Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Parthenay ?

+7
Nanouk
le vosgien
Pepette
mimiche
BUBUCH
hervinator
Guigui
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et Parthenay ? Empty Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 11:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ON va avoir des news ? Ou il faut chercher sur le site de la Fédé ?

2Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 17:58

hervinator

hervinator
Très bavard !

Sur le duathlon hommes : Chabal/Willy/La breme/Nator
1h08 et une 41ème place sur 54 equipes engagées...de mémoire car la soirée d'hier et le punch d'Erwan à la laissé des traces et m'a séché net!
Les filles font 2 superbes courses sur le duathlon et le triathlon (1h22).
Sur le triathlon hommes, belle course egalement de Ben/Copste/Erwan/Mimiche et Doc combine en 1h04, sachant que les "avions" de Beauvais ( Belaubre/Bignet/Sudrie/Poulat/Raphael ) font 54'....

Je voudrais à titre personnel vous feliciter toutes et tous car malgré la spécificité de ces épreuves ultra courtes qui ne correspondent pas vraiment à la "culture" Meudon Tri plutot basé sur moyennes et longues distances, vous avez su relever le challenge et être très competitifs.
Un recapitulatif pour les novices: la coupe de France de duathlon et triathlon regroupe ce qui se fait de mieux en France sur les triathlons sprint et CD.

Un grand merci à mon Pascalou pour l'intendance magnifique, que ferait on sans toi? Very Happy
Bravo à Ben pour avoir su "manager" et bichonner toutes les equipes, ainsi que pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire quasi permanent. sunny
Merci aussi à Cecile qui nous a trouvé un herbergement dans un cadre magnifique, avec des gérants de camping toujours sympas et dispos eux aussi. sunny

Erwan vieux fourbe heureusement que je faisais pas le "capitaine de soirée" hier, car sinon je serais jamais arrivé au camping....

A refaire donc, et j'en profite aussi pour feliciter mes coequipiers, qui ont fait preuve de courage et se sont bien battus pour honorer les couleurs du club, et c'est promis la prochaine fois on va tout faire péter...nous manque juste l'expérience de ce genre d'épreuve, un entrainement cap plus costaud, une meilleure entente lors du vélo et ce sera tout bon! sunny Very Happy


@ bientôt mes petits agneaux

3Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 19:46

BUBUCH


Bavard

bravo à tous, et j'espere que vs n'aviez pas trop la gueule de bois apres la soirée, bande d'alcoolos!!!!!

4Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 21:53

hervinator

hervinator
Très bavard !

BUBUCH a écrit:j'espere que vs n'aviez pas trop la gueule de bois apres la soirée, bande d'alcoolos!!!!!

Bein si moi j'avais la tronche en travers ce matin...enfin avant le bon cafe gentiment proposé par Mimiche! sunny

5Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 22:39

mimiche

mimiche
Très bavard !

J'aurais dû t'en resservir une tasse : tu nous aurais peut-être gratifié d'un temps encore plus flatteur sur le tri par équipe ! En fait, plutôt 1h07'45'' et 66ème place/84 (pas tout à fait pareil qu'à Bondoufle, faut le reconnaître...).
Heureusement que les filles étaient là pour nous encourager, ça m'obligeait à recoller au groupe en course à pied pour faire croire que je jouais le rôle de "serre-file" en cas de défaillance d'un de mes partenaires ! (bon, j'ai peur qu'elles n'aient pas été dupes...)

Je crois qu'Hervinator a tout dit, c'est vrai que ces "petites courses" tous ensemble permettent de mieux faire connaissance les uns avec les autres Very Happy

Les résultats du duathlon et du triathlon : http://www.ipitos.com/de-resultats/course-159

6Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 22:46

Pepette

Pepette
Très bavard !

bon bah moi c'était super !

un p"tit duathlon le matin avec mes copines Kuganne et Coco, un p'tit 1h30 au total pour 5.4km de cap / 20km de vélo / 2.7km de cap. Je trouve qu'on a bien couru, une bonne foulée....bon c'est vrai qu'on a failli louper "le pied à terre" à l'arrivée vélo, on était un peu désorientées, donc on a bien pilé au tapis bleu Coco et moi mais Kuganne, TOUT DROIT !!, mais elle est revenue discrètos en arrière et l'arbitre était sympa Very Happy On a terminé avec un p'tit moonwalk à la ligne d'arrivée pour le fun, on a voulu marqué le coup pour la coupe de France clown (j'avais proposé le saute-mouton, mais elles n'ont pas voulu....trop risqué !)

et hop, on prend les mêmes et on recommence ! un p'tit triathlon l'après midi avec mes autres copines de Narbonne, un p"tit 1h22 je crois pour 525m en piscine, 20km en vélo et 5.4km à pied. Le chrono était déclenché à l'entrée de la piscine, on nous indiquait la ligne dans laquelle on devait nager et au start, fallait courir et plonger dans notre ligne d'eau !!! affraid Superbe ambiance à notre passage, meudon triathlon dans les gradins, je peux vous dire que ça fait du bruit ! Notre départ a fait l'effet d'une bombe...euh non de 5 bombes en fait Embarassed , bah sur 5 une seule savait plonger sans perdre les lunettes, la majorité l'a emporté, et pis c'était bien marrant, surtout que même en sautant, j'ai réussi à paumer mes lunettes, la honte !!!!! enfin, parties à 5, arrivées à 5, on papote du style, "changes de braquet, rabats-toi à droite, aller c'est bien, souffles !" bref la jolie arrivée du p'tit wagon bleu, contentes de nous tout de même !
Ce fut une belle journée ! la soirée était sympathique aussi, on a bien mangé, bien dansé, bu pas trop....
bref, j'suis cassée !! Sleep

7Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Dim 10 Oct 2010 - 23:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

En tout cas félicitations à toutes et à tous, car ce ne devait pas être facile d'enchaîner le triathlon et le duathlon !

8Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Lun 11 Oct 2010 - 11:45

Nanouk

Nanouk
Bavard

Bravo à toutes et tous d'avoir porté bien haut les couleurs meudonnaises !! cheers cheers

Il se dit qu'au cours du duathlon fille, forte de son expérience calamiteuse de transition à Bondoufle, Coco aurait dégainé.... un chausse-pied géant pour gagner quelques secondes en évitant de faire ses lacets....

En tant qu'ancienne du club, je crois qu'il serait temps de remettre un peu au goût du jour certaine tradition... un surnom s'impose !!
"Chausse-pied" comme surnom fait un peu brut de décoffrage, mais en creusant un peu, on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa. Donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas !!

9Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Mar 12 Oct 2010 - 18:15

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

hervinator a écrit:Sur le duathlon hommes : Chabal/Willy/La breme/Nator
1h08 et une 41ème place sur 54 equipes engagées...

@ bientôt mes petits agneaux

Hervi a eu la délicatesse d'omettre le fait que j'ai explosé en vol ... après 2 km de vélo Embarassed
La faute à mon arrivée après un départ à 4h00 du mat'?
La faute à un sale rhume dont je ne me suis pas encore remis?
La faute à une première course à pieds un peu rapide pour moi?
La faute à un niveau en vélo insuffisant?

Enfin petite déception quand même, les courses se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas (Willy ne me contredira pas!), mais bon après mon abandon à Narbonne, ça commence à bien aller!!!

SAISON FINIE !!!!!

Nota : bonne nouvelle, j'ai peut-être une ouverture pour venir au stage What a Face What a Face What a Face

10Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Mar 12 Oct 2010 - 19:19

Pepette

Pepette
Très bavard !

et les gens qu'ont fait des photos, quand est-ce qu'on peut les voir hein ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

11Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Mer 13 Oct 2010 - 11:09

barbie

barbie
Bavard

Patience ça va viendre... des photos et même peut-être + ! (si j'y arrive)

Impression perso de cette Coupe de France : pour résumer, encore un super moment avec les copines Smile La fine équipe de Narbonne au complet, sachez que maintenant notre nom de code dans le milieu c'est "les Bombasses"... S'il y avait eu une Coupe de France du meilleur plongeon, elle était pour nous, c'est sûr. Encore MERCI les filles pour l'ambiance, la solidarité, la rigolade, au TOP quoi !
Le tout au milieu des copains meudonnais, qui s'encouragent les uns les autres, et une italienne qui a considérablement relevé le niveau sonore (Cuganne, t'as trouvé une concurrente de choix Wink )
Bref, une superbe journée de + qui restera dans les annales de Meudon Tri bounce

12Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Lun 18 Oct 2010 - 12:34

mimiche

mimiche
Très bavard !

13Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Jeu 21 Oct 2010 - 22:58

barbie

barbie
Bavard

Victibe d'ude sidusite carabidée, pour be consoler je d'ai plus qu'à be rebéborer les bons souvedirs...
Cobbe probis, voici quelques clichés de cette fabeuse Coupe de France !
http://picasaweb.google.com/sassaltre/CoupeDeFranceParthenay02?authkey=Gv1sRgCKCIyfmL5an5NQ&feat=directlink

Vive Beudon ! Cool

14Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Ven 22 Oct 2010 - 9:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

barbie a écrit:Victibe d'ude sidusite carabidée, pour be consoler je d'ai plus qu'à be rebéborer les bons souvedirs...
Cobbe probis, voici quelques clichés de cette fabeuse Coupe de France !
http://picasaweb.google.com/sassaltre/CoupeDeFranceParthenay02?authkey=Gv1sRgCKCIyfmL5an5NQ&feat=directlink

Vive Beudon ! Cool

ENOOOOOORRBBBBE !!

Merci Barbie !

15Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Ven 22 Oct 2010 - 9:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oh que oui Smile
Et Parthenay ? Coupe%20France%20Parthenay%20%2816%29

16Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Ven 22 Oct 2010 - 9:41

big jim

big jim
Bavard

Pas mal ces photos, surtout la dernière...

17Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Ven 22 Oct 2010 - 10:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

bande de p'tits jaloux ! albino


(rooooooo; c'te tronche quand même ! clown )

18Et Parthenay ? Empty Re: Et Parthenay ? Sam 23 Oct 2010 - 12:42

tony


Très bavard !

Superbe les photos des meudonnaises et nais.....

adoré Mélanie en schtroumpfette lol!

ça a du être une super fête...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Parthenay illustré

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum