Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 Km ou SM Rueil Malmaison

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 Km ou SM Rueil Malmaison Empty 10 Km ou SM Rueil Malmaison Mer 3 Fév 2010 - 11:09

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Le 7 Mars,
http://www.lions-rueilmalmaison.fr/IMG/pdf/Semi-Marathon_des_Lions_2010_-_Flyer_v5.23.pdf

Je suis inscrit !

Objectif : 32' ou 34' si j'ai mal a la paupiere.

Qui sera de la route ? cheers

210 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Mer 3 Fév 2010 - 12:10

rouki

rouki
Bavard

Pourquoi pas pour le 10km...vu que je rate celui de Vincennes...
Pour un objectif <46'... Rolling Eyes

310 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Mer 3 Fév 2010 - 22:42

Odin

Odin
Bavard

Ouep ! ça me tenterait bien... A priori, ils n'acceptent pas la licence FFTri ??? et comme je n'ai plus mon certificat médical... Je vais les appeler pour voir si la licence FFTri peut être acceptée.

410 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Jeu 4 Fév 2010 - 9:48

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Eric,
Sur le lien Topchrono, ils indiquent que la licence Tri est admise... Rolling Eyes
http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?etape=3&type=i

510 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Dim 14 Fév 2010 - 21:48

rouki

rouki
Bavard

Ca y est, inscrit ! Smile

610 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Lun 15 Fév 2010 - 12:05

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hello,

Nous serons donc 3 Meudonnais a y aller !
Y a t il d'autres intéressés dans le coin ?
Ma petite citronaupipo peut encore contenir une 4eme personne. geek

A+

710 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Dim 7 Mar 2010 - 15:55

rouki

rouki
Bavard

Bon, objectif des 46' atteint ce matin malgré le "frais"!! pale
45'35 si mes yeux ne m'ont pas trompé en passant la ligne!! Rolling Eyes
Donc content Very Happy Very Happy

A part ca, une course simple mais bien organisée...et agréable avec le soleil malgré ce froid glacial!!

810 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Lun 8 Mar 2010 - 11:12

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Résultat : 40'54'' !

J'ai explose mon précèdent record sur cette distance (44').
En cette période de Cesar/Oscar, c'est donc avec une certaine émotion que je tiens a remercier mes parents, mes coachs bénévoles a Meudon Tri, mes partenaires, etc...

La sortie, c'est par la : 10 Km ou SM Rueil Malmaison Icon_arrow
10 Km ou SM Rueil Malmaison Lol

Comme Rouki, course sympa ss trop de monde, parcours en bord de Seine agréable, gymnase pour se tenir au chaud. A refaire !

910 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Lun 8 Mar 2010 - 23:27

Odin

Odin
Bavard

38'48" temps reel et 38'43" tps officiel... en ayant perdu une poignée de secondes à l'arrivée en prenant le train du semi pour une 2è boucle ! Pas mécontent de mon temps au final.

1010 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Mar 9 Mar 2010 - 11:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Eric a écrit:38'48" temps reel et 38'43" tps officiel...
c'est pas l'inverse plutôt ?
en tout cas, bravo pour ce chrono : ça me fait rêver ...

http://triathlonico.blogspot.com

1110 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Dim 14 Mar 2010 - 16:26

Odin

Odin
Bavard

Nico a écrit:
Eric a écrit:38'48" temps reel et 38'43" tps officiel...
c'est pas l'inverse plutôt ?
en tout cas, bravo pour ce chrono : ça me fait rêver ...

Non, non, mon p'tit Nico... c'est bien ça... (je crois que la différence c'est par rapport au passage de la puce devant la ligne de départ et le signal de départ). Maintenant est ce qu'il y avait bien 10 km Question Rolling Eyes Moi, c'que j'en dis... : j'm'en réfère à l'organisation Basketball

1210 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Lun 15 Mar 2010 - 10:23

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Eric a écrit:je crois que la différence c'est par rapport au passage de la puce devant la ligne de départ et le signal de départ
C'est justement pour cette raison que c'est l'inverse car, pour avoir un tps réél > tps officiel, il faudrait que ta puce passe la ligne (5sec dans ton cas) avant le départ officiel !!

http://triathlonico.blogspot.com

1310 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Lun 15 Mar 2010 - 12:01

rouki

rouki
Bavard

C'est ca...en fait, il est parti discrètement avant le départ..!! Razz Razz lol!

1410 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Sam 27 Mar 2010 - 16:36

Odin

Odin
Bavard

Nico a écrit:
Eric a écrit:je crois que la différence c'est par rapport au passage de la puce devant la ligne de départ et le signal de départ
C'est justement pour cette raison que c'est l'inverse car, pour avoir un tps réél > tps officiel, il faudrait que ta puce passe la ligne (5sec dans ton cas) avant le départ officiel !!

Ben non ! Il y a le top départ... mais comme y'a plein de coureurs devant moi... je passe la ligne de départ après (5" après)... Donc le tps officiel est forcément plus long (pareil pour Karim et Rouki je pense).
Et pis, de toute façon, 15 jours après, ce dimanche 22/03, sur un parcours à peu près similaire, à Porte Dauphine j'ai fais un 10km en 38'29" (foulées de m'assurance), donc à peu près équivalent. bounce bounce bounce

1510 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Sam 27 Mar 2010 - 18:17

zarma

zarma
Administrateur

Beau chrono !
Assurément, Eric est l'homme en forme du moment (alors que d'autres sont plutôt en formes... )

1610 Km ou SM Rueil Malmaison Empty Re: 10 Km ou SM Rueil Malmaison Sam 27 Mar 2010 - 18:44

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:alors que d'autres sont plutôt en formes...
pour info, Copsté n'a pas encore le bide de son avatar cyclops

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum