Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRI CD MANOSQUE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRI CD MANOSQUE Empty TRI CD MANOSQUE Lun 28 Juin 2010 - 17:25

BUBUCH


Bavard

Salut à tous; bon je sais que je suis loin de vs et que vs en vs foutez de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante; j'étais à MANOSQUE parti hier tôt le matin pour un départ course à 9h; changement d'horaire mis le matin cause de chaleur l'apres midi chaque année ou presque; je sais que je l'ai fait 3 fois sous une grosse chaleur; il faisait déjà chaud à 9h; la combi était autorisée; qd c'était l'apres midi pas de combi, trop chaud et meme sans on avait bien chaud; je suis donc tt seul du club, petit bubuch seul meudonnais parmi 250 concurrents environ;

placement coté gauche pour éviter la corde et les bouées; je me mets en 4 eme ligne environ, petit joueur mais pas envie de me prendre des coups; hop c'est parti pour le dernier test avant la grand messe dans 3 semaines!!!!!!!! j'évite les coups et je me faufile comme je peux; 1er tour en un peu moins de 13'; sortie à l'australienne de 3m50; super courte; deuxieme tour dans les meme tps; sortie en 26' environ; sortie du parc en 27'26; erreur de débutant; je pensais que la sortie vélo se faisait en faisant le tour du parc, en fait elle se faisait à 2m de mon emplacement; j'aurais du mettre les shoes vélo direct et éviter de me dégueulasser les pieds jusqu'au départ à meme pas 100m; bon départ vélo, j'embraye la plaque et roule ma poule; bonne premiere partie vélo plate avec une petite bosse avant une redescente et une longue ligne droite; les 10 bornes sont réglées en 15'; j'envoie bien; je reste en vélocité et fais bien tourner les jambes; le travail dans ce domaine porte ses fruits; attaque de la bosse difficulté principale de la course sur 5 bornes; je grimpe bien tt en vélocité; les jambes tournent bien; je suis seul ou quasi seul jusqu'en haut avec un replat ou ya le ravito en eau; trois quatre mecs me reviennent dessus à cet endroit; un peu de plat qques coups de cul puis arrivé sur le plateau de VALENSOLE on tourne à droite pour enquiller une longue ligne droite refaite avec les champs de lavande à vue; les touristes prennent des photos de moi, bien sur que non, des champs de lavande bien sur;je passe les 40 bornes en 1h15'; on se tire la bourre a trois quatre sans triche, bravo à eux sauf un qui me double , lui nickel chrome; je ne m'accroche pas à lui mais un mec derriere lui s'accroche à lui et se met en mode remorquage pdt plus de 20 bornes jusqu'à quasi l'arrivée; honte à lui, je crois un dépassement de sa part et il se refait doubler direct par le mec qu'il suce qui me dira qu'il l'a bien vu; moi je te dis pas ce que je lui aurais dit ; je les ai eu en point de mire tte la descente du plateau jusqu'à l'arrivée; on est revenu avec les trois mecs super réglo, qd ils me doublaient je laissais l'écart, qd je les redoublais les mecs laissaient l'écart mais je jetais un oeil tt de même!!!!!!!!!!!!! faut pas lui faire à bubuch!!!!!! sur eux dans les 5 dernieres bornes; arrivée au parc en 1h 33 pour le vélo sans la transition; départ à pied avec chaussettes pour éviter tt risque éventuel d'ampoule et au cas ou devoir soigner les pilous pilous avant ROTH. Deux tours ou il commence a faire bien chaud; le parcours à pied à changé et est plus ombragé dans les sous bois ou l'on passe à un moment à deux reprises alterné de bitumes et de soleil.La foulée n'est pas top mais ca avance tt de même; je ne me fais pas doubler sauf par les cadors de tete, des le 2 eme; je veux leur foulée pour ROTH!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau à voir!!!!!!!!!!!!!! un petit pipi qui a du mal a venir vers la fin du 1er tour ; dans la deuxieme partie du 2 eme tour, je ressens une douleur à l'ischio gauche; ca me bloque la jambe un peu; je m'arrete; je marche un peu je repars; j'ai mal ; je remarche un peu; je repars en me disant que ca va s'estomper; j'essaye de ne pas y penser, je cours c'est déjà pas mal; un pote me double comme une fusée; encouragement de sa part; je termine pas trop mal , bon en 46' à pied c'est pas top du tout, un petit 42' voir 43' l'aurait fait; un temps de 2h46' pour une 56ème place; il fait bien chaud; papotage avec des potes; une bonne douche et retour sur MARSEILLE vers 13h15 avec un 33 degrés sur la région!!!!!!!!!!!! que calor les amis.

Désolé je n'avais pas mis la tenue du club avec la tri fonction; je me sentais plus de courir en short et singlet.Faudra que je fasse floquer le nom du club dessus.



Dernière édition par BUBUCH le Lun 28 Juin 2010 - 21:55, édité 1 fois

2TRI CD MANOSQUE Empty Re: TRI CD MANOSQUE Lun 28 Juin 2010 - 17:38

nono

nono
Administrateur

CVa va être s'il fais si chaud à Roth.
Belle course et soigne moi cet ischio!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

3TRI CD MANOSQUE Empty Re: TRI CD MANOSQUE Lun 28 Juin 2010 - 21:56

BUBUCH


Bavard

je suis passé chez mon kiné cet après midi, c'est une petite contracture sûrement du a trop d'acide lactique et un manque d'hydratation, pourtant j'avais bien bu.Bien m'étirer et bien boire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» MANOSQUE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum