Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embrunman

+17
Fred Dee
H
Le Gallois
calgary
Nico
Klyde
le vosgien
nono
tony
Pascal-Bande à Basile
BEN
ET
BUBUCH
mischleck
Guigui
Copsté
Goodsouim
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 17:54

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Merci, merci, merci a tout le monde pour tous ces supers messages. Et surtout un grand, grand merci aux familles Vial et Sortais (et bien sur ma super chérie Agnès et les filles) qui entre eux ont assuré le moral et la motivation nécessaires pour boucler cette épreuve. Une journée inoubliable. Une course pas comme les autres. Des hauts, des bas (pas trop) mais tout est bien termine. Un CR avec plus de détails demain.

http://www.neilhammond.com

27Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 18:26

H


Hors catégorie !!

Bravo à toi Neil.
Passes boire un cafe dans ma belle ville de boulogne quand tu rentres! sunny

28Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 20:50

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Fellicitation a toi
tu nous a scotché 2 "ironman" en un mois chapeau
Fred et Angélique

29Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 23:29

Will

Will
Très bavard !

Boudiou !

Bravo !

30Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 23:48

Momo

Momo
Timide

Rendez lui ses deux minutes
je lis sur le site officiel 14h43

BRAVO NEIL

Eh ben, tu me scotch, me colle, m'épate
enfin, non d'un triathlète
je vais me mettre à INFINITE

A plouf

31Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Lun 16 Aoû 2010 - 23:49

Momo

Momo
Timide


Festina termine bien sur le CD,
Bravo à lui aussi.

32Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Jeu 19 Aoû 2010 - 15:22

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Le Gallois a écrit:Merci, merci, merci a tout le monde pour tous ces supers messages. Et surtout un grand, grand merci aux familles Vial et Sortais (et bien sur ma super chérie Agnès et les filles) qui entre eux ont assuré le moral et la motivation nécessaires pour boucler cette épreuve. Une journée inoubliable. Une course pas comme les autres. Des hauts, des bas (pas trop) mais tout est bien termine. Un CR avec plus de détails demain.

Il est fort ce Neil.

On entend dire par contre que l'organisation est loin d'être au top. Tu confirmes ?

33Embrunman - Page 2 Empty Re: Embrunman Sam 21 Aoû 2010 - 21:39

festina

festina
Trop bavard !!

Slt

De retour d'Embrun en compagnie de Benco and Co où nous avons essayé de suivre et encourager au max Le Gallois sur l'IM. Je confirme: il est fort le bougre. Surtout que je vous passe les avants veilles où il a enfilé le rosé et autres cochonneries de pizza tip top pour la course... Le pari n'était pas gagné d'avance. Il a tout de même morflé, pas de doute. Bravo à lui et à Agnès sur le CD. En P3 poste CLM de son côté, pas facile le parcours bike!

Super climat pendant 2 semaines sauf, sauf pile poile pour le week-end du 15 Sad Gros orages pour les derniers sur la fin du marathon par 15°C. Quelle misère. En même temps, ils n'auront pas couru sous le cagnard habituel. On ne peut pas tout avoir Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai déroulé et pris plaisir sur le CD car cramé de chez cramé grâce à notre Benco national, avec qui j'ai parcouru les montagnes avant le jour J... Il est affûté le bougre. il m'a même poussé dans la fin d'un col pour cause de crampes pale

@ bientôt (Bondouffle?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum