Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Settons - 9 juillet 2006

+5
IntoxKman
Thomas
Klyde
mistertri
Copsté
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 19:40

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Yes, mon envie de le faire est grande ... mais ma déception sera énorme si je me traine, mais bon entre nous je crois que mon envie sera la plus forte, même si les jambes n'y sont pas!

J'suis encore sous antibio, je vais mieux mais c pas le top (les boules!)

Je suis sur les settons ( à coté 25km)normalement le we et le samedi j'irai voir le tri decouverte pour passer l'am à la plage.

De toute façon j'srai là!

@+

http://www.intoxmania

27Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 19:42

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Je suis sur les settons ( à coté 25km)normalement le we et le samedi j'irai voir le tri decouverte pour passer l'am à la plage.
@+

Si ca peut te rassurer, je reviens de 4h30 de vélo et la créve n'est pas passée... Ca me saoule !!!!!

Si ca te dit, je vais surement aller repérer le parcours vélo dans la matinée de Samedi ou dans la soirée... tu peux te joindre à moi, ca sera plus cool

dit moi quoi ???

28Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 19:49

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

faut voir, car si j'abandonne toute mes femmes ( ma femme et mes 2 filles) le samedi matin et le dimanche après midi, je crois que le prochain we au lac des settons j'irai seul!

je te tiens au courant sur le forum avant vendredi ok?

http://www.intoxmania

29Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 19:51

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:faut voir, car si j'abandonne toute mes femmes ( ma femme et mes 2 filles) le samedi matin et le dimanche après midi, je crois que le prochain we au lac des settons j'irai seul!

je te tiens au courant sur le forum avant vendredi ok?

Si je leur laisse la mienne en échange ca peut le faire non ?????? geek lol!

Je serais là loool, au pire, je passerais te dire bonjour et faire trempette...

30Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 20:08

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Dis donc tu bosses qd toi? 4H30 de bike malade, mais qd t'es pas malde t'en fais combien d'hrs?
Moi pas malade je fais jamais 4h30... je sens que je vais te voir passer encore comme un missile dimanche, enfin si t'es pas sorti avant moi de l'eau! Wink

http://www.intoxmania

31Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 20:11

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Dis donc tu bosses qd toi? 4H30 de bike malade, mais qd t'es pas malde t'en fais combien d'hrs?
Moi pas malade je fais jamais 4h30... je sens que je vais te voir passer encore comme un missile dimanche, enfin si t'es pas sorti avant moi de l'eau! Wink

Je n'ai pas nagé depuis vendome, trop mal aux epaules, je repends ce week looooooool

j'ai pris ma journée, trop d'heure à tuer. J'avais prévu 5h30 mais tout seul je me suis fait chier alors j'ai fait un saut à Longchamps, personne alors je suis rentre

c'est ca etre fonctionnaire, n'est ce pas stephane ???????? geek geek geek

32Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 20:24

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Depuis Gif pas mis le pied sur le vélo, dans une running ou dans l'eau... je recommence ce we aussi! (faut que j'arrête car le Festina va encore dire que je fais de l'intox!) Crying or Very sad

@++

http://www.intoxmania

33Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 20:26

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Festina va encore dire que je fais de l'intox!

Lui, on ne le vois plus depuis que la France gagne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

34Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 11:21

nono

nono
Administrateur

Je n'arrive pas avoir de nouvelle de l'orga pous les histoire d'inscription Shocked Shocked

http://www.nonotri.canalblog.com

35Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 12:36

mistertri

mistertri
Bavard

nono a écrit:Je n'arrive pas avoir de nouvelle de l'orga pous les histoire d'inscription Shocked Shocked

T'as essayé d'envoyer un mail à l'adresse que je t'ai indiqué ???? Y a pas un numero de telephone sur la plaquette del'organisation ???

36Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 19:17

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

C'est un vrai triathlète ce Nono... si c'est pas complet inscriptions sur place ok!

Mistertri, pour moi c mort, la tête dans le sac encore, roulé hier pour voir 1h15 après j'étais HS...

On se verra dimanche ou samedi am sur le site.

@+

http://www.intoxmania

37Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Ven 7 Juil 2006 - 0:09

nono

nono
Administrateur

Je vias essayer de telephoner demain. EN espérant de la place

http://www.nonotri.canalblog.com

38Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Ven 7 Juil 2006 - 11:41

mistertri

mistertri
Bavard

nono a écrit:Je vias essayer de telephoner demain. EN espérant de la place

Nono, qui désormais vit la nuit...

Sinon, prends de quoi faire des tofs looooooool

39Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Sam 8 Juil 2006 - 11:12

mistertri

mistertri
Bavard

Bon bin voilà, je pars de Paris direction les Settons et la maison de campagne des "beaux-parents"... pig

Je laisse mon numéro de telephone portable pour ceux ou celles qui en auraient besoin... Je dois repérer le parcours cet aprés midi pour le vélo et celui à pied dans la foulée.

Mistertri alias Cyril milinkovitch : 06-64-92-97-64

Petit mess à notre photographe attitrée... Marielle, j'épsére que si tu viens nous encourager, tu prendras ton appareil photo car j'ai besoin de tes talents de photographe, je t'expliquerais pourquoi sur place...

@ + tard et vive la france... Allez les bleus...................

40Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 11:37

festina

festina
Trop bavard !!

mistertri a écrit:
eric a écrit:Festina va encore dire que je fais de l'intox!

Lui, on ne le vois plus depuis que la France gagne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca y est me revoila. la france OUT!! Laughing
Trop fort zizou. ZIZOU IL A PETE UN PLOMB? ZIZOU IL A PETE UN PLOMB!!!

Peu de nouvelle de ma part car pas beaucoup d'entrainement. J'essaye de m'y remettre dès cette semaine en préparation pour London, Vouglans puis Cosnes..

ERIC : bah moi c'est la nat. Comme Mistertri, pas nagé depuis des lustres... On se voit mardi comme d'hab??

41Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:17

nono

nono
Administrateur

A mon avis, pour qu'il réagisse comme ça, il a du vraiment y aller fort l'italien. MAis bon , ce n'est pas une raison pour donner volontairement un coup de boule.

Toi tarlouze, tu ne devais pas venir aux settons????

Super comme triathlon vraiment trés jolie

http://www.nonotri.canalblog.com

42Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:19

mistertri

mistertri
Bavard

Festina a écrit:Ca y est me revoila. la france OUT!! Laughing
Trop fort zizou. ZIZOU IL A PETE UN PLOMB? ZIZOU IL A PETE UN PLOMB!!!

Bizarre comment un mec pareil peut peter les plombs mais ce n'est pas nouveau et Materrazzi le connaissait bien, il a du lui dire un truc expres pour le mettre à bout. Ca n'excuse en rien son geste mais que c'est triste...

Festina a écrit:Peu de nouvelle de ma part car pas beaucoup d'entrainement. J'essaye de m'y remettre dès cette semaine en préparation pour London, Vouglans puis Cosnes..

ERIC : bah moi c'est la nat. Comme Mistertri, pas nagé depuis des lustres... On se voit mardi comme d'hab??!!!

Pour la nage, moi, c'est de pire en pire, je sors de l'eau en 28 minutes aux settons, la honte Sad Crying or Very sad

C'est quand Vouglans ????

43Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:26

nono

nono
Administrateur

Comment tu sais que tu es sortis en 28??

http://www.nonotri.canalblog.com

44Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:37

festina

festina
Trop bavard !!

nono a écrit:A mon avis, pour qu'il réagisse comme ça, il a du vraiment y aller fort l'italien. MAis bon , ce n'est pas une raison pour donner volontairement un coup de boule.

Toi tarlouze, tu ne devais pas venir aux settons????

Super comme triathlon vraiment trés jolie

Bah non j'étais de BBQ familial. Il faut aussi penser à la fête... comme ça tout le monde il est content. Le triathlète bourrin a tendance à négliger la famille. PAS moins. Enfin je fais de mon mieux...

45Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 15:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Comment tu sais que tu es sortis en 28??
Il a peut être eu le temps de déclencher son chrono au départ natation !! Wink

Pour les discussions de Football c'est dans la rubrique La Tchat'ch hein les gars !! Twisted Evil

En tout cas, sympa cette course aux Settons, un peu speed après l'arrivée mais tout ça nous a permis de voir la seconde mi-temps !! Cool

Pour les résultats, ils ne sont pas encore en ligne mais je pense savoir que :

1/ Mistertri : 02:29
2/ Nono : 02:30
3/ Copste : 02:32
4/ La Bombe (pas sûr)

Reste Eric, Tic, JX et Lolo...

http://copste.canalblog.com

46Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 15:58

festina

festina
Trop bavard !!

Mister tri seulement en 2h30???

Eh bah heureusement que tu sors de l'IM. Nono aurait encore pris cher...

47Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 16:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Mister tri seulement en 2h30???

Eh bah heureusement que tu sors de l'IM. Nono aurait encore pris cher...
Non, je ne pense pas, je suis trop lent sur CD, je manque cruellement de vitesse... Rolling Eyes

Je ne te cache pas que que dans les 2 derniers kilomètres, j'ai commencé à voir des étoiles... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://copste.canalblog.com

48Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 19:44

mistertri

mistertri
Bavard

Festina a écrit:Mister tri seulement en 2h30???

Eh bah heureusement que tu sors de l'IM. Nono aurait encore pris cher...

Suspect bin quoi ???? J'ai pas le droit d'être dans un jour sans ????

J'ai été malade les 2 semaines précédent la course, cassé de partout par une sorte d'angine qui conjugué à un surplus important de boulot (pas moins de 45h en sup pour 10 jours) en me levant à 05h30 et en finissant à 18h30... La nouvelle que j'étais muté à Agen. Bref, je m'en sors pas trop mal à vélo ou je fais le 10éme temps si mes souvenirs sont bons.

Pour NONO : Il y avait les temps affichaient à la fin mais tu es parti trop vite Wink , d'ailleurs tu as ma pompe, je vais nager mardi soir.

Je nage comme une pierre, 28 minutes que je mets avec une épaule vraiment pas bien du tout et une course à pied en 42 minutes, je n'ai jamais couru aussi lentement. Crying or Very sad pig UNE CHEVRE QUE JE TE DIS.

J'ai qd meme accroché une 32éme place alors que je visais un top 40 avoué mais un top 30 souhaitait.

Voilà, ca ira mieux à Cosnes et à Vouglans, je vais surement faire St jen de luz avec Copste aussi.

49Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 22:41

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

c'était pas pire que moi, mais moi c'était annoncé!

13° temps Vélo et 43 mn càp mistertri, mais je trouve que pour un malade, c'est pas trop mal, pi être avec un vélo un peu moins fort t'aurais couru plus vite... je t'ai vu à vélo, t'es une mule, ou je passais en souplesse tu tirais un braquet démesuré... à ta place je travaillerai un peu ma souplesse, pour Embrun je pense que ce serait nécessaire!

FESTINA, aux abonnés absents?

Au fait, la BOMBE a perdu une semaine vacances ski et Copste aussi (avec forfaits) et pour 4 personnes, tout cela pour voir la France perdre ...

http://www.intoxmania

50Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 10 Juil 2006 - 22:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

eric a écrit:Copste aussi (avec forfaits) et pour 4 personnes, tout cela pour voir la France perdre ...
Oui 1 semaine dans un chalet !!! Sad Sad Sad

Merci qui ?? Merci l'Equipe de France !!! Les Settons - 9 juillet 2006 - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum