Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEOS ROTH

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIDEOS ROTH Empty VIDEOS ROTH Ven 12 Fév 2010 - 19:53

BUBUCH


Bavard

Dans le cadre de notre déplacement à ROTH en juillet prochain, sur online tri ds rubriques videos ou sur le site TRI CLAIR RILLIEUX vs pouvez récupérez plein de videos de triathlon dont plusieurs de ROTH comme 1994, 2007, 2008 et 2009; vs pourrez juger de la course de l'ambiance et du parcours ou l'on voit qu'il y a bien de la bosse par endroits; je crois de mon souvenir qu'il y a 4 bonnes bosses.il y a une montée en faux plat montant ( sur ROTH 2007 à 5'55"" et à 9'37'' sur la partie vélo de la video avec un ravito en haut), la remontée dans la foret aussi en faux plat montant pas facile ( on la voit sur ROTH 2007 à 7'50" et 12'10", ca parait pas mais ca monte un peu) , une en virage dans un village (meme video de 2007 a 8'00), le solarberg avec la foule (à 13'06") pas tres long mais ca grimpe,


à 13'45'' vs verrez Chris MCCORMACK et Thomas HELLRIEGEL devant lui tourner à droite avec une montée derrière; vs distinguerez un cycliste qui tourne à gauche; lui il commence son deuxieme tour et eux filent vers la fin du vélo.


sur ROTH 2006, on voit une bonne bosse à 4'06''; si je me trompe pas c'est celle que l'on voit sur ROTH 2007 à 8'00.A 4'50'' on voit le français Gael MAINARD ds un raidillon, ils disent que c'est vers les 150 160 kms, la meme à 10'30" avec Damien FAVRE FELIX, le solarberg à 7'58"" qui est au km 74 environ, à 9'20"" ya une bosse je crois que c'est la meme qu'a 4'06"". A 10'40" on voit en plan large la bosse avant de rentrer je crois ds une forêt avec ravito en haut que l'on voit à 5'55" sur ROTH 2007, vs pourrez juger que ca monte

Sur la video de 2008 à 16'15" ds la forêt au meme endroit que la video 2007 à 7'50" on voit bien que ca monte en faux plat et de suite après une bosse avec plusieurs virages ( on la voit ds ROTH 2007 à 8'00 aussi) et de suite après on voit Patrick VERNAY et d'autres concurrents, on voit que ca grimpe mais je sais pas ou c'est avec les ravitos ou ils passent devant; à 19'35" on voit MC CORMACK qui va virer à droite pour entrer dans la fameuse montée du SOLARBERGH, à 21'23"" ca grimpe, on voit François CHABAUD devant, je sais pas ci c'est pas la fin d'une bonne montée dans une forêt avant de redescendre ensuite vers HILPOLSTEIN et d'aller ensuite après ce village monter le SOLARBERGH. Si c'est cette montée elle est pas facile.je crois que c'est la meme montée à 23'50 .

J'ai essayé de vs trouver les endroits ou ca grimpe; je sais qu'il y a un endroit ou ca grimpe en virages, peut etre que c'est celui ou l'on voit les coureurs à la sortie d'un village et grimper , à la fin de cette bosse ca vire à droite et il y a un orchestre; ils font un bruit dingue!!!!

vers la fin du parcours, je sais que ca grimpe en faux plat aussi.

vs dire ou c'est pour certains endroits, je le vois mais je sais pas à quel km.

je vais faire un DVD des différents ROTH que j'ai avec des photos de course aussi ou on voit le parcours que ce soit en natation, vélo et course à pied.

je l'enverrais à BEN et vs vs le passerez pour le copier ou vs faire une soirée ROTH.

voilu voila.

A plus steph alias BUBUCH

2VIDEOS ROTH Empty Re: VIDEOS ROTH Ven 12 Fév 2010 - 19:59

nono

nono
Administrateur

merci si tu veux Klyde a tracé le parcours avec les dénivelés.
VIDEOS ROTH Deniv_roth

http://www.nonotri.canalblog.com

3VIDEOS ROTH Empty Re: VIDEOS ROTH Ven 12 Fév 2010 - 22:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il est à bloc le Bubuch !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum