Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon des Lacs - Troyes - 5 Juin 2011

+45
ronan
Tigrou
Goodsouim
Yannou
Odin
roxanna
mdroyaux
Grandes oreilles
Nanouk
Le Belge
kolua13
Pistolet
seb2
mimiche
David
rascal
Fred Dee
olivier18
Figolu
rouki
barbie
festina
nono
tony
Ze Trader
zarma
mischleck
gorgonzo
big jim
hervinator
le vosgien
Flo
Philippe B
yann
Guigui
Pepette
BEN
le bleu
Pascal-Bande à Basile
Klyde
Will
Copsté
Nico
Fred Jee
la Bombe
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Will

Will
Très bavard !

tu fais pas ta blague avec "les résultats sont très attendus" Suspect

tu dois être bien fatigué Razz

http://www.troyes-triathlon.com/tos/RESULTATS.xls

ou
http://dl.free.fr/ji7672fVy



Dernière édition par Will le Lun 6 Juin 2011 - 10:13, édité 1 fois

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Flo a écrit:Et puis v'là la ligne !!!! Après environ 1h50 de pitreries et de fractionnés, pour un total de 5h08min24sec.
FLO à t'écouter sur le parking avant de repartir, avec Eric on pensait que tu avais abandonné.
Alors BRAVO pour le premier MD de ta jeune carrière, avec l'expérience et le fond tu vas leur faire mal, moi j'te l'dis.
Médites bien les conseils du PREZ et tu iras bien.

Avec la fatigue hier soir, j'ai oublié de féliciter tous les participants, BRAVO et merci à tous lol!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:R1 conserve son titre avec un canyon d'avance king cheers
Bravo à lui ainsi qu'à toi et à Ze Trader, belle course à pied de Pépette !! Very Happy

Dommage pour Odin, Tony et Olivier... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

184Triathlon des Lacs - Troyes - 5 Juin 2011 - Page 8 Empty Meudon Tourist Club Lun 6 Juin 2011 - 9:56

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Quel bonheur de revoir autant de bleu avec le sourire : ça valait bien 300km matin et soir pour cette journée !!
J'étais venu pour le plaisir de participer en votre compagnie même si un peu angoissé vu le nombre d'heure d'entrainement que j'avais affraid

L'heure du départ approche et me revoilà dans cette espace temps où tout le monde à la tête dans son sac ou sur vélo : j'adore.
Encore un peu le temps de discuter avec les copains qui ont tous l'air aussi heureux d'être là que moi sauf qu'ils sont affutés ... eux Wink)

Je savais que ça allait être une grosse journée mais envie qd même de pas être ridicule au moins en nat alors je me mets en première ligne comme d'hab en me disant que je vais me faire pourrir. Je regarde toutes les filles s'éloigner au côtés de Z (très serein lui).
J'avais oublié comment c'était facile de nager avec une combar tellement on flotte.
Tour 1, je me fais qd même bien calmé par tous ces gars qui me double sans que je puisse les suivre.
Sortie australienne : je vois qu'il y a du monde derrière, ça me rassure
Tour 2, je rattrape du monde et me sens carrément bien bizarrement. J'appuie un peu et j'arrive à passer qq gars.

A peine sorti de la flotte (46' à priori), notre prez me passe avec un mot d'encouragement sympatoche.

Commence pour moi ce que je craignais le plus le bike. En montant dessus, je m'aperçois que j'ai perdu mon compteur dans le champ de bosse du parc car surement mal installé aaaaaaaaaaah la poisse !! Tant pis on va se la jouer tourist jusqu'au bout c'est à dire tout au feeling sans gestion de course grrrrrr
Mon défilé de "goodswim" commence comme prévu : je vais vous pas faire la liste mais juste souligner le style du belge qui m'a ptét le + impressionné par son style, la grande classe et quelle vitesse bounce

Mal au dos sur mon vieux lapierre alu de + de 10kg sans prolongateur. Je prend mon mal en patience en m'étirant de temps en temps. Fin du 3ème tour Hervy me passe en grimaçant et cale dans la première ptite côte qui casse bien. Je le reprend échange qq mots et le passe. On se double au moins à 4 ou 5 reprises jusqu'au parc. Pas de compteur mais je me dis soit je roule pas si mal soit il est vraiment dans le dur.
(bah ouais c'est le dernier cas et on rigole pas au fond)

C'est parti pour le semi seul sport dans lequel j'avais réussi à garder mon niveau ou presque. Mais le triathlon, ce n'est pas de la course à pied !! Donc là où j'étais le + confiant s'est révélé être la partie la pire de la journée. Je sors du parc alors le leader de la course entame son second tour, ça calme...
Super Barbie et Suzanne sont là pour te balancer assez de décibel dans les oreilles pour te relancer au moment où t'en as besoin : MERCI LES FILLES !!

J'entend une foulée rapide se rapprocher et me dit que le deuxième se rapproche mais en fait c'est Copsté. Incroyable !! Je demande confirmation que c'est bien son second tour mais j'apprend qu'il a crevé et ne fait que commencer sa càp. Dommage, mais il a qd même une belle foulée ...

Les km passe péniblement à 10 ou 11 et à 5km de l'arrivée je me fait reprendre par notre Guigui national et Benco qui, a priori, le traine depuis qq km. Je m'accroche et nous voilà parti tous les 3 alors que les spectateurs nous appellent les triplés Very Happy
Passage tous les 3 de la ligne d'arrivée main dans la main : c'est exactement ça que j'étais venu chercher Exclamation

5h22 au final donc 25min de + qu'en 2008, je m'attendais à pire, ça va je sais encore triathloner mais en mode touriste lol

Bravo à tous pour vos chronos respectifs et maintenant c'est crème après soleil (enfin pour moi)

A bientôt les z'amis

http://triathlonico.blogspot.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Les resultats 2011 en fichier excel ... et quelques photos sur les tri cd et md de dimanche à troyes :
http://gregory-zieba.fr/295-Triathlon-des-lacs-Troyes-Lusigny-2011-Resultats-Photos-Infos.html

rascal

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Will a écrit:tu fais pas ta blague avec "les résultats sont très attendus" Suspect

tu dois être bien fatigué Razz
Papy... Il dort... Sleep
C'est ça le LD, après tu dois RE-CU-PE-RER !
Laughing

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Nico a écrit:
Mon défilé de "goodswim" commence comme prévu : je vais vous pas faire la liste mais juste souligner le style du belge qui m'a ptét le + impressionné par son style, la grande classe et quelle vitesse bounce
Bienvenu dans ce club très fermé... Le Belge qui vous dépose en vélo, ça vaut être sub10 à Roth !
Nico a écrit:
Fin du 3ème tour Hervy me passe en grimaçant et cale dans la première ptite côte qui casse bien. Je le reprend échange qq mots et le passe. On se double au moins à 4 ou 5 reprises jusqu'au parc. Pas de compteur mais je me dis soit je roule pas si mal soit il est vraiment dans le dur.
(bah ouais c'est le dernier cas et on rigole pas au fond)
Very Happy
Le goût du sang ou du vomi ? H dis-moi ??? Laughing

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nico a écrit:...à 5km de l'arrivée je me fait reprendre par notre Guigui national et Benco qui, a priori, le traine depuis qq km. ...
Bel euphémisme, je dirais précisément 15km à ce moment de la course Cool

189Triathlon des Lacs - Troyes - 5 Juin 2011 - Page 8 Empty bravo Yann Lun 6 Juin 2011 - 12:25

zarma

zarma
Administrateur

Une des images fortes que je garde de ce tri sont les larmes de Yann à son arrivée.
De la joie, de l'épuisement, de la douleur, un chouette mix d'émotions incontrôlables.

Vraiment, bravo Yann d'avoir relevé le défi de ton premier md !
cheers

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Vraiment, bravo Yann d'avoir relevé le défi de ton premier md !
cheers
cheers bounce

http://copste.canalblog.com

Yannou

Yannou
Bavard

zarma a écrit:Vraiment, bravo Yann d'avoir relevé le défi de ton premier md !
cheers

Chapeau à toi Yann, premier MD et la démonstration d'une sacrée persévérance sur cette belle épreuve, encore bravo.

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
Nico a écrit:


Fin du 3ème tour Hervy me passe en grimaçant et cale dans la première ptite côte qui casse bien. Je le reprend échange qq mots et le passe. On se double au moins à 4 ou 5 reprises jusqu'au parc. Pas de compteur mais je me dis soit je roule pas si mal soit il est vraiment dans le dur.
(bah ouais c'est le dernier cas et on rigole pas au fond)
Very Happy
Le goût du sang ou du vomi ? H dis-moi ??? Laughing

Un mix des 2 Karim avec en plus : 1/ des poteaux en béton a la place des jambes
2/ deux entailles de scalpel a chaque pied

En bref que du bonheur!

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
Un mix des 2 Karim avec en plus : 1/ des poteaux en béton a la place des jambes
2/ deux entailles de scalpel a chaque pied

En bref que du bonheur!


Ouïe... pale
Bravo à toi e tous les participants !
Quelques belles surprises dans le classement... La 2nd place se joue à la minute près entre Le Belge, Ze Trader et Zarma. Sur un LD, c'est peanuts !
Belle incursion dans le TOP10 de Kolua et Cyrille ! cheers

le bleu

le bleu
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
hervinator a écrit:
Un mix des 2 Karim avec en plus : 1/ des poteaux en béton a la place des jambes
2/ deux entailles de scalpel a chaque pied

En bref que du bonheur!


Ouïe... pale
Bravo à toi e tous les participants !
Quelques belles surprises dans le classement... La 2nd place se joue à la minute près entre Le Belge, Ze Trader et Zarma. Sur un LD, c'est peanuts !
Belle incursion dans le TOP10 de Kolua et Cyrille ! cheers

Quelle équipe ! bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Yannou a écrit:
zarma a écrit:Vraiment, bravo Yann d'avoir relevé le défi de ton premier md !
cheers

Chapeau à toi Yann, premier MD et la démonstration d'une sacrée persévérance sur cette belle épreuve, encore bravo.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

A mon tour de me fendre d'un compte rendu...
Pour ma part, ce fut le deuxième MD, après le XL de Gerardmer l'année dernière, donc pas trop de références sur la distance.
L'objectif pour moi était hyper clair, me tester sur un rythme IM, être régulier sur la natation et le vélo, avec l'alimentation que j'utiliserai à Roth en Juillet ( bidon / aérodrink / barre énergétique). Tout en sachant que ce n'est pas évident de ne pas appuyer en natation quand on est bien, ou à vélo sur les parties de faux plats.

Après une semaine de repos ( tout relatif certes), j'étais assez excité la veille en me disant, « vivement que l'on y soit, ça va être top, je suis en forme ( enfin sauf cette petite douleur tendineuse) », mais cependant après les 2 heures de routes, la motivation n'est pas à son top, franchement le dimanche matin, se lever à 6H du mat, c'est pas humain...

Bon c'est vrai que le fait de croiser les Meudonnais dans le parc joue sur la motivation, qui commence à croitre petit à petit.
Je prépare mon petit matériel dans le parc, j'essaye de ne rien négliger, d'ailleurs c'est décidé le boyau de rechange sera dans mon T shirt meudon, et je mettrai des chaussettes après la natation.
Contrairement à Amiens, je mets une sorte de Nok ( pas tout à fait de la Vaseline), sur les zones sensibles en nat ( cou et aisselles) ! Et hop direction la zone d'échuffement...
A ce moment bien précis, je me dis « tien il manque du monde, ou est Karim Laughing , et Odin pale??? Bon peut être ai-je raté des gens dans le parc.
Sur la deuxième ligne au départ, je me retrouve à côté du gars qui m'a vendu les Cosmic ( très sympa), et on a à peine le temps de discuter que le départ est donné. Bon là je ne me stresse pas, l'obectif c'est allure IM, donc rattrapé 3 temps / parfois 3t/5t et toutes les 3 respirations, 2 mouvements en polo... oui ça paraît bizarre, mais je vous rappelle que je ne nage pas droit, alors ces petits éduc m'ont permis de voire qu'ainsi je tire des vraies droites. Première bouée, je suis à côté d'un mec en Gold et lunette blanche, tiens c'est Copste... Bon ok je vais trop vite, ralentir, gérer... Finalement je prends un plaisir fou à prendre mon temps dans cette eau à 20 °C. Sortie à l'australienne nickelle, pour un coup je ne claudique pas pour replonger... Au final je tiens mon petit rythme, c'est la première fois que je n'ai pas les épaules carbo en fin de nat, et un 50mn avant transition. Bon au passage, l'ami Z était devant Twisted Evil , et sors du parc au moment ou j'arrive à mon emplacement.
Bon la transition, ça a été compliqué, je me suis battu avec ma combinaison, assis, debout à tirer dans tous les sens. Au final c'est bon, j'y suis arrivé, j'enfile mon T shirt mais pas mon porte dossard, quel débile... stop à la sortie du parc et hop j'enfile le porte dossard.
Au bout de 500m, je m'aperçois que je n'ai pas mon boyau dans la poche de mon T shirt... génial, ça ne servait à rien de se casser la tête à mettre une pelure avec des poches... ( note pour Roth, acheter un porte bidon de selle pour mettre le materiel de réparation)
Partie vélo, tranquillou, j'avais repéré virtuellement le parcours via une vidéo pêché sur un site, et je savais que les 3 bosses se succédait. Test alimentation : au poil, les powerbarres à même le cadre, un tiers toutes les ½ heures, ça passe, complétée par une gorgée d'eau, le top, et puis toutes les 10 mn une gorgée d'infinit. Allez hop ça c'est fait, ça passe bien. Je voulais me caler sur allure IM, soit entre 31 et 32, et mouliner dans les côtes, et aussi tester mon nouveau plateau de 51 dents ( avec mes petites cuisses ça me semblait approprié). Kolua me passe au km 10, en se fendant d'un petit allez Cyril, et là oui, je résiste, je respecte mon auto-engagement, ne pas essayer de suivre les bleus de Meudon qui me dépassent. D'ailleurs ce fut le seul, donc la tentation n'a pas été mise à rude épreuve.
Je ne sais plus trop à quel moment je fond sur Nico, on a eu un échange bref, mais j'étais assez concentré, ne voulant pas déroger à la ligne de conduite que je m'étais fixée...
Vélo en 2H33, les bosses passent bien, je m'attendais à pire, j'ai trouvé le parcours plutôt roulant, à l'exception du revêtement qui était usant ( d'ailleurs je faisais un bruit de tous les diable, entre l'aérodrink et la cablerie interne du vélo qui claque...).
En arrivant à mon emplacement, je tape la causette avec Pepette qui me dit qu'elle doit partir pour ½ heure rapide, je ne répond rien, en me disant que moi ce serait une ½ heure aux sensations... Je pars donc doucement en voyant Pépette prendre le large...
Bon 3 km arrivent, et j'aperçois un mec de Nanterre qui se déleste de son surplus urée dans un bosquet, mais oui bon sang mais c'est bien sûr, il faut que je fasse pipi, c'est pour cela que j'ai une petite douleur dans le bas du ventre !! Je repars et là... l'ami la Brème me passe ( vroommmmmm), suivi d'Hervi et Copste, qui ne me semblent pas sur un rythme démentiel, tiens et si j'essayais de les suivre ? On pensait que Copsté était sur son 2ème tour, mais que néni, Corima a eu raison de sa pompe, et la crevaison lui fait perdre plus de 20 mn...
Merci les gars, je sais que vous vous en baviez, mais pour moi c'était assez jubilatoire, imaginez, je me retrouve dans les semelles de deux coureurs, tout en pensant que je peux vous suivre, franchement pour l'égo et la confiance il n'y a pas mieux !!
Suite à cela on reprends Pépette qui en a fini avec sa ½ rapide et qui reprends un rythme « souple »( enfin ça dépend pour qui...).
Ensuite après quelques pauses, ( tous les ravito;-), nous voilà presqu 'au bout, on lâche un peu Pépette qui ramassait Flo à l'agonie ( en fait Flo je te soupçonne de nous avoir attendu et c'est vraiment sympa de ta part). Et zou, le semi bouclé en moins d'1H40, ce qui est un exploit pour moi.
On arrive main dans la main avec Hervi qui m'a abrité pendant près de la moitié de la course à pied...
Quand je vois le nombre d'arrivée groupés, je ne peux que penser qu'à Meudon on est bien ensemble, et qu'il y a un vrai esprit, même les champions du clubs attendent, entraident, sacrifient des minutes pour les plus faibles et ça ça n'a pas de prix !!!

Au final objectif atteint, j'ai réussi à tenir un rythme constant sur la nat et le vélo, et je me suis un peu lâcher en course à pied, pas de courbatures ce matin, pas de blessure, mon tendon me fout la paix, bref Roth s'annonce bien...

Merci à Kuganne et Cécile, « les bombasses » qui encouragent à coup de décibels, et Kuganne tu as vu, je ne l'ai pas lâché Hervi, comme tu m'as dit !!
Et pensées toutes particulières pour les 3 retardataires, Olivier, si tu veux il y a Gerardmer début Septembre, et là promis on sera à l'heure Very Happy

BEN

BEN
Trop bavard !!

zarma a écrit:Une des images fortes que je garde de ce tri sont les larmes de Yann à son arrivée.
De la joie, de l'épuisement, de la douleur, un chouette mix d'émotions incontrôlables.

Vraiment, bravo Yann d'avoir relevé le défi de ton premier md !
cheers

Tout à fait d'accord avec Zarma

Un immense Bravo à toi Yann, tu es allé au bout de ce difficile MD de Troyes que nous avons connu hier, bcp de vent de la chaleur.

La victoire la plus importante, elle est pour toi, tu peux être fier de ce que tu as fait. Tu as jamais renoncé, tu es maintenant un guerrier

Bravo bravo

http://meudontri.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

Cyril, a Roth attache bien ton bidon de réparation si tu le mets derrière, j'ai perdu le mien après 3km de vélo, hier encore j'ai perdu mon percuteur et une cartouche CO2 que j'avais acheté la veille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourtant j'avais super bien serré Mad Mad

http://www.nonotri.canalblog.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon j'ai trouvé ce matin le classement scratch brut de fonderie et fait suivre le lien,
merci de signaler la parution du classement plus détaillé avec les chronos nat-velo-cap...

je serais curieux de comparer avec 2008 Shocked, je m'attends au pire pour le velo et la natation Mad , à un mieux sur la cap Smile que j'ai entamé hier avec Pascal Lutz, mais qui n'a pas pu aller au bout et qui semblait sérieusement handicapé dès les premières foulées...

Ce LD de Troyes, c'est vraiment de la balle !!!

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

PODIUM NAT :
1/R1
2/COPSTE
3/BEN

PODIUM VELO :
1/R1
2/KOLUA (Chapeau !)
3/LE BELGE

PODIUM CAP :
1/R1
2/Ze Trader
3/Copsté

R1 truste toutes les disciplines. Bravo !
Les autres résultats sont en ligne.


yann

yann
Bavard

Merci beaucoup pour vos encouragements et surtout bravo à tous car avec vos supers chronos, vous me laissez sans voix!!

Vu l'état dans lequel j'étais hier et votre présence à l'arrivée je vous dois bien un long compte-rendu!

Il y a encore 2 mois, j'étais pris à temps plein par des soirées et weekend de bricolage alors hier malgré le stress, j'étais super content d'être dans le parc à vélo pour mon premier MD. C'est bien dommage d'être éparpillés dans le parc mais on ressent un peu partout la bonne ambiance meudonnaise, voilà qui est rassurant avant de démarrer.

La natation se passe bien, pas trop de bagarre hormis un bon coup de coude dans les gencives qui m'aurait édenté hors de l'eau. Je sors à l'austalienne avec Roma en 25' et je perds le cap entre la 1ère et la 2ème bouée du 2ème tour direction le grand large en suivant pourtant quelqun! Heureusement je m'en aperçois pas trop tard et je me remets dans le bon sens pour me relever à 55'et des brouettes juste devant Hervi qui m'encourage et qui commence à croquer quelques agneaux dès la T1 en doublant déjà 4-5 triathlètes sur le tapis rose! La transition est longue pour moi mais je suis paré à démarrer à 59'! Jusqu'ici tout va bien!

Le vélo va me plomber complètement. Bon d'accord, c'est une suprise pour personne mais je me suis éteind au fil des kilomètres. Je pars bien pourtant sans forcer mais malgré tout ce que je m'étais promis, je relance un coup à chaque concurrent qui me double et imaginez bien combien il y en a eu! Du coup je me suis cramé malgré tous vos encouragements donnés au passage et quand Pascal me double un peu après le 30ème je suis déjà dans le rouge et l'après midi s'annonce très longue. Je me suis même demandé si j'allais pas abandonner avant la 3ème boucle! Là ou je manque encore de maturité sur le long c'est que je ne me raisonne pas et j'essaye de maintenir la même intensité. Je fais la 1ère boucle en 1h00 (environ 27.5km/h), puis je ralentis pour un total en 3h10 (environ 26km/h). Ca vous parait surement pas beaucoup mais j'étais qu'à 28 à Amiens alors en terme d'intensité j'étais surement trop haut dans le 1er tour!

FIN DU VELO, OUF! Bon comme je me suis fait doubler qu'une fois depuis le 70ème, il ne doit plus rester grand monde derrière alors je prends un peu mon temps et je mets des chaussettes! Et pourtant ça rentre encore dans le parc, c'est un miracle! Quelqu'un aurait-il fait tomber quelques clous sur la route derrière moi? Bon je suis archi mort et j'ai plus grand chose à espérer puisque je n'ai vu aucun Meudonnais depuis le 30ème, quoique... je peux encore faire 6h si j'arrive à courir à 11km/h de moyenne... Easy, isn't it? Si j'avais su! Nico, t'as raison, la course à pied et la course à pied DE TRIATHLON c'est 2 mondes à part!

Je pars bien, je vois Pascal sur le bord de la route et je suis super déçu pour lui... Je cours à 12.5km/h et malgré les cuisses qui brulent, je suis bien... km2, première erreur: 2grands verres d'eau trop froide, km3, je passe Flo et Philippe qui marchent tous les 2, km4, je dois marcher un peu car l'eau froide m'a flingué l'estomac, km5, 24'20 mais je me rend compte de ma connerie, km6, je marche un peu, Copsté me double dans son 2ème tour (impressionant!), km7 j'accuse le coup et je cours péniblement à 11km/h, km10, j'ai vraiment ralenti et je me fais doubler par des paires de Meudonnais, d'abord Cyril et Hervi qui terminent puis Flo et Pépette qui terminent aussi. Premier 10kms en 54'. Si seulement je pouvais faire le même, mais la montagne des 6h a grandi depuis la sortie du parc à Vélo... km14, je cours encore juste sous les 11km/h je pense mais l'eau froide est passé sur les intestins, km 15, la forêt de la muerte, je marche, je cours, je marche, je trottine, je marche, km 16, je me fais dépasser par tant de triathlète que je pensais avoir maté plus tôt, km18, je marche, je marche, je trottine, je marche, je marche, km19, je veux arrêter... un mec de Sannois me booste pour continuer avec lui, je m'accroche 300m et je remarche, Dernier kilomètre je cours à 10km/h pour finir mais j'en peux plus... Je termine le 2ème 10kms en 1h11! (8.5km/h) Une catastrophe! Mais bon, c'est la fin et je craque après l'arrivée, après avoir vécu un vrai enfer la dernière heure. Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir dans la zone d'arrivée. Merci encore de votre soutien.

Au final, 6h17, moyen mais quand même content d'avoir fait un MD. J'ai déjà hâte d'en remettre un l'année prochaine pour faire mieux et surtout prendre de l'expérience car en regardant de près je suis parti trop vite dans les 3 efforts et sur cette distance ça ne pardonne pas!

Encore bravo à tous pour vos perfs! Et une mention spéciale à Amélie et Roma car avec la même préparation, vous m'avez atomisé! Bravo!

Pour les retardataires, je partage votre déception de ne pas avoir pu prendre le départ. Merci pour vos encouragements, pour l'anecdote : j'ai cru un instant que vous étiez très loin devant moi sur le retour de la boucle et j'étais impressioné par votre natation. Hélas... C'est à charge de revanche!

Merci à Suzanne et Barbie pour vos encouragements et à vous tous pour votre soutien. Tous vos messages me vont droit au coeur...

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

zarma a écrit:
42 ALLARD ERWAN MEUDON TRIATHLON 4h36min00
73 MONTANT JEROME MEUDON TRIATHLON 4h46min55
75 LOUIS BERTRAND MEUDON TRIATHLON 4h47min49
77 DUBUC FRANCOIS MEUDON TRIATHLON 4h48min44

c'etait un bon cru, la classe de '08 non? Very Happy
8 COTTEREAU STEPHANE 4h27'16.00
40 HAMMOND NEIL 4h34'21.00
52 PROVOST PIERRE-YVES 4h38'19.00
70 BRIED LAURENT 4h43'11.00

http://www.neilhammond.com

nono

nono
Administrateur

TU peux vraiment comparer d'une année sur l'autre?
parcours, vent, température, naissance, nombre de personne sur la course...

http://www.nonotri.canalblog.com

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

nono a écrit:TU peux vraiment comparer d'une année sur l'autre?.
oui, surtout quand ca m'arrange Cool

http://www.neilhammond.com

zarma

zarma
Administrateur

SCRATCH NOM CLUB TEMPS NATATION + change VELO COURSE A PIED + change

42 * 176 ALLARD ERWAN * FRA . M SEM 34 * MEUDON TRIATHLON * 4h36'00.00 23.261* 37'28 * 46'27.00 3.88 54* 2h20'13.00 35.52 59* 1h29'20.00 14.10 46*
73 * 345 MONTANT JEROME * FRA . M SEM 48 * MEUDON TRIATHLON * 4h46'55.00 22.376* 48'23 * 48'53.00 3.68 92* 2h22'48.00 34.87 85* 1h35'14.00 13.23 85*
75 * 179 LOUIS BERTRAND * FRA . M SEM 50 * MEUDON TRIATHLON * 4h47'49.00 22.306* 49'17 * 49'58.00 3.60 111* 2h25'58.00 34.12 126* 1h31'53.00 13.71 61*
77 * 185 DUBUC FRANCOIS * FRA . M VEM 25 * MEUDON TRIATHLON * 4h48'44.00 22.235* 50'12 * 50'51.00 3.54 129* 2h24'28.00 34.47 105* 1h33'25.00 13.49 68*
110 * 201 PROVOST PIERRE YVES * FRA . M SEM 70 * MEUDON TRIATHLON * 4h55'41.00 21.712* 57'09 * 47'14.00 3.81 63* 2h23'16.00 34.76 90* 1h45'11.00 11.98 189*
130 * 397 ADE GREGORY * FRA . M SEM 82 * MEUDON TRIATHLON * 4h59'22.00 21.445* 1h00'50 * 53'47.00 3.35 197* 2h22'01.00 35.07 79* 1h43'34.00 12.17 174*
140 * 121 COTTEREAU STEPHANE * FRA . M SEM 86 * MEUDON TRIATHLON * 5h01'43.00 21.278* 1h03'11 * 46'34.00 3.87 56* 2h41'46.00 30.79 296* 1h33'23.00 13.49 67*
147 * 405 BREMAND FRANCOIS * FRA . M SEM 90 * MEUDON TRIATHLON * 5h02'49.00 21.201* 1h04'17 * 1h00'37.00 2.97 316* 2h27'17.00 33.81 144* 1h34'55.00 13.27 79*
163 * 173 COLLE CYRIL * FRA . M SEM 98 * MEUDON TRIATHLON * 5h07'03.00 20.909* 1h08'31 * 52'14.00 3.45 158* 2h33'35.00 32.43 214* 1h41'14.00 12.45 146*
164 * 398 ALLOUARD HERVE * FRA . M SEM 99 * MEUDON TRIATHLON * 5h07'05.00 20.906* 1h08'33 * 57'20.00 3.14 270* 2h30'14.00 33.15 176* 1h39'31.00 12.66 126*

168 * 239 CHAZALVIEL FLORENT * FRA . M SEM 102 * MEUDON TRIATHLON * 5h08'24.00 20.817* 1h09'52 * 48'09.00 3.74 78* 2h28'53.00 33.45 166* 1h51'22.00 11.31 238*
184 * 295 LE ROSCOET RONAN * FRA . M SEM 108 * MEUDON TRIATHLON * 5h11'24.00 20.617* 1h12'52 * 47'15.00 3.81 64* 2h31'48.00 32.81 192* 1h52'21.00 11.21 246*
208 * 219 BATT MELANIE * FRA . F SEF 5 * MEUDON TRIATHLON * 5h18'23.00 20.164* 1h19'51 * 53'19.00 3.38 184* 2h41'55.00 30.76 300* 1h43'09.00 12.22 169*

212 * 138 LE MOIGNE JEAN FRANCOIS * FRA . M VEM 86 * MEUDON TRIATHLON * 5h19'10.00 20.115* 1h20'38 * 58'23.00 3.08 282* 2h36'56.00 31.73 251* 1h43'51.00 12.13 178*
215 * 236 PICHAULT YANN * FRA . M SEM 121 * MEUDON TRIATHLON * 5h19'35.00 20.089* 1h21'03 * 56'30.00 3.19 249* 2h44'08.00 30.34 315* 1h38'57.00 12.73 118*
229 * 403 EVRARD NICOLAS * FRA . M SEM 127 * MEUDON TRIATHLON * 5h22'49.00 19.887* 1h24'17 * 47'39.00 3.78 68* 2h39'32.00 31.22 277* 1h55'38.00 10.90 279*
230 * 337 VIAL ERIC * FRA . M VEM 94 * MEUDON TRIATHLON * 5h22'50.00 19.886* 1h24'18 * 1h00'15.00 2.99 310* 2h31'25.00 32.89 189* 1h51'10.00 11.33 236*
231 * 136 COPHEIN GUILLAUME * FRA . M SEM 128 * MEUDON TRIATHLON * 5h22'51.00 19.885* 1h24'19 * 1h00'13.00 2.99 309* 2h32'29.00 32.66 201* 1h50'09.00 11.4
258 * 310 MANENS FLORENT * FRA . M SEM 141 * MEUDON TRIATHLON * 5h28'45.00 19.529* 1h30'13 * 59'50.00 3.01 297* 2h31'23.00 32.90 188* 1h57'32.00 10.72 294*
30.57 307* 1h36'17.00 13.09 99*

265 * 336 LEJARD MICHEL * FRA . M VEM 111 * MEUDON TRIATHLON * 5h30'42.00 19.413* 1h32'10 * 1h05'39.00 2.74 364* 2h39'49.00 31.16 282* 1h45'14.00 11.97 190*

272 * 294 AUDIGIER ROMARIC * FRA . M SEM 148 * MEUDON TRIATHLON * 5h32'31.00 19.307* 1h33'59 * 57'17.00 3.14 268* 2h42'29.00 30.65 303* 1h52'45.00 11.18 251*

280 * 307 CHARTIER BAPTISTE * FRA . M SEM 151 * MEUDON TRIATHLON * 5h35'03.00 19.161* 1h36'31 * 1h01'11.00 2.94 319* 2h44'38.00 30.25 321* 1h49'14.00 11.53 218*

291 * 275 DE HOYOS AMELIE * FRA . F SEF 9 * MEUDON TRIATHLON * 5h36'49.00 19.061* 1h38'17 * 59'41.00 3.02 296* 2h47'59.00 29.65 346* 1h49'09.00 11.54 217*

304 * 210 JARRY FREDERIC * FRA . M VEM 132 * MEUDON TRIATHLON * 5h40'01.00 18.881* 1h41'29 * 54'49.00 3.28 219* 2h36'44.00 31.77 247* 2h08'28.00 9.81 364*
305 * 456 POITE PATRICK * FRA . M SEM 157 * MEUDON TRIATHLON * 5h40'02.00 18.881* 1h41'30 * 59'01.00 3.05 289* 2h45'29.00 30.09 329* 1h55'32.00 10.91 278*

319 * 200 BOURGINE BERTRAND * FRA . M VEM 137 * MEUDON TRIATHLON * 5h45'36.00 18.576* 1h47'04 * 1h06'33.00 2.70 370* 2h48'07.00 29.62 347* 1h50'56.00 11.36 234*
337 * 283 DELALLEAU FREDERIC * FRA . M VEM 149 * MEUDON TRIATHLON * 5h50'44.00 18.305* 1h52'12 * 58'57.00 3.05 287* 2h34'03.00 32.33 218* 2h17'44.00 9.15 384*
376 * 238 JAOUEN CHRISTOPHE * FRA . M VEM 174 * MEUDON TRIATHLON * 6h06'38.00 17.511* 2h08'06 * 1h01'28.00 2.93 323* 2h48'27.00 29.56 350* 2h16'43.00 9.22 382*
389 * 222 SALAUN YANN * FRA . M SEM 176 * MEUDON TRIATHLON * 6h17'47.00 16.994* 2h19'15 * 58'42.00 3.07 286* 3h10'43.00 26.11 409* 2h08'22.00 9.82 362*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum