Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri-Hiboux 19 septembre 2010 super-sprint CLM par équipe

+28
big jim
calgary
Fred Dee
hervinator
Le Belge
Thomas
mimiche
Nanouk
Tigrou
Pepette
zarma
Fred Jee
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
BEN
mischleck
seb2
Will
La breme
festina
Nico
Copsté
nono
Guigui
le vosgien
H
yann
hugues
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et oui c'est dingue mais la encore, il faut dérouler toute la page, le lien est tout en bas

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Tout en bas en bas en bas...... bom

Will

Will
Très bavard !

vous y allez pour quelle heure ?

je crois que ça avait été dit, mais j'ai pas retrouvé...
le parc à vélo ferme à 13h non ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je crois qu'il ouvre à 13H.
Regarde dans tes mails, Ben nous à envoyer un mail cette semaine

Will

Will
Très bavard !

ça doit être pour ça que je le retrouvai pas dans le forum Very Happy

Accueil des triathlètes : 12h
Retrait des dossards : 12h jusqu’à 13h
Accès au parc vélos : à partir de 13h00
Briefing de course et consignes de sécurité : 13h45
Départ de l’épreuve : 14h00
Estimation fin d’épreuve : 17h
Résultats et Remise des récompenses : 17h30

bref, 12h30 au plus tard

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon on attend avec impatience les resultats....alors? Alors? :-)

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

2 ème les Filles cheers
3 èmes les Garçons cheers et
3 èmes en mixtes drunken

Je laisse Ben donner le reste s'il les as?

hugues

hugues
Très bavard !

Une merveilleuse journée...
Au TRIHIBOUX on vient en voisin, on vient en famille et encore: on vient en club....
Quelque chose de suave, la douceur des caresses du soleil, une jolie lumière qui rend le bonheur de se retrouver encore plus magique!!!!!!
Un plaisir simple et paisible d'être là pour partager ces moments conviviaux: c'est agréable cette ambiance chaleureuse avec des gens qu'on apprécie!!!!!
BEN a gouté jusqu'au bout le petit suspens des équipes qu'il nous a concoctées....
Pour nous découverte: Bonne surprise!!!!
Comme d'hab il a réussi cette savante alchimie: créer de nouvelles équipes avec des coéquipiers inhabituels et rassembler des athlètes de niveau suffisament homogène.... il n'y a aucun doute pour l'équipe 6 ça a été une parfaite réussite!!!!! (qui en plus s'est totalement vérifiée dans l'action!).... et autour de moi je n'ai entendu que des commentaires satisfaits de ces choix: BRAVO BEN!!!!

En contraste avec cette chaleureuse quiétude qui pourrait nous bercer d'une certaine nonchalence: la course!!!
Bref! Intense! à donf! Ensemble! Encouragements! Soutien!...
Tout pousse à y aller avec générosité, donner tout ce qu'on peut en coordination avec ses coéquipiers: harmonie, entraide, attention à l'autre....
Je me suis régalé et je crois que nous avons partagé quelque chose de bon et de fort....
N'est-ce point là quelques ingrédients contitutifs de ce qu'est le bonheur??!!!!!
Alors c'est bien cela que l'on a vécu!!!! et c'est CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une haute estime pour mes coéquipiers: SUZANNE (quelle volonté et quelle finesse de gestion pour être au top!), Pascal (l'attention à la coordination de l'effort commun, notre locomotive en vélo), Yann (très fort pour un premier tri en équipe, notre champion en natation!)
Ca a été lumineux de vivre cela avec vous!!!! SUPER GEANT!!! MERCI!!!!!!

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

13h, le suspens prend fin. Meudon 2 = Zarma, la Brême, Tigrooo et votre serviteur.

Du nageur, du rouleur, du coureur. Il va falloir doser finement les ingrédients de Ben pour que la mayonnaise ne soit pas trop épicée...

Après une préparation neurovégétative de 2h, c'est le départ.

On se met aussitôt en formation de combat, Z poussant l'ensemble de l'arrière. C'est déjà le vélo, les relais, la chaine qui craque sur les pignons dans les relances, les équipes qu'on double sans respirer. Les roues tournent encore qu'on a déjà quitté le parc.

C'est toujours là que ça se joue et après environ 30 minutes de course, la mayonnaise commence à devenir amère pour certains. De 4, on passe à 3 puis c'est l'arrivée.

Si avec tout ça, on fait pas un top 10 tongue



le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tri Hiboux ouh ouh ouh !!!
Rien à dire, ce fut une belle expérience pour une première course en équipe !
Merci à mes coéquipiers Eric / Séb et Gilles qui ont été au top, et merci à Ben !!!
Félicitations aux différents podiums et surtout à Momo pour son premier podium cheers

Dommage que je ne sois pas là à Bondoufle Sad , mais c'est certain je penserai fort à vous tous...
Fin d'une première saison avec Meudon, et c'est certain loin d'être la dernière ! bounce bounce bounce

zarma

zarma
Administrateur

Plein de course poursuites entre nos équipes qui ont fait dire aux spectateurs devant ces chaudes luttes : à Meudon, le tri y bout.
Pour ma part, je me suis efforcé d'appliquer les consignes de l'équipe, rester grouper en pratiquant le marquage à la hulotte.
Dur dur de suivre les deux coureurs et j'étais bien content d'en voir li bout.
Félicitations à nos dames blanches et aux grands ducs qui une nouvelle fois se sont hissées sur les hautes branches du classement.
Difficile de conclure autrement qu'en disant que c'était chouette.


Et si je vous dis que les résultats sont déjà en ligne ,vous n'allez pas me croire. Wink

Nico

Nico
Hors catégorie !!

C'était mon 30ème tri et je m'en souviendrai !!
Avec qq absent, me voilà propulsé avec les cadors et je me dis que ce super sprint ne va pas se faire avec le sourire...
En attendant mon heure, je participe à la fête meudonnaise : 6 équipes et que du bleu sur cette pelouse pour prendre les dossards : ils ont interet a venir en masse le 20 mars prochain !!

Surprise de découvrir les équipes : rigolo enfin ça dépend pour qui. L'intox de mes équipiers commence : l'un me dit qu'il est à la rue car no training, l'autre est mourant sous antibio et mal au genou ... bref comme d'hab, je commence à les connaître et me lance le défi de pas les lacher avant la càp.

2 ptite heure à encourager les team meudonnaises avec une pépette perchée criant "allez meudon" avec son haut parleur Smile
Nat : je prend le lead sans forcer (ouais j'me la pète mais attendez la suite) pour qu'on reste groupé.
Tout le monde est là et après une T1 express c'est parti pour le vélo comme des balles : j'ai encore cru à l'intox d'Erwan et j'aurai du nager taquet pour les fatiguer un peu plus.
Bref, j'ai du mal à rester dans les roues, ne prend pas de relais et je lutte à chaque reprise pour recoller. Ben fait tout le boulot ou presque et s'amuse même à me pousser 1 ou 2 fois pour me remettre dans la roue.

càp : ils partent comme des ouff et j'ai pas le jus pour suivre. Dès 200m, ya un trou et psychologiquement, c'est dur de s'accrocher.
Je fais qd même l'effort mais c'est pas pareil tout seul pale
Meudon2 me rattrape et ça me rebooste !!

Je termine en 39'08 à une minute des cadors avec un teint blanchatre.
Après qq minutes, le plaisir revient de discuter avec les autres, de participer à cette fête du tri version Meudon et de voir l'arriver de qq équipes ...

Je rentre chez moi en biclou en passant par le chateau de versailles (56km au final) pour finir l'aprèm en famille et voilà que mon pneu éclate à 500m de chez moi.
Je termine à 15 à l'heure pour pas déchausser car sur la jante, il est 19h30 : quelle chouette journée !!

http://triathlonico.blogspot.com

big jim

big jim
Bavard

Encore une nouveauté pour moi cette année : le tri par équipe.

J'avais idée de ce à quoi ça pouvait ressembler mais d'y participer a eu une toute autre allure. C'était une expérience très sympa, avec une équipe homogène. Bon, c'est vrai que j'ai plutôt souffert en vélo et je n'ai pas pris beaucoup de relais...

Merci d'ailleurs à Seb qui nous a fait pas mal rouler, Eric et Cyrille n'étant pas en reste !!
A l'effort fourni qui prend véritablement une autre dimension quand c'est fait par équipe, il faut y ajouter l'ambiance du club et les conditions atmosphériques qui me poussent à continuer l'aventure triathlon au sein de Meudon Triathlon bien entendu.

D'ailleurs, il n'y aurait pas un autre RDV la semaine prochaine ???

Un dernier mot pour te féliciter BEN de ce que tu fais de ce club, je suis vraiment très heureux de te rejoindre enfin dans cette aventure.



zarma

zarma
Administrateur

bounce
Patience, ça va venir.

big jim

big jim
Bavard

zarma a écrit: bounce
Patience, ça va venir.




la pression, la pression !!

Nico

Nico
Hors catégorie !!

big jim a écrit:la pression, la pression !!
Clair que tu vas pas t'ennuyer dimanche prochain avec une pépette qui va casser la baraque !!

http://triathlonico.blogspot.com

big jim

big jim
Bavard

Nico a écrit:
big jim a écrit:la pression, la pression !!
Clair que tu vas pas t'ennuyer dimanche prochain avec une pépette qui va casser la baraque !!


j'ai effectivement bien l'impression qu'il va falloir serrer les dents.

Pepette

Pepette
Très bavard !

big jim a écrit:
Nico a écrit:
big jim a écrit:la pression, la pression !!
Clair que tu vas pas t'ennuyer dimanche prochain avec une pépette qui va casser la baraque !!


j'ai effectivement bien l'impression qu'il va falloir serrer les dents.


ah bah super, j'ai déjà mes collègues qui m'ont surnommé la brute ! bah voui, faut dire que je les ai engueulé pour qu'on pose nos vélos à l'heure dans le parc, et puis sur la course à pied, ils ont un peu serrés les dents !! tongue
bon je vais bien me reposer cette semaine pour être en forme ce dimanche, hein Big gim ?!! geek



Dernière édition par Pepette le Lun 20 Sep 2010 - 20:11, édité 1 fois

big jim

big jim
Bavard

Tu as raison Pepette, se reposer pour être en forme, ça me semble plutôt bien pour préparer dimanche prochain.
Je vais suivre ton conseil et je serai alors au top du top pour honorer ma place dans l'équipe.

zarma

zarma
Administrateur

Accessoirement, on peut signaler que Meudontri a gagné le prix du club le plus représenté.
1/3 des équipes engagées, ça cause .
et tout le monde de chanter :
Tri-Hiboux  19 septembre 2010 super-sprint CLM par équipe - Page 4 0014"on est chez nouuuus, on est chez nouuus, on est , on est ,on est chez nous !" Tri-Hiboux  19 septembre 2010 super-sprint CLM par équipe - Page 4 0014

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Un petit message pas cool mais bon
J'ai mesuré sur openrunner le parcours a pied et bien tout de suite la moyenne en prend un coup.
J'ai trouvé 2130m j'ai mis en mètre, ça fait un nombre plus gros.
C'est dommage que l'on est pas fait un tour de piste en plus comme l'an dernier
surtout que le parcours a vélo a été rallongé.
Pour notre équipe ça nous aurait permis de faire couiner 400m de plus Fred D. qui a tellement envoyé a vélo
que lors du premier tour il a fini dans la ru-balise, au demi tour .

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Fred Jee a écrit:Un petit message pas cool mais bon
J'ai mesuré sur openrunner le parcours a pied et bien tout de suite la moyenne en prend un coup.
J'ai trouvé 2130m j'ai mis en mètre, ça fait un nombre plus gros.
C'est dommage que l'on est pas fait un tour de piste en plus comme l'an dernier
surtout que le parcours a vélo a été rallongé.
Pour notre équipe ça nous aurait permis de faire couiner 400m de plus Fred D. qui a tellement envoyé a vélo
que lors du premier tour il a fini dans la ru-balise, au demi tour .
Ah bon je ne me souviens pas de tout ça

zarma

zarma
Administrateur

lol! Fred Dee le roi de la trajectoire, qui fait un tout droit (finalement, tu aurais peut être dû prendre le velib préconisé par Nico ! )

Cela dit, ça ne m'étonne pas cette histoire de distance.
j'ai 500m au garmin en nat .
(Pendant les 25 premiers , j'ai d'ailleurs cru avoir percé les secrets de la glisse...
j'ai eu tout le reste de la distance pour m'apercevoir que non )



Dernière édition par zarma le Lun 20 Sep 2010 - 22:02, édité 1 fois

Pepette

Pepette
Très bavard !

zarma a écrit: Pendant les 25 premiers , j'ai d'ailleurs cru avoir percé les secrets de la glisse...
j'ai eu tout le reste de la distance pour m'apercevoir que non


c'est moche ! clown clown

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
j'ai 500m au garmin en nat

Enorme, tu as réussi à faire 100 m de plus dans une ligne d'eau, question trajectoire, tu en connais un rayon What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum