Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marathon des glières 21 mars 2010 ski de fond

+10
zarma
mimiche
Figolu
barbie
Suzanne
mischleck
Goodsouim
rascal
Pepette
hugues
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hugues a écrit:ce magnifique cadre naturel du plateau des Glières
j'y suis depuis jeudi soir et je vous confirme que c'est tjs aussi beau et la neige est tip top !!

http://triathlonico.blogspot.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

mon inscription part lundi à la première heure pour le 22km le dimanche 21 mars. Twisted Evil
bon aller, c'est pas tout, mais faut se préparer maintenant....

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

je m'inscris sur la course "petit plateau" qui fait 13km... Quelqu'un d'autre intéressé par cette distance?
Amélie

OK Amélie on sera avec toi pour le 13 kms. On s'inscrira à notre retour de ski (on part cette nuit).
Le certif "ski de fond" est obligatoire ?

Suzanne & Pascal

hugues

hugues
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
je m'inscris sur la course "petit plateau" qui fait 13km... Quelqu'un d'autre intéressé par cette distance?
Amélie

OK Amélie on sera avec toi pour le 13 kms. On s'inscrira à notre retour de ski (on part cette nuit).
Le certif "ski de fond" est obligatoire ?

Suzanne & Pascal

J'ai cherché un site qui permette d'avoir la liste des inscrits.... Quelqu'un de plus doué que moi en aurait-il trouvé un?...
Pour moi notre licence de triathlon permettant de participer aux tri des neiges couvre donc de fait la pratique du ski de fond en compétition:
donc, de mon point de vue, pas besoin de certif spécifique.... Mais je n'en aurai confirmation absolue que quand je pourrai vérifier que mon inscription a bien été prise en compte; d'où ma recherche de la liste des engagés....
A suivre....
Ca va être sympa d'être plusieurs sur chaque courses...

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'ai pensé à vous cette aprèm en faisant du ski de fond (2h).
Pendant que ma ptite famille prenait le gouter, j'suis allé enchainer avec 1h30 de trail dans le Semnoz à 1700m : vite essouflé !!

J'ai plus de cuisse ce soir bounce

http://triathlonico.blogspot.com

hugues

hugues
Très bavard !

Nico a écrit:J'ai pensé à vous cette aprèm en faisant du ski de fond (2h).
Pendant que ma ptite famille prenait le gouter, j'suis allé enchainer avec 1h30 de trail dans le Semnoz à 1700m : vite essouflé !!

J'ai plus de cuisse ce soir bounce

Quel entrainement!!!!!
Ca fait plaisir pour toi!!!!! et SUPER envie....
N'y a-t-il pas une vraie satisfaction, presque un certain bonheur à sentir ainsi les conséquences et le résultat de ces entrainements????
Bravo: ski de fond + trail (dans la neige?)...
Régale-toi!

nono

nono
Administrateur

tu vas viser sous les 38 après au 10;)

http://www.nonotri.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hugues a écrit:N'y a-t-il pas une vraie satisfaction, presque un certain bonheur à sentir ainsi les conséquences et le résultat de ces entrainements ??
Si un vrai plaisir mais le bonheur vient surtout du fait de faire du sport dans un décor pareil : magnifique !!
Et après, ptite ballade dans le vieil Annecy : 1 des + belles villes françaises selon moi ...

Mais ça n'enlève pas mes courbatures aus cuisses et fessiers (oui trail à moitié dans la neige à moitié sur la route pour rentrer) pale
nono a écrit:tu vas viser sous les 38 après au 10;)
non mais 38'59 très prochainement ...

http://triathlonico.blogspot.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

hugues a écrit:
J'ai cherché un site qui permette d'avoir la liste des inscrits.... Quelqu'un de plus doué que moi en aurait-il trouvé un?...
Pour moi notre licence de triathlon permettant de participer aux tri des neiges couvre donc de fait la pratique du ski de fond en compétition:
donc, de mon point de vue, pas besoin de certif spécifique.... Mais je n'en aurai confirmation absolue que quand je pourrai vérifier que mon inscription a bien été prise en compte; d'où ma recherche de la liste des engagés....
A suivre....
Ca va être sympa d'être plusieurs sur chaque courses...

hello les fondeurs en ski de fond...j'ai reçu un mail de celui qui s'occupe des inscriptions et voici sa réponse :

"Je viens de recevoir votre inscription.
Cependant votre affiliation FFTRI indique que vous êtes aptes aux sports d'endurance mais il est nécessaire d'être affilié FFS pour concourrir aux 42 ou 22km. Il vous sera donc réclamé 9€ à la remise du dossard pour un ticket course qui permet l'affiliation journalière.
avec mes salutations Michel Monnier"

bon prévoyez 9€ si vous n'aviez pas inclus le prix du ticket course.... scratch

zarma

zarma
Administrateur

L'enthousiasme de Hugues et les leçons quotidiennes de skating de Vancouver donnent vraiment envie d'y être déjà. bounce bounce

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Est ce que quelqu'un pourrait me covoiturer pour y aller ? marathon des glières 21 mars 2010 ski de fond - Page 2 Icon_rolleyes

zarma

zarma
Administrateur

Goodsouim a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me covoiturer pour y aller ? marathon des glières 21 mars 2010 ski de fond - Page 2 Icon_rolleyes
mitou .

Qui part quand et comment ?

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bon devant la ferveur de l'ensemble des participants à ce week-end, pour s'inscrire au marathon des Glières, je pense que je vais m'inscrire au 22 km, histoire de faire chauffer les cuisses et les bras.
Hugues, j'ai oublié de te dire que Lydie ne vient pas, elle tient un bureau de vote au régionales ce week-end là.

Pepette

Pepette
Très bavard !

un peu d'imagerie mentale....ça ne fait pas de mal !!

https://www.youtube.com/watch?v=brGZlZkCwyk&feature=fvw

n'oubliez pas de regarder vos messages privés.... rendeer

Pepette

Pepette
Très bavard !

Hello,

je vous ai envoyé un petit mail perso concernant le ski de fond, en gros l'organisation de week, ce n'est pas grand chose mais certaines info peuvent être utiles. Rolling Eyes

Figolu

Figolu
Bavard

voilà les résultats de la course du dimanche:

2 boucles (206 arrivants, 247 au départ)
Clt. Dos Nom - Prénom Temps
123 646 ALLARD ERWAN 1h14:17.5
159 839 DUBUC FRANCOIS 1h26:26.5
173 873 LEJARD MICHEL 1h29:54.9
180 746 AUDIGIER ROMARIC 1h31:10.2
183 813 BATT MELANIE 1h31:38.9
197 830 D'HEILLY HUGUES 1h43:26.6

1 boucle (78 arrivants, 85 au départ)
Clt. Dos Nom - Prénom Temps
60 115 BOUDJEMA KARIM 43:47.5
68 111 LUTZ PASCAL 46:59.4
70 114 BOUCHE CECILE 50:10.1
73 186 DE HOYOS AMELIE 56:38.1

seb2

seb2
Trop bavard !!

je regrette vraiment de ne pas avoir pus etre la bas avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale No No

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Erwan a mis tout le monde d'accord !!
Impressionnant, il a même mis + de 12min à Z ...

http://triathlonico.blogspot.com

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

seb² a écrit:je regrette vraiment de ne pas avoir pus etre la bas avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale No No



Ce sera pour l'année prochaine rabbit rabbit et tu mettras tout le monde d'accord cheers

hugues

hugues
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
seb² a écrit:je regrette vraiment de ne pas avoir pus etre la bas avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale No No



Ce sera pour l'année prochaine rabbit rabbit et tu mettras tout le monde d'accord cheers

ERWAN a été très fort.... très, très fort!!!! Dans les montées sa gnac, son endurence et sa technique ont fait merveille! Er surtout dans les descentes: "même pas peur" d'y aller à donf malgrès les amas de skieurs enchevêtrés en tas juste en bas au virage à angle droit... Il a assuré un max et à déjoué ou surmonté tous les pièges!!! Dans ces conditions de neige il a été impérial... Chapeau!!!!!
Pas sûr que dans les mêmes conditions Seb fasse mieux....
Donc dès maintenant le challenge pour l'année prochane est ouvert:
-ERWAN reste intrinsèquement très fort et il a un titre à défendre....
-ZARMA va avoir les dents longues pour aller chercher la pôle position...
-et l'on peut compter sur tous les autres pour se dépouiller pour créer la surprise: nos deux larrons vont devoir s'employer!!!!!!

Un seul risque: c'est que le chalet n'est pas extensible: ou les places seront chères ou il fera chaud dans les sous pentes....
Y-a-t'il de la place pour y loger tout un village? Même avec des loups garrou, une voyante, etc....

Ca a été un super WE, merci à tous!!!!!
Merci à FIGOLU d'avoir mis les résultats sur le forum!!!!

Figolu

Figolu
Bavard

hugues a écrit:Merci à FIGOLU d'avoir mis les résultats sur le forum!!!!
Et ouais tu vois, même pas honte!!

hugues a écrit:ZARMA va avoir les dents longues pour aller chercher la pôle position...
Je crois que là c'est clair, on voit tous ce que cela signifie.... hein vous autres villageois, qu'en pensez-vous?

zarma

zarma
Administrateur

Figolu a écrit:
hugues a écrit:ZARMA va avoir les dents longues pour aller chercher la pôle position...
Je crois que là c'est clair, on voit tous ce que cela signifie.... hein vous autres villageois, qu'en pensez-vous?
J'en pense que c'est une campagne calomnieuse !
Un tissu de mensonges, une abracadabrante cabale montée de toutes pièces par des personnes peu recommendables.
Car s'il faut que la vérité éclate pour rétablir l'ordre ordonné, eh bien qu'elle éclate et éclabousse de honte ces vains comploteurs.

Qui a été surpris en pleine nuit en train de frotter la semelle de mes skis avec le côté vert de l'éponge qui gratte en marmonnant " tu vas voir, Z, si tu vas avancer avec ça..." ???
Qui a lissé sa moustache avec le restant de mon fart magique qui fait glisser même dans la soupe ??
Qui a planqué -je cite-"sans le faire exprès" mes Fisher de compet quelques minutes avant le départ...????

Autant de félons qui tentent aujourd'hui d''impliquer un innocent pour mieux se disculper de leur sombres méfaits .
C'est pas joli joli mais c'est ainsi et il faut faire avec.


Les Glières, on en revient pas tout à fait pareil...
Wink

Pepette

Pepette
Très bavard !

hum hum, théorie intéressante, serait-ce une feinte d'Amélie et de Hugues pour échapper au conseil ? Suspect Ce sont à priori les deux seules personnes à t'en vouloir....mais que s'est-il vraiment passé ce week end là ??? Shut !! pas un mot ! tout se qui s'est passé à Thônes, doit rester à Thônes !!!!! affraid

ps : Moi je pense qu'Amélie est un loup garou, elle parle de trop.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum