Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRI DE ST CYR SUR MER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRI DE ST CYR SUR MER Empty TRI DE ST CYR SUR MER Mer 4 Mai 2011 - 20:22

BUBUCH


Bavard

Salut les parigots!!!!!!!

dimanche dernier avait lieu le tri LD et CD de ST CYR SUR MER; pour la 2eme année, j'ai participé au CD mon premier tri de l'année; natation un peu houleuse avec sortie a l'australienne; j'ai mieux nagé dans le 2 eme tour; un peu plus de 28' . Assez bon vélo, vallonné avec une grosse grosse bosse sur 3,5 kms ( LE BRULAT), retour apres cette bosse sur 20 bornes dans le vent; 1h22. 2 tours à pied bien vallonné avec un passage dans la forêt avec un peu de trail( caillasse, sable) ; j'ai pété dans le 2eme tour et marché 3X (oui je sais c'est pas digne d'un membre du club!!!!); c'est la meme que l'annee derniere. 1h01 à pied mais je crois qu'il y a plus de 10 bornes à pied. 2h52 au total, 105 eme sur 250 environ sous un soleil radieux , une mer bien bleue; belle organisation. voilu voila , fier d'avoir porté les couleurs du club. encore bcp de travail, en vue de l'objectif de la saison; prochain tri TOULON le 15 mai prochain et son CD légendaire avec la montée du mont FARON. amitiés à tous. BUBUCH

2TRI DE ST CYR SUR MER Empty Re: TRI DE ST CYR SUR MER Mer 4 Mai 2011 - 20:51

zarma

zarma
Administrateur

Pas l'air d'être un CD facile Exclamation
Bonne saison Bubuch et tu peux monter faire des épreuves dans le nooord si tu veux Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum