Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cross de Chaville

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cross de Chaville Empty Cross de Chaville Lun 29 Nov 2010 - 6:44

walter

walter
Timide

C'etait bien sympa ce cross ! aussitot franchi la ,je suis vite rentré checher ma fille qui courait à 11h50 avec les gamins de son age ( 9ans ) c'est hyper impressionant de les voir cavaler !!! le départ est en côte mais ils partent comme des dératés !! on dirait des Tmax au feu rouge Smile Bonne récup Rascal et bonne chance pour la Saintélyon.Je suis inscrit a l'Ecotrail 80km aussi...
a bientot

2Cross de Chaville Empty Re: Cross de Chaville Lun 29 Nov 2010 - 11:22

rascal

rascal
Hors catégorie !!

justement on discutait avec La Bombe quand on a vu débouler les gamins au niveau de la grille de sortie du Parc dans la première descente : impressionnant, je me demande si il y a pas eu des gamelles dans le premier virage boueux vers la foret Question
Il y en avait un devant avec de long cheveux bouclés, ultra speed affraid !

Bon comme je vois que toi et La Bombe seront à l'Ecotrail-80, j'y réfléchis à 2 fois !


rascal

3Cross de Chaville Empty Re: Cross de Chaville Mar 30 Nov 2010 - 16:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Résultats 31e Cross de Chaville – Dimanche 28 novembre 2010

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=066062&frmposition=1


31e Cross de Chaville - Chaville 4 | M | Chaville 4 | Chr : M Course n0 4 – Cross long 9 250 m – Espoirs, seniors, vétérans



91e sur 216 43'20'' BATEL Walter Nl VEM/68
97e sur 216 43'37'' BOURGINE Bertrand Nl V2M/60

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum