Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bondoufle Sprint par équipe 26/09

+26
Tigrou
hervinator
mimiche
Klyde
Fred Dee
big jim
Pepette
Fred Jee
Grandes oreilles
seb2
Nico
TriGirl
zarma
hugues
Le Belge
H
Nanouk
BEN
Copsté
mischleck
Will
La breme
rouki
le vosgien
Guigui
nono
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 13:15

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour Meudon 4 ce fut plus dur, presque 3 tours de vélo, 2 arrivées mais un super moment quand même
La prochaine fois on ne loupera pas l'entrainement relais le samedi matin


Et surtout on regardera le panneau de l'itinéraire vélo avant de s'élancer têtes baissés : 2 tours, 3 tours ? Nous on a tranché : 2 tour s1/2 Rolling Eyes

Bon enfin ca a pas empéché de bien s'éclater, même si on s'est retrouvé un peu comme tous seuls dans la dernière demi boucle vélo en off, puis à courir illogiquement derrière des equipes qu'on avait doublé à vélo confused

Merci au poisson pilote natatoire Tony, au Dzeuns Rouki et Guillaume d'avoir envoyé du gros mais permis de me mettre à l'abri sur le vélo, dommage que le genou de Rouki ait fait des siennes sur la cap ce qui nous a empêche de finir à 4.

Rascal (cloué devant le PC avec un lumbago ce lundi, mais plutot pour cause de bucheronnage samedi !!! Evil or Very Mad)

77Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 20:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

78Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 22:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Je rêve ou Corinne a fait l'épreuve en individuelle et par équipe

79Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 22:25

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Je rêve ou Corinne a fait l'épreuve en individuelle et par équipe
tibo également.
et willy avait gagné le matin même la corrida de villebon 8,5kms. il ne le dira pas lui même , il est trop modeste .
La Bande à basile termine la saison en force ! cheers

80Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 22:57

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

zarma a écrit:
Fred Jee a écrit:Je rêve ou Corinne a fait l'épreuve en individuelle et par équipe
tibo également.
et willy avait gagné le matin même la corrida de villebon 8,5kms. il ne le dira pas lui même , il est trop modeste .
La Bande à basile termine la saison en force ! cheers


ça donne des frissons partout de vous voir sur ces rdv désormais immanquables du début d'année ... Suspect ah ben je les ai manqué cette année... confused et ça risque de durer silent

81Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 28 Sep 2010 - 8:31

Pepette

Pepette
Très bavard !



c'est marrant, mais sur la plupart des photos d'arrivée, y en a toujours un qui "gobe les mouches" .... Suspect et pis les autres, ils sourient tous .... Suspect

82Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 29 Sep 2010 - 0:18

rouki

rouki
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:Pour Meudon 4 ce fut plus dur, presque 3 tours de vélo, 2 arrivées mais un super moment quand même Cool
La prochaine fois on ne loupera pas l'entrainement relais le samedi matin Razz

http://picasaweb.google.com/guillaume.cophein/Boudoufle2010?feat=directlink
(les 2 trois photos de Sandrine)

C'est bizarre, Guillaume ne parle pas de la nat! Razz Very Happy
C'est vrai qu'on n'a pas été très ordonné à vélo....mais bon, on fera mieux la prochaine fois...et c'est pas si mal 33 de moyenne en roulant à 20m les uns des autres!! Embarassed Very Happy ..et puis on a qd meme tenu quasi 20 km...
Et désolé de vous avoir abandonné en course à pied... Embarassed je vais me greffer des genoux!!
En tout cas super moment pour moi..c'était très sympa de faire ca avec vous...et merci de votre soutien pour mo ndernier tour!! Very Happy cheers

83Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 29 Sep 2010 - 0:21

rouki

rouki
Bavard

rascal a écrit:
Pour Meudon 4 ce fut plus dur, presque 3 tours de vélo, 2 arrivées mais un super moment quand même
La prochaine fois on ne loupera pas l'entrainement relais le samedi matin


Et surtout on regardera le panneau de l'itinéraire vélo avant de s'élancer têtes baissés : 2 tours, 3 tours ? Nous on a tranché : 2 tour s1/2 Rolling Eyes

Bon enfin ca a pas empéché de bien s'éclater, même si on s'est retrouvé un peu comme tous seuls dans la dernière demi boucle vélo en off, puis à courir illogiquement derrière des equipes qu'on avait doublé à vélo confused

Merci au poisson pilote natatoire Tony, au Dzeuns Rouki et Guillaume d'avoir envoyé du gros mais permis de me mettre à l'abri sur le vélo, dommage que le genou de Rouki ait fait des siennes sur la cap ce qui nous a empêche de finir à 4.

Rascal (cloué devant le PC avec un lumbago ce lundi, mais plutot pour cause de bucheronnage samedi !!! Evil or Very Mad)

Merci Rascal... Very Happy ..et t'as raison, merci Tony pour la nat...
Désolé pour ton dos, j'espère que tu vas vite te remettre...bon courage

84Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 29 Sep 2010 - 0:27

rouki

rouki
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:Pour Meudon 4 ce fut plus dur, presque 3 tours de vélo, 2 arrivées mais un super moment quand même Cool
La prochaine fois on ne loupera pas l'entrainement relais le samedi matin Razz

http://picasaweb.google.com/guillaume.cophein/Boudoufle2010?feat=directlink
(les 2 trois photos de Sandrine)

Voyez que j'ai souffert en cap...ya qu'a voir la tête!! affraid pale Razz

85Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 29 Sep 2010 - 9:55

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Pepette a écrit:
c'est marrant, mais sur la plupart des photos d'arrivée, y en a toujours un qui "gobe les mouches" .... Suspect et pis les autres, ils sourient tous .... Suspect
Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Sca_tr10

Tu as raison Pépette c'est bizard

En tous cas merci à la Cervélo team
Bravo miss Agnés d'avoir bien tenue en vélo Bravo Momo pour tes éfforts en natation et Neil impressionnant de facilité dans ses relais vélo
Merci pour les mains sur mes fesses qui mon faient courir à 13km/h
Un main du Sud une main du Nord.
Encore un super Tri de Bondoufle

86Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 5 Oct 2010 - 18:04

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Zarma a écrit:Allé, Bertrant... tu nou fait ton CR de Bondoufle ?..

Âaah Bondoufle... Un truc de oufles !
geek geek

C'est Klyde qui nous a conduits Ninja et moi jusqu'à l'arène - qu'il en soit ici remercié. On a bien rigolé dans la grande Citroën (en cassant du Meudonnais au passage) même si les poils d'Ekko m'ont allergiquement enrhumé (pas grave je suis l'as du mouchage en route Wink
sunny
Après un léger coup de stress rapport au retard de Neil (il avait pourtant pas oublié sa bouée ?), notre Dream Team s'est retrouvée au complet dossards en main : Bibi (votre serviteur), Bubuch, Neil, Klyde, Nanouk et bien sûr Intox.

Las! Nos hautes ambitions ont coulé après 100m de nat pale : de devant, avec les quatre autres, je voyais bien que la Nouk avançait pas - mais alors pô du tout. On l'a poussée à qui mieux mieux en lui criant gentiment dessus ("PLUS HAUT LE COUDE !!) mais rien à faire : une enclume sous néoprène !! Elle a jamais très bien nagé mais là... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais certaines choses devaient être dites silent

750 mètres plus tard, Intox enchaîne avec une belle hypothermie en sortie de l'eau : pourquoi ? Comment ? Simple : l'avait pas voulu mettre sa combi affraid : "Ouais, non, tu vois, la combi moâ, pas besoin, d'façon vu vot'niveau ça va être une promenade -et en plus elle est bonne, etc." Par bonté d'âme on l'a attendu le temps qu'il arrête de gigoter tout seul sur son biclou ("Ââhhh!... Mon vélo bouge tout seul !..") mais c'est le moment qu'a choisi klyde pour nous (re)faire le coup de la petite faiblesse à vélo (sic). Comme à chaque fois, d'abord il se plaint : "Eh, doucement ! 25, c'est un peu vite là !" Ensuite, il cesse de prendre le moindre relais (et je vous garantis que quand Klyde est dans les roues, y’a pas un millimètre ! scratch ) ; et finalement, vas-y que je te le pousse au moindre faux-plat parce que Môsieur considère le vélo comme la dernière roue du tri ! Bon, inutile d'en rajouter, il comprendra sa douleur quand il se retrouvera tout seul sur la route d’un bon IM bien roulant (et ce sera bien fait) !

Enfin, en attendant (et contrairement à certaines équipe élitistes), nous attaquâmes la càp au grand complet; et tant mieux parce que ça allait être ze cherry on ze cake... Je m'explique : que Nanouk ait du mal avec l'élément liquide c'est une chose, mais qu'une heure plus tard elle profite de son sport de prédilection pour faire péter l'équipe, alors là ça dépasse les bornes Mad Mad (*les bornes <=> la càp... ha-ha !) Résultat : à 3 kms du but, on était 5 zombies crachant nos poumons derrière la gazelle de Cambrai qui déroulait tranquille à 16/17 à l'heure ! Encore heureux que c'était pas un half. Heureusement, à quelque chose malheur est bon : quelle belle solidarité dans l'épreuve! I love you Bubuch, Neil et Klyde, s'encourageant, se soutenant (littéralement !) l'un l'autre dans une poignante solidarité virile ! I love you I love you Je les vois encore s'administrer leurs petites tapes sur les fesses (surtout Neil) pour se relancer l'un-l'autre - c'était trognon ! Honnêtement, moi, c'est dans ces instants de douleur et d'amour mélés que j'aime le tri (voilà c’est dit)
Manque de bol la Nouk a franchi à ligne 700m avant nous et ils nous ont disqualifiés Crying or Very sad
Voilà !


En résumé, vous m'avez bien pourri ma journée, bande de gros boulets ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Oui, vous m'avez tous bien gonflé et c'est pas demain la veille que je me taperai un nouveau Sprint par équipe ; même pas en rêve !


B.L aka Z.T
( geek )

87Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 5 Oct 2010 - 18:23

zarma

zarma
Administrateur

Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Pancarte-je-l-avais-ditCe type est dingue

Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 0027

88Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 5 Oct 2010 - 22:08

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il est Ouf ce type

Je ne sais pas si vous avez vu les résultats de Bondoufle sur le site de Meudon
Il y a un paquet de Triathlète qui ont exactement le même temps c'est dingue

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

alors là, ZT, faut décoder Very Happy
j'ai l'impression que tu as sauté sur le clavier suite à un grand cauchemar triathlétique : la saison 2011 va être fuameuse !!!!

90Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 6 Oct 2010 - 20:25

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Pancarte-je-l-avais-ditCe type est dingue
Et encore, tu l'as pas vu à table...Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Mangespaghettis

91Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 4 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Jeu 7 Oct 2010 - 13:47

Nico

Nico
Hors catégorie !!

il paraît qu'il adore manger plein d'épinards au chocolat (il a passé trop de tps en angleterre l'pauv') clown

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum