Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi Raid-Up ... de retour le 07/11 !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défi Raid-Up ... de retour le 07/11 ! Empty Défi Raid-Up ... de retour le 07/11 ! Sam 25 Sep 2010 - 11:08

Eric92


Timide

Défi Raid-Up ... le retour !

A J-45, les inscrïptions pour le Défi Raid-Up 2010 - Finale des Défis Franciliens sont ouvertes et une quinzaine d'équipes sont déjà inscrites. Raid-Up vous attend avec impatience sur ce parcours 100% nouveau...

Le principe cette année est de revenir à des choses plus réalistes avec une course unique, qui partira à 9h00, pour une distance plus abordable d'environ 70-80 km au lieu des 120 ou 90 km des éditions 2007 et 2008. La barrière horaire en fin d'épreuve a été avancée en milieu d'après midi pour vous permettre de gérer finement votre fin de course. Le principe du raid 100% en orientation, une constante chez Raid-Up, demeure, mais vous serez confrontés cette année à plusieurs types de CO (course au score, mémory, azimut / distance). A l'arrivée, seront disponibles douches, lavage VTT, buffet et un lot pour chaque concurrent lors de la remise des prix.

Ne tardez plus pour vous inscrire ....

http://www.raid-up.com

Toute l'équipe travaille à donf pour vous préparer un super raid !

seb2

seb2
Trop bavard !!

y en a t'y qui serai intérésé ????

zarma

zarma
Administrateur

Je suis un peu vieux jeu mais je trouve que les organisateurs qui s'inscrivent sur le forum pour annoncer leur épreuve pourraient -au minimum- dire bonjour (ou alors j'ai loupé des épisodes ?)
zarmauvaise humeur Mad

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

T'as qu'a détruire leur message lol! ça va les calmer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum