Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les résultats du CD d'Amiens

+14
Mlle Zaza
Guigui
roxanna
Grandes oreilles
mischleck
seb2
Nico
hervinator
le bleu
mimiche
Le Belge
Copsté
Goodsouim
zarma
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les résultats du CD d'Amiens Empty Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 12:46

zarma

zarma
Administrateur

sont vraiment attendus avec impatience.
rabbit

2Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 12:54

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Tu es une petit farzeur !
Twisted Evil

Les resultats President, schnell !bounce bounce

3Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 12:56

zarma

zarma
Administrateur

top swim : Goudsouim
cheers

après ?
bounce

4Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 14:45

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:top swim : Goudsouim
cheers

après ?
bounce
Top bike : Ben ou Z
Top run : Hervi

http://copste.canalblog.com

5Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 15:32

zarma

zarma
Administrateur

J'imagine que le trio de tête meudonnais en nat doit sortir assez groupé.
Goudsouim R1 Copste ? en combien vous sortez ?
vous êtes dans le 1er paquet de la course à ce moment là?

Et Festina?

6Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 16:04

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Les résultats du CD d'Amiens Voyante-2943
Moi voir beaucoup de choses dans ma boule de cristal...
Mais toi devoir être patient en attendant les RE-SUL-TATS...

7Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 17:27

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

lol!

T'es en forme Goudeusouimeu (accent du sud), ça-fait-plaisir-!

8Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 21:22

mimiche

mimiche
Très bavard !

ZE RESULTS !!
http://www.amiens-triathlon.com/triathlon-d-amiens/résultats-2011/
Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad

9Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 22:05

le bleu

le bleu
Très bavard !

mimiche a écrit:ZE RESULTS !!
http://www.amiens-triathlon.com/triathlon-d-amiens/résultats-2011/
Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad

B R A V O à toutes et à tous !

Quel fierté de voir Meudon aussi bien placé !

J'ai bien pensé à vous sunny , j'ai quand même aller pu courir dimanche (à Puteaux / 10 Km ) pour éloigner ma période GASTRO / RHINO , finalement c'est un bon remède.

Bonne récup à tous et à bientôt bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

10Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 22:12

zarma

zarma
Administrateur

mimiche a écrit:
Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad
on dirait bien Suspect
c'est ça d'avoir l'air d'un gamin clown



11Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 22:34

hervinator

hervinator
Très bavard !

mimiche a écrit:ZE RESULTS !!
http://www.amiens-triathlon.com/triathlon-d-amiens/résultats-2011/
Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad

....tain! Mimiche, 14 secondes....???!!!! Very Happy

12Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 22:57

mimiche

mimiche
Très bavard !

hervinator a écrit:
mimiche a écrit:ZE RESULTS !!
http://www.amiens-triathlon.com/triathlon-d-amiens/résultats-2011/
Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad

....tain! Mimiche, 14 secondes....???!!!! Very Happy
Une éternité... pirat

13Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 9:55

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:....tain! Mimiche, 14 secondes....???!!!! Very Happy
et les 12sec entre Cyril et Karim !!
C'est Cyril qui a doublé juste avant la ligne ou Karim qui s'apprêtait à manger du vosgien ?
-> dans le second cas, t'es obligé de venir à Troyes ça te laissera + de temps pour chopper du monde Twisted Evil

En tout cas, le niveau est impressionnant cette année : 16 gars <= 2h20, un record non ?

http://triathlonico.blogspot.com

14Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 10:00

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad
Y a pas eu de podium vétéran il me semble... Laughing

http://copste.canalblog.com

15Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 10:18

seb2

seb2
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
mimiche a écrit:Dis donc, y m'auraient pas oublié pour le podium vétéran ?? Evil or Very Mad
Y a pas eu de podium vétéran il me semble... Laughing

si, si, y a meme eu le podium veteran championnat de picardie avec les 3 qui étaient deja sur le podium Shocked

16Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 10:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

seb² a écrit:si, si, y a meme eu le podium veterant championnat de picardie avec les 3 qui étaient deja sur le podium Shocked
Ah... Pas cool !! Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

17Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 10:57

zarma

zarma
Administrateur

Lu sur le site :
"temps intermédiaires à la sortie du parc à vélo à venir"
bounce

18Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 11:09

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Nico a écrit:
et les 12sec entre Cyril et Karim !!
C'est Cyril qui a doublé juste avant la ligne ou Karim qui s'apprêtait à manger du vosgien ?
-> dans le second cas, t'es obligé de venir à Troyes ça te laissera + de temps pour chopper du monde Twisted Evil
C'est Cyril qui m'a repris seulement à 600m de l'arrivée à ma gde surprise car je ne pensais pas être à l'abri de son retour aussi longtemps... Suspect
J'ai couru comme un dindon apparemment. J'attends les vidéos pour analyse. Wink

19Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 12:27

hervinator

hervinator
Très bavard !

Nico a écrit:
hervinator a écrit:....tain! Mimiche, 14 secondes....???!!!! Very Happy
et les 12sec entre Cyril et Karim !!
C'est Cyril qui a doublé juste avant la ligne ou Karim qui s'apprêtait à manger du vosgien ?
-> dans le second cas, t'es obligé de venir à Troyes ça te laissera + de temps pour chopper du monde Twisted Evil

En tout cas, le niveau est impressionnant cette année : 16 gars <= 2h20, un record non ?

Bein nous y allons a Troyes Nico, nous serons présent si Dieu le veut bien!
Clair que le niveau est dense au club cette année. Laughing

20Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mar 17 Mai 2011 - 12:28

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
Nico a écrit:
et les 12sec entre Cyril et Karim !!
C'est Cyril qui a doublé juste avant la ligne ou Karim qui s'apprêtait à manger du vosgien ?
-> dans le second cas, t'es obligé de venir à Troyes ça te laissera + de temps pour chopper du monde Twisted Evil
C'est Cyril qui m'a repris seulement à 600m de l'arrivée à ma gde surprise car je ne pensais pas être à l'abri de son retour aussi longtemps... Suspect
J'ai couru comme un dindon apparemment. J'attends les vidéos pour analyse. Wink

On va les regarder de très près tes vidéos, "El Dindon"! Razz

21Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Mer 18 Mai 2011 - 13:33

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

J'aurais réussi une chose ce week-end arriver 117e avec le dossard 117, y a pas de médaille pour ça. non vraiment pas, alors tant pis

22Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Jeu 19 Mai 2011 - 8:25

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:J'aurais réussi une chose ce week-end arriver 117e avec le dossard 117, y a pas de médaille pour ça. non vraiment pas, alors tant pis

Il faut être 96 éme avec le dossard 69 pour avoir une récompense Laughing Arrow Désolé c'est dans l'air du temps

23Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Jeu 19 Mai 2011 - 9:50

roxanna

roxanna
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit: Il faut être 96 éme avec le dossard 69 pour avoir une récompense Laughing Arrow Désolé c'est dans l'air du temps
Ca pour le coup c'est le contraire d'un acte manqué : rappelle-toi tu avais commencé par mettre ton étiquette vélo à l'envers, puis rectifiée : "vrillée" sur les conseils de NicoLaMob flower

24Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Jeu 19 Mai 2011 - 9:56

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:
Grandes oreilles a écrit: ....69 pour avoir une récompense Laughing Arrow ....
Ca pour le coup c'est le contraire d'un acte manqué : rappelle-toi tu ........
Oula oula que fait le grand modérateur ça dérape ici on parle de quoi .... Les détails suivent ils ? On parle de vrille etc... moi je suis prude je veux un dessin

25Les résultats du CD d'Amiens Empty Re: Les résultats du CD d'Amiens Jeu 19 Mai 2011 - 15:01

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca vous rappel quelqu'une ????? Wink Wink Wink


Comment j'ai perdu ma virginité de triathlète cheers


juste, bravo Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum