Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CD d'AMIENS en images

+7
Tigrou
rascal
Flo
Pepette
Sardine
zarma
festina
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CD d'AMIENS en images Empty CD d'AMIENS en images Mar 17 Mai 2011 - 9:01

festina

festina
Trop bavard !!

2CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mar 17 Mai 2011 - 23:02

zarma

zarma
Administrateur

3CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 1:25

Sardine

Sardine
Timide

hop, et voici le lien vers mes photos :

https://picasaweb.google.com/114347612560003681647/TriathlonAmiens?authkey=Gv1sRgCMvXrtn0-LaudA&feat=directlink

(edit du 19 mai : photos indisponibles pour la journée, j'essaie de les remettre en ligne ce soir... désolée)

Merci à tous pour tous ces sourires à l'appareil photo, j'ai trouvé ça vraiment chouette!!!
(On pourrait même croire que c'était facile pour vous) alors encore bravo pour cette bonne humeur ambiante !
Mention spéciale à mon otarie préférée et au kangourou sauteur... on dirait que tu allais enjamber le vélo derrière toi Smile

cheers cheers cheers


Les versions vierges (sans ma signature) et en full definition sont disponibles (envoyez votre mail et les n° des photos par MP je m'occuperai de vous les envoyer dès mon retour de vacances - fin de semaine prochaine)

Voili voilou, en espérant que ça vous plaira
Smile



Dernière édition par Sardine le Ven 20 Mai 2011 - 7:22, édité 3 fois

4CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 8:23

Pepette

Pepette
Très bavard !

wouaou, sympas toutes ces photos !! je me réveille ce matin et quel plaisir que de regarder pas loin de 2000 photos d'un seul coup !!!!! que du bonheur. Merci !!!
En tout cas, grâce à Sardine (surtout, Sardine, les autres aussi mais un peu moins...), je vais pouvoir en vanner un (le kangourou sauteur...) bien comme il le faut ce matin Twisted Evil Laughing

5CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 8:34

Flo


Timide

Ouep, c'est un coup à arriver en retard au boulot ça ! Rolling Eyes

Sinon, merci aux photographes, Madame Festina et Sardine Smile

Je suis un peu déçu quand même... Doit bien y avoir 3 ou 4 photos où je ne fais pas le guignol Crying or Very sad

Flo - bounce spirit

6CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 8:38

zarma

zarma
Administrateur

Merci Sardine pour ce Florilège.
Very Happy

7CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 8:45

Pepette

Pepette
Très bavard !

Flo a écrit:Je suis un peu déçu quand même... Doit bien y avoir 3 ou 4 photos où je ne fais pas le guignol

éventuellement sur ton p"tit podium, ça peut encore aller .. Wink

8CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 8:58

Flo


Timide

Pour le podium, il est vrai que je suis un peu ... surpris de me retrouver là ! C'était pas prévu.
Je pensais plus être sur la 1ère place, alors, je dois être un peu déçu !!!! clown

Bon, ayé, j'suis en retard ! What a Face

9CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 9:31

Sardine

Sardine
Timide

Flo a écrit:Doit bien y avoir 3 ou 4 photos où je ne fais pas le guignol Crying or Very sad


J'envisage de mettre un faux nez, des lunettes, un long manteau, et de me planquer pour vous prendre en photo... histoire d'avoir un résultat un peu plus féroce Smile

peut-être à alterner... à voir

10CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 9:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci à tous pour tous ces sourires à l'appareil photo, j'ai trouvé ça vraiment chouette!!!
(On pourrait même croire que c'était facile pour vous) alors encore bravo pour cette bonne humeur ambiante !

C'est vrai quoi, suis hilare sur toutes mes photos, c'est quoi le tri en fait, une machine à endomorphines ????

En tous cas je remercie tes yeux avisés pour ce précieux témoignage visuel,
je vais pouvoir faire un photomontage et montrer à mon épouse
- qui n'est jamais venu sur une course - que contrairement à ce qu'elle croit, ce sport ne te met pas nécessairement en vrac et n'est pas réservé aux grands malades (je ne dirais pas qu'il s'agit d'un CD...) !

rascal

11CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 10:02

Sardine

Sardine
Timide

rascal a écrit:c'est quoi le tri en fait, une machine à endomorphines ????

Je crois que la réponse tient dans cette photo :
https://picasaweb.google.com/114347612560003681647/TriathlonAmiens?authkey=Gv1sRgCMvXrtn0-LaudA&feat=directlink#5607822318069740594

Effort intense et satisfaction d'en avoir fini Wink

12CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 10:19

Tigrou

Tigrou
Bavard

Magnifique cheers

13CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 10:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Wahou merci Sardine, elles sont super tes photos ! On y voit des Kangourous, des drogués hillares, des coincés du cou qui avancent, c'est super !! Very Happy
C'est ça le talent de la photographe, on a l'impression que tout le monde est beau à Meudon !! Bon ok ça c'est gratos Very Happy

14CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 13:13

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Tout simplement merci pour ces souvenirs. Je n'en reviens pas on arrive à sourire, magique!!!

15CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 13:20

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Tout simplement merci pour ces souvenirs. Je n'en reviens pas on arrive à sourire, magique!!!
En faite je corrige mon premier avis, "on te sourie" (n'en déplaise à GUIGUI) car sur les photos des autres photographes inconnus, c'est pas les mêmes têtes. Tu as raison la prochaine fois vient incognito et là tu auras les têtes du moment.

16CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 19:07

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci aux photographes !! cheers

http://copste.canalblog.com

17CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Mer 18 Mai 2011 - 23:04

le bleu

le bleu
Très bavard !

Sardine a écrit:hop, et voici le lien vers mes photos :

https://picasaweb.google.com/114347612560003681647/TriathlonAmiens?authkey=Gv1sRgCMvXrtn0-LaudA&feat=directlink

Merci à tous pour tous ces sourires à l'appareil photo, j'ai trouvé ça vraiment chouette!!!
(On pourrait même croire que c'était facile pour vous) alors encore bravo pour cette bonne humeur ambiante !
Mention spéciale à mon otarie préférée et au kangourou sauteur... on dirait que tu allais enjamber le vélo derrière toi Smile

cheers cheers cheers


Les versions vierges (sans ma signature) et en full definition sont disponibles (envoyez votre mail et les n° des photos par MP je m'occuperai de vous les envoyer dès mon retour de vacances - fin de semaine prochaine)

Voili voilou, en espérant que ça vous plaira
Smile

Bravo à toutes et à tous et Merci à Sardine pour ce vrai film de la journée , j'ai regardé avec beaucoup de plaisir ces 672 photos !

J'ai même pu voir mon pote guillaume qui a récupéré mon dossard ! (N° 424 et 425)

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

18CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Jeu 19 Mai 2011 - 10:48

Sardine

Sardine
Timide

Photos indisponibles en ligne pour la journée....
J'essaie de les remettre en ligne dès ce soir

merci de votre patience Wink

19CD d'AMIENS en images Empty Re: CD d'AMIENS en images Jeu 19 Mai 2011 - 12:47

zarma

zarma
Administrateur

Sardine a écrit:Photos indisponibles en ligne pour la journée....
J'essaie de les remettre en ligne dès ce soir

merci de votre patience Wink
Interlude

CD d'AMIENS en images Triathlonamiens



Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum