Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Settons 2009

+11
Figolu
BEN
Le Belge
Tigrou
ERC
zarma
Klyde
Pascal-Bande à Basile
H
la Bombe
Nico
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 6 Juil 2009 - 10:40

Figolu

Figolu
Bavard

On y va Roma et moi.

27Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mar 7 Juil 2009 - 20:00

zarma

zarma
Administrateur

Salut les ptits loups,

Mise à jour de la liste des partants probables : ( rajoutez vous ou enlevez vous Wink )

Figolu
Romaric
Nico
Pascal L , Suzanne ?
Eric Vial
Le Belge
Hervinator
Titanic
Zarma
Valentin
La Bombe ?
ERC ?

Un ou des oubliés?


D'autre part, Valentin a une place de libre dans sa chambre d'hôtel (vue sur le lac etc... etc... )pour la nuit du Samedi au Dimanche. Si quelqu'un est intéressé, contactez Valentin (si vous n'avez pas son n°, je vous le passe en mp ).c'est pas une blague, promis juré


C'est tout pour aujourd'hui Wink



Dernière édition par zarma le Mar 14 Juil 2009 - 12:50, édité 1 fois

28Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mer 8 Juil 2009 - 11:32

H


Hors catégorie !!

Inscription partie ce matin!

29Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mer 15 Juil 2009 - 8:53

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
il reste encore de la place alors profitez en .
http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon-le_23_eme_triathlon_du_lac_des_settons

Bonne préparation pour les épreuves du mois d'Août ou tout simplement pour faire une belle course dans un cadre très agréable.

A noter, l'initiative des organisateurs : une tombola d'après course peut vous permettre de gagner un séjour au ski, un vtt etc etc...

30Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mer 15 Juil 2009 - 11:04

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:Hello,
il reste encore de la place alors profitez en .
http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon-le_23_eme_triathlon_du_lac_des_settons

Bonne préparation pour les épreuves du mois d'Août ou tout simplement pour faire une belle course dans un cadre très agréable.

A noter, l'initiative des organisateurs : une tombola d'après course peut vous permettre de gagner un séjour au ski, un vtt etc etc...

Y aurait pas un P4 ou un Plasma2 dans la tombola???
Z on va se depouiller la bas!

31Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mer 15 Juil 2009 - 11:47

Tigrou

Tigrou
Bavard

hervinator a écrit:

Y aurait pas un P4 ou un Plasma2 dans la tombola???
Z on va se depouiller la bas!

Prudence, attention à ne pas vous noyer, Razz
A moins que le nouveau jeu soit "le premier qui noie l'autre", Z est champion là Exclamation Exclamation il en a déjà 2 à son tableau de chasse : Klyde à Cublize et le Belge à Charleville Razz
A ta place Hervi je me méfierai Smile

32Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mer 15 Juil 2009 - 12:04

H


Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:
hervinator a écrit:

Y aurait pas un P4 ou un Plasma2 dans la tombola???
Z on va se depouiller la bas!

Prudence, attention à ne pas vous noyer, Razz
A moins que le nouveau jeu soit "le premier qui noie l'autre", Z est champion là Exclamation Exclamation il en a déjà 2 à son tableau de chasse : Klyde à Cublize et le Belge à Charleville Razz
A ta place Hervi je me méfierai Smile

Z ne s'amusera pas à cela.
2 raisons: 1 - beaucoup trop occupé a essayer de nager propre histoire de se batir une avance avant le velo....
2- s'il s'amuse à ça avec moi, il va rentrer au parc à vélo à poil....sans sa combi et son caleçon....!

@+ mes agneaux

33Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 20 Juil 2009 - 15:18

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Inscrit pour mon 3e longue distance de l'année Rolling Eyes Very Happy

Y a-t-il une place dans une voiture qui part le dimanche matin ?

34Les Settons 2009 - Page 2 Empty settons Lun 20 Juil 2009 - 23:04

Odin

Odin
Bavard

Le Belge a écrit:Inscrit pour mon 3e longue distance de l'année Rolling Eyes Very Happy

Y a-t-il une place dans une voiture qui part le dimanche matin ?

Jérôme,
Je vois avec le responsable du triathlon Settons s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire... je l'appelle demain. Auquel cas on peut covoiturer si tu veux ?
Appelles moi demain après 11h si tu peux : 06 24 97 05 09.

Eric.

35Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mar 21 Juil 2009 - 11:08

H


Hors catégorie !!

Eric a écrit:
Le Belge a écrit:Inscrit pour mon 3e longue distance de l'année Rolling Eyes Very Happy

Y a-t-il une place dans une voiture qui part le dimanche matin ?

Jérôme,
Je vois avec le responsable du triathlon Settons s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire... je l'appelle demain. Auquel cas on peut covoiturer si tu veux ?
Appelles moi demain après 11h si tu peux : 06 24 97 05 09.

Eric.

Je pense qu'il doit rester de la place, y'a pas vraiment de cloture d'inscriptions là bas étant donné la date ( 26 juillet) et le lieu.
Mais appelles quand même l'organisateur. Moi je me suis inscrit il y a 15 jours et mon cheque a ete encaissé sans probleme...alors que sur les tri de la region parisienne si tu fais ça ils te retournent ton inscription en te disant que c complet etc....

36Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Mar 21 Juil 2009 - 12:51

nono

nono
Administrateur

Je me souviens que nous pouvions nous inscrire sur place les année précédentes.

http://www.nonotri.canalblog.com

37Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Ven 24 Juil 2009 - 20:42

roxanna

roxanna
Très bavard !

nono a écrit:Je me souviens ...

Bon courage à tous ceux qui font les Settons sunny
Que la force soit avec vous, ainsi que le beau temps, et surtout vos chaînes de vélo Wink lol! .

Zarma, j'espère prendre ma revanche l'année prochaine dans le Morvan bounce .

Bises aussi de GO qui finit de s'envoyer en l'air contre_les_pentes ("para_pento" en latin) du Cantal : j'espère qu'il ne finira pas la semaine aussi à plat que l'année dernière, pour ceux qui se souviennent ... affraid

38Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Ven 24 Juil 2009 - 21:37

zarma

zarma
Administrateur

Roxanna a écrit:Bon courage à tous ceux qui font les Settons sunny
Wink
le fait est que c'est pas un cd comme les autres... pale

39Les Settons 2009 - Page 2 Empty roue avant Sam 25 Juil 2009 - 16:58

Odin

Odin
Bavard

zarma a écrit:
Roxanna a écrit:Bon courage à tous ceux qui font les Settons sunny
Wink
le fait est que c'est pas un cd comme les autres... pale

Z, tu penses à moi pour demain ? Rolling Eyes

A demain.
Eric

40Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 9:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors des news ?

http://copste.canalblog.com

41Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 9:41

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Le podium cheers

Hervinator a réglé tout le monde en course à pied pour le championnat Meudon tri du Morvan, malgré une natation rallongée et sans combi. king

Meudon monte sur la 3e marche du podium par équipe et renfloue les finances du club avec une prime de 45€.

Très belle course.

42Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 9:58

H


Hors catégorie !!

Voici les classements avec les temps pour chaque épreuve...la natation en dit long car il y a des gars dans les 10 premiers qui n'ont jamais du nager aussi lentement un 1500m....

http://www.lejdc.fr/file/elementmultimedia/pj/28/62/b5/29/tricourte32464.pdf

Pour ma part je suis très satisafit d'avoir participé à cette belle épreuve par cette belle journée d'été!
@+ mes agneaux sunny

43Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 10:14

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo les gars !! Very Happy

Bravo Hervé pour ta remontée fantastique !! Wink

http://copste.canalblog.com

44Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 12:29

zarma

zarma
Administrateur

Bien belle course Very Happy
C'était un baptème pour pas mal d'entre nous, la nat sans combine .
Eh bien ,on est tous sorti de l'eau !
La distance devait quand même être un peu fantaisiste . Nico qui sort en 30' , ça veut tout dire.

Du coup, j'imagine un im sans combinaison ... Neutral

Chouette parcours vélo de 44kms :En une phrase: Le Morvan, c'est valloné. (Mais en fait, à part la beauce et les landes...)

La càp : il faisait bien chaud sur les 4 boucles (et une 5em plus petite pour l'un d'entre nous rattrapé par la patrouille Les Settons 2009 - Page 2 Sm15 ).Alternance de terre et de bitume, une bosse très casse pattes.
Pas facile mais plaisant avec un peu de monde pour nous encourager puisque le parcours traverse le camping de la plage.
Bravo à Hervy qui a fait une càp tonitruante.
Et puis bravo à nous tous, 10 meudonnais finishers d'une épreuve qui est à mon goût une des plus attrayantes.

Wink



Dernière édition par zarma le Lun 27 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois

45Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 14:04

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bravo Hervy pour ta première victoire meudonnaise !!

UN PTIT CR pour partager avec ceux qui n'étaient pas là :
En préambule de ce triathlon, il y a eu une espèce d’ingestion de ma fille Sandra fin de semaine dernière qui est arrivé chez moi mercredi. 2 nuits à me tordre dans tous les sens pale et un mal de dos qui apparaît le vendredi avec un gros mal de tête.
Je me dis à ce moment que je ne pourrais pas rejoindre les copains aux settons et puis ça s’arrange un peu le samedi : tant pis j’y vais et je ferais ce que je pourrais.

Dimanche matin, un coup de smecta (espèce de plâtre pour estomac), et hop direction le lac mais la bonne nouvelle c’est que je n’ai plus mal au dos (en fait ça devait plus être les reins qui faisaient des siennes) …
Je retrouve Z et Hervy tout d’abord en pleine forme qui ont déjà leurs dossards. Puis nous retrouvons Valentin et ses roues « So Nice » et Figolu et Romaric en train de se préparer ainsi qu’Eric et son éternelle bonne humeur …
L’heure avance et tjs pas de news du Belge et d’Odin qui n’ont pas de GPS ;-)) Finalement, les voilà et vont vite chercher leurs dossards.

A leur retour ptite photo de groupe sans Titanic : on espère qu’il n’a pas coulé lors de son sprint la veille LOL !!

A peine arrivé au parc à vélo, l’arbitre principal prend le micro et nous annonce que l’eau est à 23°C et donc la partie natation se fera sans combi !! Là je me dis dommage que je ne sois pas au taquet car ça serait ma course pour manger du Z ;-))
ça me redonne du peps mais le briefing décapite tout le monde : il s’agit de faire 2 fois 750m avec une sortie à l’australienne sur 30m. Le parcours est tellement tordu que les arbitres décident de nous le montrer avec un bateau moteur qu’on suit tous des yeux : un triangle à droite avec 2 bouées à laisser à droite et un triangle à gauche avec 2 bouées à laisser à gauche …
Hop c’est parti !!

ça nage fort devant et j’arrive pas tenir les pieds des premiers alors j’essaie de prendre ma nage. Le premier tour se passe mais mon ventre gargouille bizarrement … Un bateau passe en créant de grosses vagues à la 3ème bouée et voilà que j’avale 2 pleine bouche de cette bonne eau du lac. Un peu de brasse pour reprendre mon souffle mais j’ai des haut le cœur et un peu de vomi dans la bouche : c’est mal barré pour la perf …
Là mon sauveur arrive : un mec qui nage bien me double mais pas trop vite et ma fierté me pousse à le suivre. On double pas mal de mec et force pour rester dans ses pieds.

On sors de l’eau et catastrophé de temps : 30’17 pour faire 1500 !! Mais quand j’arrive au parc, tous les vélos ou presque sont là : j’ai fait le 23ème temps nat en fait !!

ça me booste et me dis que si je roule bien je pourrais faire un chrono heu … une belle place. Je prend un gel au km15 qui me fait bcp de bien et mon mal de ventre à disparu. Les km passent et pas de Z dans les rétros : est-ce mon jour finalement ? Le kilomètre 38 arrive avec un mur à 17% : HOR – RI – BLE – MENT dur pour les cuisses …
Les Settons 2009 - Page 2 33631 Finalement Z me rejoint au km43 et on fait les 2 dernières bornes ensemble.

Et c’est parti pour 4 tours très vallonné de 2,5km. Je sors du parc avant lui mais il est sur mes talons et me passe en faisant une belle accélération dans la grosse côte du premier kilo. Il me met 50m.
Début du second tour, et je vois Valentin sortir du parc en courant. Il court vite et ne peux le suivre. Il rattrape Z et le double !! Je vais ptét m’acheter un bob moi ;-))
Tjs dans cette première difficulté, c’est Hervy qui m’enrhume en m’encourageant : ça a l’air trop facile quand le regarde courir pffffffffft

Mon écart avec Z est stable et je vois Hervy manger Z puis Valentin tranquille Cool !!

Dernier chouchou et dernier tour pour moi : les côtes sont de + en + longues on dirait mais j’ai grappillé qq mètres à Z et me dit qu’il souffre aussi. J’accélère grâce à un gars plus frais que moi mais Z se retourne souvent et gère parfaitement ses 50 ou 100m d’avance : Evil or Very Mad

Je passe la ligne 30sec après lui et 3min après Hervy : Les Settons 2009 - Page 2 743556
3min plus tard Odin et Le Belge (13sec derrière) arrivent et permettent à Meudon de monter sur la troisième place du podium : BRAVO MEUDON !! cheers

Puis arrivent :
Eric pas loin du belge 1 ou 2 min …
Valentin en 2h50 et surement meilleur V3+
Les Settons 2009 - Page 2 109990 en 2h55 et non il n’a pas coulé
Romaric en 2h58 : sous les 3h c’était son objectif je crois
Figolu en 3h02 qui doit encore faire un TOP 10 féminin !!

Voici donc les 10 meudonnais finishers sur cette belle et difficile course des Settons sous un soleil de plomb. On se boit tous une bière pour échanger nos impressions et faire une tite photo de groupe d’après course.

Vivement la prochaine !!

http://triathlonico.blogspot.com

46Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 14:08

nono

nono
Administrateur

La nat sans combi ça change tout!!!

Belle course, un des plus dur CD que je connaisse.

Reçu 10/10.

Bonne récup et bonne fin de prépa

http://www.nonotri.canalblog.com

47Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 18:59

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bravo à vous tous, ce Week-end !
la belle 2ème place de Valentin en V3+ (alors qu'il est V4 !!!)
et le meilleur temps pour Eric en vélo, non mais !!!!
Ouf, heureusement que j'étais dans le Jura avec des cartons de déménagement, parce que la Nat tout nu sans flotteur.... hein Titanic, le 1500 en presque 1 heure, çà s'arrose drunken

48Les Settons 2009 - Page 2 Empty Re: Les Settons 2009 Lun 27 Juil 2009 - 19:46

H


Hors catégorie !!

Klyde a écrit:bravo à vous tous, ce Week-end !
la belle 2ème place de Valentin en V3+ (alors qu'il est V4 !!!)
et le meilleur temps pour Eric en vélo (1h21'13), non mais !!!!
Ouf, heureusement que j'étais dans le Jura avec des cartons de déménagement, parce que la Nat tout nu sans flotteur.... hein Titanic, le 1500 en presque 1 heure, çà s'arrose drunken

Oui bravo Eric car personnellement pour faire 1h21'16 sur le velo... j'ai du m'employer grave! Tout comme Z je pense pour faire ses 1h21'53.
Tu as du remonter un paquet de monde car deja moi vu ma pietre natation (39'58...) j'en doublais pas mal dans les longues montées.

@+ mes agneaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum