Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri Sprint Sam. 22 mai 19h Etangs2Hollande

+11
Pascal-Bande à Basile
intoxman
Nico
totof
Chabal bande à basile
BEN
Le Belge
Copsté
Suzanne
nono
rascal
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

seb2

seb2
Trop bavard !!

Qui a déjà une petite idée de la température de l'eau?

"7 pour un sprint en soirée" : ce pourrait-être le titre d'un nouvel épisode des aventures du gang des MEUDONNAIS!!!!!
Les serial killeuses vont-elles à nouveau faire main-basse sur le podium?
Et si le chef du gang trustait lui aussi la place qui correspond à son influence et à son rang!

Quoiqu'il arrive, les prédictions de ma boule de cristal assurent: une soirée de rêve, des motivations au top, une envie géante d'en profiter... et un immense plaisir de l'avoir fait...

Vite samedi!

seb2

seb2
Trop bavard !!

Juste un complément: ce n'est pas Seb mais Hugues l'auteur du précédent message et de celui-ci!

Suzanne

Suzanne
Bavard

seb² a écrit:Qui a déjà une petite idée de la température de l'eau?

17°C tu peux laisser la combi à la maison !

seb2

seb2
Trop bavard !!

seb² a écrit:Juste un complément: ce n'est pas Seb mais Hugues l'auteur du précédent message et de celui-ci!

le père c'est pas dur pour que se soit a nouveau ton pseudo qui apparaisse il faut te déconnecter (enfin me déconnecter de ton pc Laughing ) et te reconnecter avec ton identifiant et ton mot de passe!! Cool

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors ? ça a donné quoi ce nouvel épisode du gang Meudonnais ?

hugues

hugues
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Alors ? ça a donné quoi ce nouvel épisode du gang Meudonnais ?

Ambiance, cadre, soleil, 20°.... tout pour un panard géant!!!!!
Des représentants Meudonnais heureux de se retrouver... décontraction d'un court: un sprint pour jouer! Des enjeux pour Dom (Ben a pris l'option de l'accompagner pour la soutenir en CàP) Suzanne : enfin une natation d'enfer avec beaucoup moins de stress et la compréhension de ses essoufflements des fois précédentes.... Vous voulez savoir? En fait sans repére, elle partait à donf, plus vite que la Manodou... alors forcément c'était pas évident d'aller jusqu'au bout à ce rythme sans manifester la moindre polypnée!!!! Elle a vraiment la "gnac"
Donc petit format chaleureux!!!! Mais qui dit petit dit au taquet du début à la fin.... GRISANT mais les quadriceps brûlent vite à ce jeu là...
Je crois que pour chacun d'entre-nous il y avait longtemps qu'on avait pas réalisé une aussi bonne moyenne en vélo!!!!
Du plaisir! super bien..... SAUF What a Face affraid What a Face affraid

Tout n'est pas parfait!
Des bénévoles qui indiquaient le chemin (tout traçage étant interdit) ont envoyé les meilleurs faire "seulement" 2 ou 3km en plus affraid What a Face affraid What a Face créant une totale confusion Evil or Very Mad Shocked Mad Sad Dom brillante seconde féminine s'est battue pour cette place.... et en fait elle est arrivée ainsi que Ben et bon nombre de cadors juste après moi qui avais eu la chance d'être de ceux qui avaient été aiguillés sur le bon parcours.... en cette circonstance c'était triste Sad Crying or Very sad Surprised Shocked Sad de se retrouver devant et que leur rapidité ne corresponde à aucun classement possible....
Il est peu probable qu'ils puisse trrouver une solution pour parvenir à un classement qui ne soit pas totalement aléatoire et farfelu!!!!!
Ca a un peu gâché la fête! Surtout pour ceux qui avaient un légitime espoir d'un résultat ou d'un podium!!!!

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Oui, c'était le bonus en cap... 6,96 km au Garmin.

mimiche

mimiche
Très bavard !

Le Belge a écrit:Oui, c'était le bonus en cap... 6,96 km au Garmin.
C'était pour compenser le vélo ! (à peine 16 km, semble-t-il...)
J'espère que t'as pensé à récupérer mon chèque après ton pique-nique, j'ai fais podium chez les Vieux ! Razz

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

mimiche a écrit:
j'ai fais podium chez les Vieux ! Razz

cheers

J'ai la photo finish Very Happy
https://servimg.com/view/11115021/14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum