Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut des US

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut des US Empty Salut des US Mar 11 Juil 2006 - 21:48

Jeff


Timide

Bonjour a vous tous et toutes. Un petit bonjour de Houston ou je suis maintenant depuis une semaine. Ici, les choses vont plutot bien. je recupere de l'ironMan France (pas besoin de commentaires - Neil a tout dit de tres bonne maniere)...cela fait 2 1/2 semaines que je ne fais rien: Lundi prochain, reprise de l'entrainement avec L'IronDistance d'Oklahoma-City (http://www.redmantriathlon.com/index.html) le 23 Septembre...petit triathlon regional US qui, l'annee derniere, se gagnait en 11h08...alors pas de pronostic exagere...mais, si je peux faire comme a Nice, cela me met dans les 15 premiers...c'est cool de faire des petites courses comme ca ou a l'impression d'etre en tete avec ses capacites limitees. Anyhow.....je suis en recherche de club pour l'instant ici...mais pour 2006, je reste meudonnais....cela va etre marrant a la piscine avec le bonnet de bain de Meudon....je vois tout de suite les questions des "ricains"...Jeff, what is muuuddonnnee?"....enfin bon, j'essaierai de vous donner quelques nouvelles de temps a autre. Autrement, avis au amateurs...je suis inscrit pour IronMan Brazil, en 2007 (au mois de mai)...bonne chance a vous tous et plus specialement a mon partenaire de crime, Neil, pour l'IronMan UK....

A +...keep cool.

JF

2Salut des US Empty Re: Salut des US Mar 11 Juil 2006 - 22:38

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello, Jeff

content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu te plais aux US. Profite bien

N'hésite pas à donner de tes nouvelles.

Je vois que tu as mordu à l'hameçon : Ironman du Bresil sunny sunny

Bonne préparation pour Oaklaoma

Et encore Bravo pour ton finish à Nive, you are magic cheers cheers

A trés bientôt
BEN

http://meudontri.canalblog.com

3Salut des US Empty Re: Salut des US Ven 21 Juil 2006 - 10:03

festina

festina
Trop bavard !!

Mange pas trop de MCDO c'est pas compatible avec le tri!!! elephant elephant elephant elephant elephant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum