Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club le 2 mai 2010

+34
Le Belge
ET
BUBUCH
Fred Dee
dom
Le Gallois
Pepette
Goodsouim
mischleck
le vosgien
Fred Jee
seb2
mimiche
Will
olivier18
rascal
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
rouki
hugues
Ze Trader
Chabal bande à basile
gorgonzo
festina
pgb51
Nico
Klyde
Copsté
zarma
Guigui
H
tony
nono
BEN
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Mar 9 Fév 2010 - 1:23

rouki

rouki
Bavard

J'en serai Hugues!!
Ca en fait deja 1 que tu peux gratter!! Wink Evil or Very Mad

27Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 12 Fév 2010 - 17:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rouki a écrit:Ca en fait deja 1 que tu peux gratter!! Wink Evil or Very Mad
Disons deux, enfin ca dépend de la limite de temps imposé par l'organisateur...

28Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 12 Fév 2010 - 17:12

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Guile a écrit:
rouki a écrit:Ca en fait deja 1 que tu peux gratter!! Wink Evil or Very Mad
Disons deux, enfin ca dépend de la limite de temps imposé par l'organisateur...

Il est partis ou l'Intox?? Question

29Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 12 Fév 2010 - 18:28

hugues

hugues
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Guile a écrit:
rouki a écrit:Ca en fait deja 1 que tu peux gratter!! Wink Evil or Very Mad
Disons deux, enfin ca dépend de la limite de temps imposé par l'organisateur...

Il est partis ou l'Intox?? Question

Franchement à qui vous voulez faire croire ça????!!!!!! Laughing Rolling Eyes Wink Suspect
Si cela n'est pas de l'intox.... alors je n'y comprends plus rien.... scratch confused
Bon en tout cas c'est sympa de m'encourager ainsi ....
Et, après tout, j'ai décidé de me battre, de maintenir une bonne régularité d'entrainements....
Et puis: vive le sport, la compèt, et le plaisir de se tirer la bourre (déjà sur le forum) avant d'en découdre pour de VRAI!!! bom sunny

30Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Sam 13 Fév 2010 - 1:55

rouki

rouki
Bavard

non mais attends, je n'ai pas dit non plus que je te laisserai passer en m'écartant!! Razz Evil or Very Mad Wink

31Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 26 Fév 2010 - 23:02

BEN

BEN
Trop bavard !!

IMPORTANT

Je viens de recevoir un mail de l'organisation qui m'informe d'arrivée d'inscription en masse au Triathlon de Cepoy, pour ne pas connaître la mésaventure de certains clubs, c'est un triathlon ou les places sont limitées et comme nous allons sans doute être très nombreux, je préfère anticiper.

Je vous envoie à tous un mail demain pour que vous me confirmiez ou pas votre présence sur cette course

Je vous remercie de votre réactivité et de votre réponse uniquement par retour de mail à partir de demain.

http://meudontri.canalblog.com

32Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Dim 28 Fév 2010 - 14:55

BEN

BEN
Trop bavard !!

Si vous n'avez pas reçu de mail ce qui m'étonnerai, veuillez vous manifester de votre participation ou pas, mais la réponse ne se fera que par mail.

je vous avise que les inscriptions pour Cepoy ne se font qu'en retour de mail.

Merci à tous

http://meudontri.canalblog.com

33Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 11:39

Nanouk

Nanouk
Bavard

Est ce que quelqu'un aurait une petite place pour nous emmener mon vélo et moi ?
Silencieuse ou bavarde à la demande pendant le trajet.
PAF et ....cookies ?

Merci !!

34Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 12:56

tony


Très bavard !

désolé
on affiche complet

35Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 13:05

nono

nono
Administrateur

Nanouk a écrit:Est ce que quelqu'un aurait une petite place pour nous emmener mon vélo et moi ?
Silencieuse ou bavarde à la demande pendant le trajet.
PAF et ....cookies ?

Merci !!
Je te tiens au courant. Si jamais.

http://www.nonotri.canalblog.com

36Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 15:37

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je ne sais pas encore si j'aurais la Citroen Evasion pour aller dans le Loir et cher.
mais si oui, je t'embarque avec le vélo ... mais surtout les cookies....

Je pense amener de mon côté des Tagada ! C'est encore top superbon sur le Maratrail !

Le + dur, ca va etre de ne pas pouvoir en manger (des cookies) avant la course sachant que j'essaierai de faire main basse sur une prtie du butin pour en mettre une petite livrée de côté dans la boite à gants ... pour "l'After CD"

rascal

37Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 16:28

nono

nono
Administrateur

A 16 jours de la grande compet Nationale. Les esprits s'échauffent et les corps s'affûtent.
Qui sera prêt à temps pour vaincre les nombreuses personnes qui s'entraînent en solitaire ou en cachette Question Question Question
Une partie des réponses seront données après le magnifiques stages que les magnifiques chanceux vont pouvoir réaliser, je l'espère dans de bonnes conditions.

La bagarre sera une nouvelle fois rude, pour atteindre le TOP 5 (M et F).

A vos vélos!!

http://www.nonotri.canalblog.com

38Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 17:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:A vos vélos!!
Parce que tu crois que tout va se jouer à vélo, je n'en pense pas une seconde... Wink

http://copste.canalblog.com

39Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 18:13

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
nono a écrit:A vos vélos!!
Parce que tu crois que tout va se jouer à vélo, je n'en pense pas une seconde... Wink

Non parce qu'il y aura la course a pied.... sunny

40Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 21:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:il y aura la course a pied.... sunny
Perso, j'suis persuadé au contraire que tout se jouera à vélo justement !!
-> réponse dans 17 jours ...

http://triathlonico.blogspot.com

41Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 21:23

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
hervinator a écrit:il y aura la course a pied.... sunny
Perso, j'suis persuadé au contraire que tout se jouera à vélo justement !!
-> réponse dans 17 jours ...

Bein sur 40 kms de velo avec drafting en+ , va pas y avoir grande difference selon mon point de vue.

42Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 21:46

olivier18


Timide

Bonsoir,

Je vais faire mon premier tri découverte à cepoy et je recherche des infos très pratiques :
Que prévoir comme combinaison?
sachant que j'ai pas de trifonction est ce que je dois prévoir de me changer entre le vélo et la course à pied ou alors la distance en vélo est si courte que je ne craint rien même si ma selle est pas top top confort?

est ce que je vais m'en sortir?

Y a t il des petites astuces pour gagner en temps et en confort (à part perdre du poids ou apprendre à nager?)

merci de vos retours

Olivier

43Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 22:09

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Bein sur 40 kms de velo avec drafting en+ , va pas y avoir grande difference selon mon point de vue.

Pour que le doute ne s'installe pas pour les 52 participants du club, le Drafting est biensur Interdit sur cette course

http://meudontri.canalblog.com

44Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 22:20

Will

Will
Très bavard !

ha mince, du coup, j'hésite à participer Suspect


Sinon moi j'ai une question non pas concernant la course mais les à côtés : est-ce que je peux venir avec ma tendre et douce et un bébé de 5 mois ou alors y'aura sûrement rien à voir et elles risquent de passer plus de temps à faire les 100 pas qu'à nous voir passer ?

45Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 22:26

Will

Will
Très bavard !

olivier18 a écrit:
sachant que j'ai pas de trifonction est ce que je dois prévoir de me changer entre le vélo et la course à pied ou alors la distance en vélo est si courte que je ne craint rien même si ma selle est pas top top confort?

Personnellement, j'utilisais bêtement un short de vélo pour tout.. pour faire 10km à ma vitesse d'escargot asmathique, ça allait très bien, pour le vélo, c'est top confort, pour la natation tu ne sentiras rien : tu seras gêné par bien d'autres choses (la combi au hasard Wink)
Je te déconseille en revanche le short "bretelle" qui est parfaitement adapté à l'usage du vélo mais une catastrophe pour courir : c'est pas fait pour se tenir "droit" et tu te sens gêné toute la course (voir tu vires les bretelles sous le tshirt, ce qui est super glamour pour les photos finish...)

olivier18 a écrit:

est ce que je vais m'en sortir?

oui.. cheers
La vrai question est : "dans quel état" Sleep

olivier18 a écrit:

Y a t il des petites astuces pour gagner en temps et en confort (à part perdre du poids ou apprendre à nager?)

ben moi j'ai pas trouvé Embarassed

46Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 23:22

nono

nono
Administrateur

Je pense qu'à la fin du vélo, une bonne partie de la course est jouée. En tout cas pour les premières places.

Pour un tri promo, tu nages, tu pédale et tu cours comme tu le sens et tu finira fatigué mais heureux.



Dernière édition par nono le Ven 16 Avr 2010 - 13:02, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

47Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 16 Avr 2010 - 10:15

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Il est grand temps de lancer les pronostics !!
Difficile cette année de prévoir le TOP5, hein ?

Je me lance même si pas gd monde pour "nonoter" :
1 Nono
2 Erwan
3 Gorgonzo
4 Hervy
5 Lolo

Après bcp peuvent prétendre à ce TOP genre BEN s'il a retrouvé son genou, Copsté s'il a retrouvé son épaule pour la nat, Willy, Calgary, Z, Chabal ... en gros faire un TOP10 cette année, ce sera très bien bounce

http://triathlonico.blogspot.com

48Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 16 Avr 2010 - 10:24

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:Il est grand temps de lancer les pronostics !!
Difficile cette année de prévoir le TOP5, hein ?

Je me lance même si pas gd monde pour "nonoter" :
1 Nono
2 Erwan
3 Gorgonzo
4 Hervy
5 Lolo

Après bcp peuvent prétendre à ce TOP genre BEN s'il a retrouvé son genou, Copsté s'il a retrouvé son épaule pour la nat, Willy, Calgary, Z, Chabal ... en gros faire un TOP10 cette année, ce sera très bien bounce

Quasiment même pronostic sauf:
1 Nono
2 Erwan, Copste ou Ben
3 Gorgonzo
4 Z ou Calgary
5 Lolo ou Nico
6 Willy
7 Chabal
8 H

Après c'est vrai que c'est dur à prévoir ça dependra surtout de la forme de chacun le jour J.
Pour ma part j'ai pas grand chose a esperer la bas vu mon peu d'entrainement actuel.
Nous verrons bien! sunny

49Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 16 Avr 2010 - 10:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nanouk a écrit:Est ce que quelqu'un aurait une petite place pour nous emmener mon vélo et moi ?
Silencieuse ou bavarde à la demande pendant le trajet.
PAF et ....cookies ?
Merci !!
Je pars de Clamart avec ma petite saxo sans porte vélo, j'ai donc une place pour celui qui est pret a déposer son vélo a l'arrache par dessus le miens.



Dernière édition par GuiLLauMe. le Ven 16 Avr 2010 - 11:21, édité 1 fois

50Course Club le 2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Course Club le 2 mai 2010 Ven 16 Avr 2010 - 11:05

Will

Will
Très bavard !

va falloir changer cette photo Guillaume afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum