Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Maxi-cross de 17 km le 11 novembre à 10h Obois2BOUBOU !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!
un maxi cross de 17 km bounce bounce (distance + longue que Paris-Versailles, mais moins cher à 8 €) pour tomber au champs d'honneur vers 10h00 au lieu d'aller au momument aux morts, rendez-vous Place des Anciens Combattants ou aura lieu le départ !

C le mardi 11 novembre (jour férié !) au Bois de Boubou, organisé par le Stade Français, ca tente kelkin confused
Allez il fait trop froid pour tourner en vélo autour de l'hippodrome !

Lien pour le bulletin pdf (en milieu de page voir cross !)
http://www.stadefrancais.com/athletisme/

Faut l'envoyer le bulletin avant le we du 1er novembre ! (sinon 15€ sur place !)

A +

rascal

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Bon ben le maxi-cross au bois de Boulogne le mardi 11 novembre,
ca a pas l'air de déplacer les foules !!! Evil or Very Mad

Dommage, C sympa un cross long et sur ce format c'est rare,
c'est 1 peu comme un mini-trail quoi !!! bounce

http://www.stadefrancais.com/athletisme

en +, depart Place des Anciens Combattants un 11 novembre , ca le fait non confused

rascal, traqueur de cross (chef d'oeuvre en péril) ! Basketball

rascal

rascal
Hors catégorie !!
je relance le sujet, car ce cross, c'est tous les ans le 11 novembre. debout les morts !

Donc il aura lieu le mercredi 11 novembre 2009 !

il y a un un maxi cross de 17 km (distance + longue que Paris-Versailles, mais bcp moins cher à 8 €) pour tomber au champs d'honneur vers 10h00 au lieu d'aller au momument aux morts, rendez-vous Place des Anciens Combattants ou aura lieu le départ ! Et plein d'autres courses et de distances pour les + jeunes !
Je l'ai fait en 2008, très sympa, ambiance familiale.

C le mardi 11 novembre (jour férié !) au Bois de Boubou, organisé par le Stade Français, ca tente kelkin

Lien pour le bulletin pdf (pas encore édité)
http://www.stadefrancais.com/athletisme/

l'an passé fallait envoyer le bulletin avant le we du 1er novembre ! (sinon 15€ sur place !)

A +

rascal

Feel Cool

Feel Cool
Timide
A rapprocher du Maxi-cross du Figaro, 13 km, le 3ième samedi de décembre départ hippodrome d'Auteuil (temp O°C au dessus des périph) disparu depuis quelques années.

Philippe Basketball

rouki

rouki
Bavard
Et ca ne vous tente pas le maxi cross des 4 chateaux...bon c'est un chouille plus cher à 15€...ca reste raisonnable...et c'est un peu plus la campagne que le bois de "boubou"...le 22 novembre!!
Au cas ou vous ne feriez pas la Rochelle biensur!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Rien n'interdit de faire les deux courses, le mercredi 11 et le dimanche 22, c'est pas les mêmes dates !
Et puis des courses le 11 novembre, juste à côté, il y en a pas beaucoup au calendrier !

Je vais ptèt y aller moi à ce truc des 4 chateaux, en prépa de la saintéLyon, tiens !
Ideal ca, un maxi-cross, puis un mini-trail !

rascal

C vrai que cela a l'ai sympa, ci-dessous CR Kikourou des 4 chateaux 2008 :
[url]http://www.kikourou.net/recits/recit-6832-la_route_des_4_chateaux-2008-par-jilles.html[/url]

zarma

zarma
Administrateur
y a pas un problème avec les messages de Rascal ?
Celui qui précède m'apparaît vide de tout texte .
ça vous fait ça aussi ?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
Oui c'est pareil (vide). il n' avait peut etre rien a dire

zarma

zarma
Administrateur
qd on fait citer sur son message, on peut lire son laius; mais impossible de poster en le citant scratch

et d'ailleurs, il y a vraiment un truc bizarre avec la connection de rascal: je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand il est -tu es, si tu lis ce message - connecté, toute les heures passent en mode pm .

(moi, j'ai toujours dis qu'il était un peu bizarre ce gars Suspect )

Dernière édition par zarma le Ven 25 Sep 2009 - 19:15, édité 2 fois

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
Alors la il faut appeler la ligne chaud

zarma

zarma
Administrateur
Le pire, Fred, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout..

clown

bon alors, qu'est ce qui se passe ?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
On va regler ça dans l'eau dans 35'

rouki

rouki
Bavard
rascal a écrit:Rien n'interdit de faire les deux courses, le mercredi 11 et le dimanche 22, c'est pas les mêmes dates !
Et puis des courses le 11 novembre, juste à côté, il y en a pas beaucoup au calendrier !

Je vais ptèt y aller moi à ce truc des 4 chateaux, en prépa de la saintéLyon, tiens !
Ideal ca, un maxi-cross, puis un mini-trail !

rascal

C vrai que cela a l'ai sympa, ci-dessous CR Kikourou des 4 chateaux 2008 :
[url]http://www.kikourou.net/recits/recit-6832-la_route_des_4_chateaux-2008-par-jilles.html[/url]

ah cool...si vous venez...en tout cas moi pas assez balaise pour enchainer deux courses comme ca en 11j !!
Mais un jour viendra ssurement.... Rolling Eyes
Et si je comprends bien ya pas bcp d'écart de km entre un maxi cross et un mini trail!! Razz
ou alors ya une subtilité que je n'ai pas vu!!

rouki

rouki
Bavard
zarma a écrit:Le pire, Fred, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout..

clown

bon alors, qu'est ce qui se passe ?

non du tout Z...on s'en fout pas..on était au boulot!! Wink
en tout cas merci pour l'info avec "citer"...ca m'a permis de lire son post!!
Mais effectivement c'est très bizarre... cyclops

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Rappel :
Le maxi cross de 17 km du stade Français dans les allées du Bois de Boulogne, c'est tous les ans le 11 novembre. debout les morts !

Donc il aura lieu le mercredi 11 novembre 2009 !

il y a un un maxi cross de 17 km (distance + longue que Paris-Versailles, mais bcp moins cher à 10 €) pour tomber au champs d'honneur vers 10h00 au lieu d'aller au momument aux morts, rendez-vous Place des Anciens Combattants ou aura lieu le départ ! Et plein d'autres courses et de distances pour les + jeunes et meme pour tous les âges !
Je l'ai fait en 2008, très sympa, ambiance familiale. Il y a aussi un cross de 9 km pour les petits joueurs...

C le mardi 11 novembre (jour férié !) au Bois de Boubou, organisé par le Stade Français, ca tente kelkin

Lien pour le bulletin pdf http://www.stadefrancais.com/athletisme/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=183&Itemid=115

l'an passé fallait envoyer le bulletin au courrier avant le 1er novembre ! (sinon + cher sur place !)
par ailleurs il est aussi possible de s'inscrire en ligne + tard sur TopChrono, il restait 60 places ce jeudi
http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?etape=2&idNomCourse=1224&idCourse=4355&idInsc=931

je fais le semi de Boulogne 4 jours après, sais pas encore si je m'inscris à ce cross.

rascal

calgary

calgary
Trop bavard !!
Rascal, dis moi c'est un cross 'gadoue' ou les allees sont bien degagees et assez 'roulantes'? Parce que comme je fais pas le semi de Boulogne ca peut m'interesser...

rascal

rascal
Hors catégorie !!
c'est plutot un cross facile, avec des allées pietonnes bien dégagées, des trottoirs parfois, juste une grande pelouse au début et à la fin, et de memoire pas trop de passages dans des petits sentiers, peu ou pas de dénivelés, ya deux ans j'ai courru en running car le temps etait ensoeleillé sunny et très sec, là ils annoncent le retrour de la pluie dimanche, ce sera ptèt un peu + gadoue vers le 11/11 (à voir !!!), mais c'est marrant aussi la boue et les flaques, c'est l'esprit cross quoi, faudra faire avec, de toute facon, mes anciennes pointes d'athlé sont nazes donc je prendrai les shoes de trail si il flotte !

on se verra ptèt le 11 !

rascal

rascal

rascal
Hors catégorie !!
ah oui au fait je viens de m'inscrire sur le maxi cross du SF,
une compèt les jour du 11 novembre je trouve cela exotique, même en novembre !!!

ce sera une semaine chargée pour BIBI avec le semi de boubou à J+4,
sur que je vais pas superformer sur les quaies de Seine (en voilà une bonne excuse à la contreperf annoncée ! Rolling Eyes ) !!!

rascal

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Bon alors éternel Maronnier comme on dit dans la presse, je relance mon appel au peuple pour le maxi-Cross du Stade Français qui va encore se dérouler cette année le 11 novembre, pas dur à retenir.

Revenez sur les post précédents, pour en savoir plus.

le lien web pour cette année :

http://www.stadefrancais.com/athletisme/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=115

possibilité de s'inscrire vitfait bien fait sur le site topchrono :

http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?etape=3&type=i

je dirais simplement cette année que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire une compet le jeudi Crying or Very sad
et que cela change de la cérémonie des anciens combattants (pour ceux qui fréquentent les cimetieres les jeudi 11 novembre au matin Smile
Que y a pas trop de dénivelé, mais que c'est une bonne prépa pour les autres cross à venir ou pour les trails hivernaux (comme la sainté)
Qu'il faut mieux s'inscrire avant le 1er novembre (12 euros), car sur place ca douille à 22 eurso pour le 17 km.
Le tee-shirt en coton noir avec le petit logo SF est très beau très sobre (pas de pubs au dos !),
c'est un des seuls gagnés qu'on peut porter toute l'année !!!

So long !!!

rascal

Dernière question : est-que je vais être encore, comme en 2008 et 2009, le seul pélerin TriMeudonnais sur cette course nature de 17 km bien sympathique, très familial quoi, un peu prouprout16e mais à voir !!!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!
Mince... "Les inscriptions en ligne pour cette course sont clôturées" sur topchrono....

rascal

rascal
Hors catégorie !!
guillaume a écrit: Mince... "Les inscriptions en ligne pour cette course sont clôturées" sur topchrono....

Bizarre, là je viens d'y aller et ils disent qu'il y encore de la place

C1 - 17km (87 dossards internet à votre disposition)

rééssaie,
ca m'étonnerait vraiment que ce soit complet dès aujourd'hui ou inscrit toi par courirer si tu veux !http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne.php?idNomCourse=1432&etape=1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]