11 novembre, mais pas cette année ! Là c'est dimanche 6 novembre
et cette année ils appellent cela Course nature du Stade Français

Chaque année le tee shirt est sympa

C’est dans les allées du bois de Boubou, départ à 9 h 30 Porte de Boulogne
Je fais comme dab le cross long de 17 km ca fera une prepa pour le semi marathon de Boulogne
c'est dans les allées du Bois parfois sur la pelouse, ca peut etre gras mais pas de dénivelés importants

Me suis inscrit en ligne sur top chrono

http://www.topchrono.biz/evenement_1661-C1%20-%2017km

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

et le ravito ? Razz

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:et le ravito ? Razz
dans ton camelback pour toi !!
Dommage qu'il n'y ait pas de déniv car ça aurait pu te faire un bon début de sortie bounce

http://triathlonico.blogspot.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

et le ravito ?

Guigui
Hors catégorie !!

Celui de l'arrivée ne m'a pas laissé un souvenir imperishable Crying or Very sad ,
Y a une boucle de 2 tours, mini-ravito en course vers le 8,5 km en repassant devant la foule, là sur la pelouse où l'herbe risque d'être bien grasse !.

Je conseille plutôt la troisième mi-temps de Stade Francais - Clermont Auvergne samedi soi Basketball r, du côté des restos de la porte de la Vilette après match, pour de la charcutaille et de la viande rouge solide !

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
et le ravito ?

Guigui
Hors catégorie !!

Celui de l'arrivée ne m'a pas laissé un souvenir imperishable Crying or Very sad ,
Y a une boucle de 2 tours, mini-ravito en course vers le 8,5 km en repassant devant la foule, là sur la pelouse où l'herbe risque d'être bien grasse !.

Je conseille plutôt la troisième mi-temps de Stade Francais - Clermont Auvergne samedi soi Basketball r, du côté des restos de la porte de la Vilette après match, pour de la charcutaille et de la viande rouge solide !

Je ne vais pas tenter le diable mais j'attend d'être passé par le médecin du sport demain matin pour m'inscrire (il reste 228 dossards ce matin) , des mois que je n'arrive pas à me décider à y aller parce que je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il pourrait avoir à me dire ! Cette fois c'est le D day pour demain !

Sinon j'ai participé en 2008 et j'en garde un très bon souvenir !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

c'est fait ! inscrit !

Bon pour les suites à donner à ma visite chez le médecin c'est pas si négatif que ça mais je repars avec une liste sous le bras (prise de sang , IRM etc ...)

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

c'est fait ! inscrit !

Le Bleu


je serais sur place vers 9 h00 au retrait dossard, si tu veux on peux se retrouver pour une petit échauffement "à la kényanne" pour reconnaitre un peu le terrain, voir l'état du sol (pointes ou pas pointes ?) avant la lacher des fauves sur la pelouse à 9 h 30. Ca a l'air de rien , les cross, mais ca part tout le temps à fond les gamelles !!!

à dimanche !

rascal

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
c'est fait ! inscrit !

Le Bleu


je serais sur place vers 9 h00 au retrait dossard, si tu veux on peux se retrouver pour une petit échauffement "à la kényanne" pour reconnaitre un peu le terrain, voir l'état du sol (pointes ou pas pointes ?) avant la lacher des fauves sur la pelouse à 9 h 30. Ca a l'air de rien , les cross, mais ca part tout le temps à fond les gamelles !!!

à dimanche !

rascal

Avec plaisir Bertrand , j'y serai aussi vers 09 H 00 !

A dimanche ! bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Bertrand !!!

68/276 bounce BOURGINE BERTRAND 1:18:51 12.936 V2H 4 ième de sa catégorie !!!

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bravo Bertrand !!!

68/276 BOURGINE BERTRAND 1:18:51 12.936 V2H 4 ième de sa catégorie
!!!

Merci Régis, je t'ai guetté à l'arrivée, mais pas vu.

Pas mal discuté à l'arrivée avec une ancienne tri-Meudonnaise (me souvient plus son nom ni son surmom) mais tu dois la connaitre tu as tapé le bout de gras avec elle avant le départ. Elle prépare le marathon du Mont Blanc.


GRRRRRRRRR pour cette 4e place en V2H............ Si j'avais su je me serais ptet un peu plus remué le derrière sur le troisième tour pour accrocher un podium et repartir avec une belle serviette de plage aux couleurs du Stade français.

Enfin d'un autre côté je sais pas dans quel chrono il finit le 3e V2H et si j'aurais réussi à l'accrocher.

Bon mais enfin C toujours aussi sympa ce maxi-cross, enfin maintenant ils appellent cela une course nature...
C'est vrai que c'était ... très roulant...
qu'il n'y avait pas de gadoue, pas de gros dénivelé, dons c'est pas un vrai cross No


En parlant de vrai cross Surprised je serais certainement à celui de Chaville (9, 250 km) dans le Parc Forestier de la mare Adam le 27 novembre

Amateur de vrais cross, c'est là qu'il faut venir !!!

Bon sinon voila les resulats des 2 trimeudonnais engagés sur le cross de 17 km ce dimanche :

Bertrand BOURGINE
Place au général : 68 / 276
Temps : 1:18:51
Moyenne (km/h) : 12.936
Place / Nbre dans cette catégorie : 4 / 24
Dossard : 256
Club : Meudon Triathlon
Catégorie : V2H


Régis BOURGUIGNON
Place au général : 236 / 276
Temps : 1:43:12
Moyenne (km/h) : 9.884
Place / Nbre dans cette catégorie : 60 / 65
Dossard : 284
Club : Meudon Triathlon
Catégorie : V1H


Nathalie


Bavard

Bravo Bertrand !
Tu étais à 47" du 3ème ... c'était jouable pour la serviette ;-) T'aurais pu forcer un peu !!! ;-)
Régis, je n'ai pas réussi à te voir à l'arrivée.
A un de ces quatre sur une course.
Nathalie, ancienne tri-meudonnaise qui n' a fait aucun tri à Meudon Sad et qui retourne à la course à pieds

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:qui retourne à la course à pieds...
Ca tombe bien, il semblerai que le premier gros rassemblement club sois l'ECOTRAIL cette année, reste plus qu'à t'inscrire

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:
Nathalie, ancienne tri-meudonnaise qui n' a fait aucun tri à Meudon Sad et qui retourne à la course à pieds

Bououououou, allez on s'arrache et on ne part pas comme ça.
On aurait fait quelques choses de mal ou rien fait pour que tu te lances.

Nathalie


Bavard

En fait, je ne me suis pas licenciée cette année.
Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien.
Là du coup, je refais des courses, je retrouve des sensations et du plaisir :-) J'ai été 3ème aux Chasseurs de temps à Vincennes ça m'a fait du bien et redonné confiance :-)
Je serai au 4 châteaux dans 2 semaines : je verrai peut-être des bleus de Meudon Very Happy
Plein de bonnes choses à toutes et tous

le bleu

le bleu
Très bavard !

Guigui a écrit:
Nathalie a écrit:qui retourne à la course à pieds...
Ca tombe bien, il semblerai que le premier gros rassemblement club sois l'ECOTRAIL cette année, reste plus qu'à t'inscrire


Allez Nathalie , c'est une belle occasion de préparer le marathon du Mont Blanc ! cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

Nathalie a écrit:En fait, je ne me suis pas licenciée cette année.
Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien.
Là du coup, je refais des courses, je retrouve des sensations et du plaisir :-) J'ai été 3ème aux Chasseurs de temps à Vincennes ça m'a fait du bien et redonné confiance :-)
Je serai au 4 châteaux dans 2 semaines : je verrai peut-être des bleus de Meudon Very Happy
Plein de bonnes choses à toutes et tous

c'était sympa d'échanger ce matin, bravo pour ta course de ce matin après une sortie d'une heure et demie hier !!!

n'hésites pas à nous dire tes prochaines courses Very Happy

en tous cas je n'ai pas réussi à te suivre !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:
Nathalie a écrit:
qui retourne à la course à pieds...
Ca tombe bien, il semblerai que le premier gros rassemblement club sois l'ECOTRAIL cette année, reste plus qu'à t'inscrire



Allez Nathalie , c'est une belle occasion de préparer le marathon du Mont Blanc !

Allez Nathalie, si tu t'inscrits, je me laisse tenter et je m'inscris aussi... sur ce gros rassemblement où il y aura en effet quelques schtroumpfs meudonnais. Et je suis sur que Christophe, qui était là ce latin avec moi, sera aussi de la partie !

Après faudra que je choisissse entre le 50 et le 83 kilometres, paske le 83 km l'an passé, avec La Bombe, sous la pluie, on a du mal à s'en remettre !!! affraid

Nathalie


Bavard

Je n'ai pas encore planifié mes courses de préparation. J'avais envisagé l'écotrail mais je crains que ce ne soit trop long ? Et puis, pas très accidenté si ?
J'ai également vu un trail dans le 95, le "Maratrail", à la même date que l'écotrail et qui me tenterait bien. A voir donc, mais j'imagine qu'il faut se décider vite pour l'écotrail !!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le Maratrail c'"est très bien aussi, une distance marathon dans la foret de Saint leu (95) avec de beaux denivelés.
Orga très sympa (avec un max de fraises tagasa à l'arrivée !!!) qui organise aussi le NightTrail et l'Icetrail (30km, 700m D+ en forêt de Carnelle, Val d'Oise que je ferais en janvier 2012 qui comme son nom le suggère peut se courir dans des conditions difficiles)


Il y a aussi le trail de Pierrefonds (35K, 900m D+ à côté de Compiègne, Oise), plus technique encore que l'Icetrail lui même plus technique que le Maratrail).

Je l'ai fait en avril 2010 ce Maratrail (4h41 avec 1 200 m de D+ sur le 42 kilomètres) . On etait pas trop sur la version longue (distance marathon), seulement 54 au départ !!! donc c'est sur que c'est bcp moins la foule que l'Ecotrail.

C'est nettement moins cher (seulement 10 euros pour une distance marathon !!!) que l'Ecotrail, sachant qu'à l'Ecotrail tu as 3 ou 4 distances de mémoire (83 - 50 - 30 et même une plus petite).

mais enfin à l'Ecotrail y a aussi de belles montées, surtout les marches de la Tour Eiffel à l'arrivée sur le 83 km !!!

BB



Nathalie


Bavard

Merci pour ces retours d'expérience. J'hésite pour l'Ice Trail, je l'ai également repéré ;-)
On m'avait également parlé du trail de Pierrefonds. Je suis allée voir tout à l'heure et il est supprimé en 2012 :-(
A plus
Nathalie

Nathalie


Bavard

Guigui a écrit:
Nathalie a écrit:qui retourne à la course à pieds...
Ca tombe bien, il semblerai que le premier gros rassemblement club sois l'ECOTRAIL cette année, reste plus qu'à t'inscrire


Excuse moi "Guigui", mais je ne te reconnais pas sur la photo Wink
T'es qui Question

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:
Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien.

Euh, tu crois que tout le monde s'entraine 10H par semaine ???? affraid

Nathalie


Bavard

le vosgien a écrit:
Nathalie a écrit:
Le tri ... trop dur pour moi. J'arrive pas à gérer 10h d'entraînement par semaine et à m'entraîner bien sur tout (car j'ai du boulot partout !!!) et du coup je suis bonne à rien.

Euh, tu crois que tout le monde s'entraine 10H par semaine ???? affraid

Je ne sais pas mais pour ce qui me concerne, le rapport résultats/effort fournis est <0 alors ... c'est plus gratifiant pour moi de courir

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nathalie a écrit:Excuse moi "Guigui", mais je ne te reconnais pas sur la photo Wink
T'es qui Question
Pourtant, moi je trouve ça assez ressemblant... What a Face

le bleu

le bleu
Très bavard !

Petit CR , mais pas que :

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum