Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noyon first CD

+2
Klyde
JX
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noyon first CD Empty Noyon first CD Lun 15 Mai 2006 - 20:09

JX

JX
Timide

Salut à tous, cheers

Quelques courbatures après ce premier CD mais encore assez de jus pour remercier tous les "rouages", les "administrateurs" et autre entraineur du club de Meudon ... ainsi que ceux du club organisateur de Noyon.

Question fair-play, je souhaite dénoncer cependant un certain nombre de correlégionnaires qui n'ont pas hésité à me doubler tout au long de la partie vélo et de la course à pied. Sad et il y en a eu beaucoup beaucoup ....
Bon, faut dire qu'à Etampes, j'ai été mal habitué puisqu'à part "TOC la fusée", aucun de Meudon ne m'a rattrapé... scratch (L'eau et l'air à 12 °C, les brindilles et fientes de volatille potentiellement grippés y sont-ils pour qque chose ?)

Après Etampes, après Noyon et son parcours champêtre, je vois bien un gros orage à Vendôme au début du vélo...suivi d'un soleil brulant.

Bon, c'est promis, si je survis à ça, je continue le tri avec vous tous. cheers
A +

2Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Lun 15 Mai 2006 - 21:41

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ouais, moi aussi, un gros merci au club et à vous tous !!!!!!!!!!!
pour ce premier tri, ce fut un vrai bonheur.
franchement l'eau était comme sur la côte, le vélo comme sur le home-trainer et la course comme une belle piste rouge. Que du plaisir grace à vous tous et à tous ces moments de Oufs, passés à prendre des tasses à la piscine et des gamelles sur le verglas en descente cet hiver !!
le tri, c'est un vrai sport d'équipe !!!!

3Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 9:39

festina

festina
Trop bavard !!

Clyde : je croyais que tu ne prévoyais pas de faire la CP..
tu as fini alors!!

Well done

4Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 13:51

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ben oui, tu sais je m'étais dit que je ferai seulement nat et vélo, mais une fois parti dans cette baignoire pleine de poissons fous, je crois qu'on ne peux plus se retenir !!
en plus en vélo j'ai mis un peu le paquet en me disant que je n'arriverai pas à courir. Et bien, non, j'ai fini avec 2 jambes de bois, mais heureux, heureux !! (en presque 1 heure en cap, mais quelle importance...)
Festina, attention à toi pour la prochaine en septembre ! tous ceux qui me croyaient déjà noyé ont été décoiffés quand je les ai passés en vélo Very Happy Very Happy

5Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 14:10

festina

festina
Trop bavard !!

hi hi.
bah je vais m'entrainer alors;

car même en CP tu vas me doubler. Car pour le moment je marche...

A demain à la nat

6Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 14:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

clyde a écrit:Et bien, non, j'ai fini avec 2 jambes de bois, mais heureux, heureux !! (en presque 1 heure en cap, mais quelle importance...)
Si cela peut te rassurer, il y avait pratiquement 11 km en cap.

http://copste.canalblog.com

7Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 16:24

nono

nono
Administrateur

Vraiment grosse perf des nouveaux. Pour moi le but d'un triathlon c'est de finir et tout le monde la fait. Meudon est vraiment trop fort!!

http://www.nonotri.canalblog.com

8Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 16:37

festina

festina
Trop bavard !!

et maintenant il se la joue hypochrisie, violon et chandelles

"ouais moi aussi. Je savais pas nager il y a 2ans. Au début, je disais c'est des malades les triathlètes et puis... j'ai nagé dans ma baignoire et je me suis dit 500m en piscine ca doit le faire. Le vélo, passer les dos d'âne m'était pénible Et puis hop je finis 3ième du club en 2006!!

TARLOUZE!!!!!

9Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 16:44

mistertri

mistertri
Bavard

moi aussi je tenais à tous vous remercier pour vos nombreux encouragements et tellement exceptionel pendant ma remontée fantastique à vélo...

Ah merde, je suis con, j'étais à Orléans...

CF mon CR LOOOOOOOOOOOOL

Mais félicitation à tous et si j'avais su, je serais viendu...

NONO prepare toi à souffrir à Vendôme, la revanche du copste risque d'etre terrible Twisted Evil Twisted Evil

10Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 17:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mistertri a écrit:et si j'avais su, je serais viendu...
Ah tu ne savais pas qu'il s'agissait de la course du club ?? Noyon first CD Sm15

http://copste.canalblog.com

11Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mar 16 Mai 2006 - 22:58

nono

nono
Administrateur

Festina a écrit:et maintenant il se la joue hypochrisie, violon et chandelles

"ouais moi aussi. Je savais pas nager il y a 2ans. Au début, je disais c'est des malades les triathlètes et puis... j'ai nagé dans ma baignoire et je me suis dit 500m en piscine ca doit le faire. Le vélo, passer les dos d'âne m'était pénible Et puis hop je finis 3ième du club en 2006!!

TARLOUZE!!!!!

non mais c'est vrai pour moi quand tu prends le départ, c'est pour finir et après pour faire une perf.

http://www.nonotri.canalblog.com

12Noyon first CD Empty Re: Noyon first CD Mer 17 Mai 2006 - 11:57

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:
mistertri a écrit:et si j'avais su, je serais viendu...
Ah tu ne savais pas qu'il s'agissait de la course du club ?? Noyon first CD Sm15

Arrete de chambrer vieux renard, tu sais trés bien que j'avais déjà programmé Orléans et déjà réglé surtout looooool

13Noyon first CD Empty festina Mer 17 Mai 2006 - 12:26

festina

festina
Trop bavard !!

[quote="nono"]
Festina a écrit:

non mais c'est vrai pour moi quand tu prends le départ, c'est pour finir et après pour faire une perf.

C'est beau le fair play des triathlètes passionnés I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum