Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre dernier dossard 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre dernier dossard 2010 Empty Votre dernier dossard 2010 Mar 7 Déc 2010 - 16:12

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voila que je deterre un post de 2008 et 2009
Dans la presse, on appelle cela un marronnier, ça revient tous les ans, mais là les feuilles sont tombées !

j'etais tout seul sans amis Sad en 2009, et avec Intoxman en 2008 [/url] Smile à cette célèbre corrida

Vous restez sur Meudon durant les Fêtes. Il est encore temps de finir l'année en beauté et de vous inscrire à la 39ème Corrida Pédestre de Houilles (78), C juste après le pont de Bezons, pour faire du maigre sur deux courses et cela pour le prix d'aucune, deix courses qui auront lieu entre les deux réveillons, le dimanche 26 décembre 2010 après-midi. En plus, vous aurez le droit de faire la grass mat le dimanche pour récupérer des Agapes du 24/25 décembre !

Inscriptions gratuites jusqu'au 19/12/2010 - Les frais de transaction sont offerts par l'organisation donc c'est vraiment gratos pour les 2 courses.
A partir du 20/12/2010 - 6 Euros

et oui il y pas trop de volontaires pour aller se cailler les meules entre la dinde de noel et le fois gras du Jour de l'An
Non je plaisante, la course elite ( de As) est très relevée, cela démarre à fond les ballons comme sur un cross junior
et vaut mieux en garder sous la semelle, surtout si on s'est fadé le 6 km en hors-d'oeuvre !!!

Cela prends 2 mn à peine en ligne sur TopChrono. Profitez en !
Il reste encore une cinquantaine de dossards à saisir sur le 6 km
et une cinquantaine de dossards sur le 10 km (la course des As) avec bien sur possibilité d'enchainer les deux courses (moi j'enchaine !)


Réservez dès maintenant votre dossard en : cliquant ici j'ai déjà le dossard 1938 sur la course pop et le n° 947 sur la Course des As
http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?idNomCourse=1463&etape=1


La 39ème Corrida Pédestre Internationale de Houilles organisée par le Comité des Fêtes de la Ville, le S.O.Houilles.
Au Programme le Dimanche 27 décembre dans l'après-midi :

15H00 - « course populaire » 6900m
- ouverte à tous,
- pour les non-licenciés, obligation de produire un certificat médical ou une copie certifiée conforme de moins d’un an autorisant la pratique sportive en compétition. Les licenciés doivent présenter une photocopie de leur licence en cours de validité.

16H30 - « course des as » 10 000m
- ouverte uniquement aux sportifs licenciés de la Fédération française d’athlétisme ou d’une fédération étrangère,
- course homologuée FFA et qualificative pour les championnats de France - Label National - ils acceptent la licence FF TRI mais on l'aura pas encore, donc sur le 6 km certi med exigé

Tarifs : Gratuit jusqu'au 20/12/2009 - A partir du 21/12/2009 - 6 Euros


Rascal

2Votre dernier dossard 2010 Empty Re: Votre dernier dossard 2010 Mar 7 Déc 2010 - 19:52

le bleu

le bleu
Très bavard !

Merci Bertrand pour ce sujet : je suis inscrit sur les deux courses et j'adore ! j'ai participé pour la première fois en 2007 et pour moi c'est devenu un Rdv incontournable.

Super ambiance et implication de toute la ville , n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

3Votre dernier dossard 2010 Empty Re: Votre dernier dossard 2010 Mer 8 Déc 2010 - 15:56

tony


Très bavard !

j'ai bien lu ton argumentaire Rascal........
et tu m'as convaincu...
inscription faite cet am dossard 839
covoiturage à voir si possible
A+

4Votre dernier dossard 2010 Empty Re: Votre dernier dossard 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 0:01

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'ai bien lu ton argumentaire Rascal........
et tu m'as convaincu...
inscription faite cet am dossard 839
covoiturage à voir si possible
A+.

Tu rigoles, j'y vais en courant , jamais 2 sans 3 Rolling Eyes

Là, je viens de rentrer, me suis balladé dans les rues de Meudon la nuit,
c'est incroyable, j'ai jamais vu autant de neige suspendue aux arbres
et en épaissseur sur les bagnoles !!!


Suis rentré car je commencais a avoir froid au museau
si il gèle fort cette nuit, ici dans les petites rues en pente de Val Fleury
demain, ca ca va être le Toboggan meudonnais

Vincent, je sens que je vais garder tes batons de randonnée qui m'ont bien servis à la saintélyon !

Non, sinon Topy pour le covoiturage, no problem, je regarde si je peux avoir ma fourgonette le 26/12 !
le seul hicc'est que je suis inscrit aux deux courses, celle de 16 h 30, mais aussi celle de 15 h00
Et toi j'ai vu sur une seule : laquelle ?

BB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum