Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corrida de Houilles : 2 courses gratuites pour bien cloturer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Vous restez sur Meudon durant les Fêtes. Il est encore temps de vous inscrire à la 38ème Corrida Pédestre de Houilles pour cloturer l'année en beauté.

Les inscriptions sont gratuites jusqu’au 20 décembre ! Cela prends 2 mn à peine en ligne sur TopChrono. Profitez en !
Il reste une centaine de dossard à saisir sur le 6 km ou le 10 km (la course des As) ou sur les deux courses à enchainer.


Réservez dès maintenant votre dossard en : cliquant ici
http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?idNomCourse=1226&etape=1

La 38ème Corrida Pédestre Internationale de Houilles organisée par le Comité des Fêtes de la Ville, le S.O.Houilles.
Au Programme le Dimanche 27 décembre dans l'après-midi :

15H00 - « course populaire » 6900m
- ouverte à tous,
- pour les non-licenciés, obligation de produire un certificat médical ou une copie certifiée conforme de moins d’un an autorisant la pratique sportive en compétition. Les licenciés doivent présenter une photocopie de leur licence en cours de validité.

16H30 - « course des as » 10 000m
- ouverte uniquement aux sportifs licenciés de la Fédération française d’athlétisme ou d’une fédération étrangère,
- course homologuée FFA et qualificative pour les championnats de France - Label National

Tarifs : Gratuit jusqu'au 20/12/2009 - A partir du 21/12/2009 - 6 Euros


Rascal
santa

le bleu

le bleu
Très bavard !

J'espère que Rascal ne m'en voudra pas trop mais je fais du recyclage avec ce sujet de 2009 pour motiver les troupes pour

l'édition de 2010 ! Laughing Laughing Laughing voila le nombre de dossards disponibles à aujourd'hui :

http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?idNomCourse=1463&etape=1

Cliquez sur la distance de votre choix pour vous inscrire :

10km (28 dossards internet à votre disposition- Fermeture des inscriptions le 21/12/2010 à 23:59)

6km900 (29 dossards internet à votre disposition- Fermeture des inscriptions le 21/12/2010 à 23:59)

Très Bonne ambiance et le plaisir de finir l'année avec deux courses spéciales !!!

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voilà j'ai couru ce dimanche aprem le 6,9 km sur la Course populaire de la Corrida de Houilles (78), je termine en 28' 25", 123e sur 602 classés au scratch (14,56 km/h de moyenne).

Place Nom Temps Moyenne (km/h)
123 Bertrand BOURGINE 0:28:25 14.569 km/h
Dossard : 1938
Place au général : 123 / 602
Catégorie : V2H
Place / Nbre dans cette catégorie : 12 / 87
Club : Meudon Tri



Pas évident de courir sur ce format entre le 5 et le 10 km, suis parti un peu vite sachant que je n'enchainerai pas 1 h 30 plus tard avec la Course des As (10 km) comme j'ai pu le faire certaines années ... car début de crève et d'extinction de voix après une virée de 10 km dans la neige et le grand soleil samedi 25 (fabuleux la descente du tapis vert quand tu ouvres la trace !) pour me remettre d'aplomb après le réveillon de la veille.

Apparemment Tony. S et Regis. B sont restés à la maison, où j'ai raté quelque chose sur le classement TopChrono.

J'ai croisé Eric Rousseau (ex-Meudon-TRI, ajd à Ste-GenevièveTRI) à l'arrivée, toujours aussi affuté la gaillard : 25'57'', 61e à 16 km/h de moyenne. Il faisait très froid, mais grand soleil et bitume bien sec, pas de vent et de bonnes relances, et puis toujours cette excellente amabiance, plein d'encouragements sur les trottoirs malgrè la caillante !

Jallabert était sur place, mais apparemment il a pas couru !

Bon voilà, c'était mon dernier dossard de l'année, le 22e, donc une année bien chargée même si à dominante cap-trail !
je vais cocooner dans le canapé pour finir 2010. rendeer

BB

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Bertrand je n'ai pas eu ton courage !

Top Chrono n'a pas fait d'erreur :

Je suis resté tranquillement à la maison entouré par ma femme et ma fille qui m'ont persuadé de rester avec elles !

Bonne fin d'année à tous ! bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

Actualisation du post , cette année la date de la fameuse corrida de Houilles est fixée au 18 Décembre 2011 !!!

Inscription gratuite avant la course : http://www.topchrono.biz/evenement_1667-Corrida-Internationale-de-Houilles

Je vais essayer d'être plus courageux que l'année dernière , je suis inscrit sur les deux distances ...

D'autres petits bleu(e)s intéréssé(e)s ??? Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

yann

yann
Bavard

Ca me plait bien la corrida de Houilles avant la semaine des fêtes! D'habitude, le 25 ou 26 décembre, je mange 10kgs de chocolats plutot que de courir 10kms!

L'inscription est dans la boite jaune pour le 10kms seulement. On sera déjà au moins 2!

yann

yann
Bavard

Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

le bleu

le bleu
Très bavard !

yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Toujours partant je suis bien remis de l'intoxication alimentaire de dimanche et j'ai très envie de refaire le doublé donc j'y serai !

J'aurai environ 45 minutes pour me changer entre les deux courses , j'essaierai de vous retrouver dès que je serai prêt à repartir et je devrais être déja échauffé !!! bounce bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le bleu a écrit:
yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Toujours partant je suis bien remis de l'intoxication alimentaire de dimanche et j'ai très envie de refaire le doublé donc j'y serai !

J'aurai environ 45 minutes pour me changer entre les deux courses , j'essaierai de vous retrouver dès que je serai prêt à repartir et je devrais être déja échauffé !!! bounce bounce

ça me botte bien, mais y'a pas d'inscription possible en ligne ? on l'a fait sur place ? va pour les 2 si je suis pas tout seul ?!

le bleu

le bleu
Très bavard !

Beegees n°1 a écrit:
le bleu a écrit:
yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Toujours partant je suis bien remis de l'intoxication alimentaire de dimanche et j'ai très envie de refaire le doublé donc j'y serai !

J'aurai environ 45 minutes pour me changer entre les deux courses , j'essaierai de vous retrouver dès que je serai prêt à repartir et je devrais être déja échauffé !!! bounce bounce

ça me botte bien, mais y'a pas d'inscription possible en ligne ? on l'a fait sur place ? va pour les 2 si je suis pas tout seul ?!

pas de soucis tu peux t'inscrire sur place , je suis partant pour faire les deux !!!

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le bleu a écrit:
Beegees n°1 a écrit:
le bleu a écrit:
yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Toujours partant je suis bien remis de l'intoxication alimentaire de dimanche et j'ai très envie de refaire le doublé donc j'y serai !

J'aurai environ 45 minutes pour me changer entre les deux courses , j'essaierai de vous retrouver dès que je serai prêt à repartir et je devrais être déja échauffé !!! bounce bounce

ça me botte bien, mais y'a pas d'inscription possible en ligne ? on l'a fait sur place ? va pour les 2 si je suis pas tout seul ?!

pas de soucis tu peux t'inscrire sur place , je suis partant pour faire les deux !!!

OK, ça risque de me piquer un peu, j'ai fait 20 kil cap dans les bois ce matin. Mais bon, c'est la dernière avant les chocolats !!! on se retrouve sur place vers quelle heure ?

le bleu

le bleu
Très bavard !

Beegees n°1 a écrit:
le bleu a écrit:
Beegees n°1 a écrit:
le bleu a écrit:
yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Toujours partant je suis bien remis de l'intoxication alimentaire de dimanche et j'ai très envie de refaire le doublé donc j'y serai !

J'aurai environ 45 minutes pour me changer entre les deux courses , j'essaierai de vous retrouver dès que je serai prêt à repartir et je devrais être déja échauffé !!! bounce bounce

ça me botte bien, mais y'a pas d'inscription possible en ligne ? on l'a fait sur place ? va pour les 2 si je suis pas tout seul ?!

pas de soucis tu peux t'inscrire sur place , je suis partant pour faire les deux !!!

OK, ça risque de me piquer un peu, j'ai fait 20 kil cap dans les bois ce matin. Mais bon, c'est la dernière avant les chocolats !!! on se retrouve sur place vers quelle heure ?

je vais essayer d'y être entre 13 H 30 et 14 H 00 parce que les places pour se garer sont très chères ! je t'envoie mon No de portable en MP

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

13Corrida de Houilles : 2 courses gratuites pour bien cloturer Empty Houilles premiére Dim 18 Déc 2011 - 19:38

McLeod

McLeod
Bavard

yann a écrit:Alors finalement, qui sera à Houilles demain?

Rascal? Le bleu? Tony? Ben?

Moi je serai sur le 10kms, on se retrouve quelque part pour s'échauffer?

Bein j'y était aussi, départ du 6900m avec Rascal, première corrida pour moi.
Une bonne ambiance et pas mal de musique, d'ailleurs j'ai croisé un pote que je n'avais pas vu depuis 4ans qui jouait dans une fanfare Very Happy

Bertrand 6,9 km 270 / 1037Temps : 0:30:19
10 km 506 / 672Temps : 0:44:09

Guilhem 6,9 km 105 / 1037 Temps : 0:27:19



LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ON AURAIT PU SE SUIVRE ! voici mes résulats, une belle course avec un super public !

10km AS résultat du sportif diplôme résultat évènement
Place au général : 375 / 672Temps : 0:40:54Moyenne (km/h) : 14.670

Place / Nbre dans cette catégorie : 188 / 241
Dossard : 505
Club : Meudon Tri
Catégorie : SEH


6km900 Populaire résultat du sportif diplôme résultat évènement
Place au général : 109 / 1037Temps : 0:27:26Moyenne (km/h) : 15.091

Place / Nbre dans cette catégorie : 52 / 248
Dossard : 2318
Club : Meudon Tri
Catégorie : SEH


Joyeux Noel ! santa

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Quatre Tri-meudonnais ont bravé le froid à quelques jours des réveillons pour participer à la traditionnelle Corrida de Houilles qui soufflait cette années ses 40 bougies ! Un beau soleil, énormément de monde dans les rues pavillonnaires pour nous encourager,
Des inscriptions gratuites sur les deux courses (course populaire de 6.9 km à 15 h 00 & course des As de 10 km réservée aux licenciés FFA et FF TRI à 16 h 30, avec un plateau relevé des flèches kenyannes), voilà la recette d’une manifestation qui a cette année battue des records de participation avec plus de 1 000 finishers sur la « Populaire ».

La course des As a vu chez les hommes, la victoire du Kenyan Edwin Soi en 28' 17s et celle de la Kényane Margaret Muriuki Wangari en 31' 29s. Le record de France junior du 10 km sur route a été pulvérisé par Romain Collenot-Spriet en 29'46s !

Les résultats, du côté Meudonnais, pour ceux qui s’étaient inscrit sur une … ou carrément deux courses d’affilée ! :

COURSE DES AS ( 10 km) – 672 finishers
| 355e|Yann S. (Yann) en 40' 25s
| 375e|Benjamin P. (Bee Gees 1) en 40' 54s
| 506e|Bertrand B. (Rascal) en 44' 09s
| 645e|Régis B. ((Le Bleu) en 53' 09s

COURSE POPULAIRE ( 6,9 km) – 1 037 finishers
| 105e| Guilhem André en 27' 19s
| 109e| Benjamin P. (Bee Gees 1) en 27' 26s
| 270e| Bertrand B. (Rascal) en 30' 19s
| 676e| Régis B. ((Le Bleu) en 36' 06s


Résultats : http://www.ville-houilles.fr/article/articleview/3072/1/164/


rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum