Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

housse à vélO... pour la Course du Coeur !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me préter une housse à vélo en toile (même vieille et usagée), c'est pour protéger le vélo dans la voiture et surtout éviter de proteger un peu les fringues et les sacs qui cotoient pele-mele le bike a l'arrière de la voiture SAP (je cours dans l'équipe SAP !).

C'est pour la Course du Coeur, la course pour le don d'organe que je fais chaque année.

www.lacourseducoeur.com

le départ est mercredi 20h au Troca, on passe à Meudon, avec une petite étape à l'Observatoire mercredi vers 21 h 30 et après je cours avec la montée vers Velizy-Champs de foire qui passe par le cimetière de Chaville (départ 21 h 40), puis la caravane des coureurs prends la direction de Courchevel pour 4 jours et 4 nuit de course non-stop.

Voila, il y un minitriathlon (400 nat / 12.5 km velo / 9 km cap) que je vais me "fader" au Lac des Settons dans le Morvan vendredi à 14 h 40, pensez à moi, l'eau risque d'être fraiche (si l'épreuve n'est pas annulée ou transformé en duathlon) !!! cheers

en plus de la course a pied, il y a d'autres épreuves genre velo, duathlon, bike&run, roller, kayak, etc.

On a 3 vélos dans l'éqUIPE SAP mais il manque une housse !

Je viens plus trop là depuis une semaine pour garder un peu de jus pour ces 4 jours, mais je peux récupérer l'objet mardi soir à la piscine ou à un autre endroit pour un Meudonnais.

Bertrand (rascal)

JX

JX
Timide
Salut Bertrand,
je peux te passer ma housse ...mais il faut obligatoirement la récupérer avant demain dimanche 16h00. lol!
Je suis absent pour la semaine qui suit.
Je t'envoie mon n° de tél en MP Very Happy

rascal

rascal
Hors catégorie !!
ca y est le vélo est pesé, emballé ! Basketball

Vivement mercredi ! albino

Merci jx cheers

bertrand b

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]