Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! Empty Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! le Mer 13 Juin 2007 - 9:08

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Si il y en a que cela intéresse, après le Castor Fou de la semaine dernière affraid , voici www.castorsjovacien.net

pour tout savoir sur la sortie rando VTT 20 km découverte, 45 km référence ou 70 km Elite organisée dimanche matin par la Club des Castors Grimpeurs Jovaciens sunny (Jouy-en Josas) dimanche 17 juin.

Au programme pour cette sortie en Haute vallée de Bièvres, montées "coupe-jarrets", descentes infernales, singles tracks ludiques et 85 % de sentiers forastiers...

ps study : bizarre, cette manie des organisateurs de course de toujours faire monter les castors, les marmottes OK, mais a priori les castors, ils se la coulent plutôt doux sur des rondins de bois en rivière !

2Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! Empty Re: Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! le Mer 13 Juin 2007 - 18:37

Steph

Steph
Bavard
qui qui vient Question Question Question

le 45 Question Question ou le 70 km Question Question

Si je trouve le temps de remettre mon VTT en état pour Dimanche, j'en serai surement.

Steph. cheers cheers

3Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! Empty Re: Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! le Mer 13 Juin 2007 - 18:46

rascal

rascal
Hors catégorie !!
je sais pas encore pour mon cas, on fait notre fête annuelle "de la rue" à Meudon la veille, en général ca cela se termine à plus d'heure (sans compter le rangement !) et je sais pas encore si je serais réveillé pour prendre le départ du 45, du 70 ou le rien-du-tout !

Mais de l'avais de ceux qui l'ont fait, c'est vraiment un rdv cyclo sympa, avis aux amateurs !!!

rascal

4Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! Empty Re: Sortie Cyclo VTT "La Jovacienne ! le Lun 20 Juin 2011 - 20:56

David

David
Bavard
rascal a écrit:je sais pas encore pour mon cas, on fait notre fête annuelle "de la rue" à Meudon la veille, en général ca cela se termine à plus d'heure (sans compter le rangement !) et je sais pas encore si je serais réveillé pour prendre le départ du 45, du 70 ou le rien-du-tout !

Mais de l'avais de ceux qui l'ont fait, c'est vraiment un rdv cyclo sympa, avis aux amateurs !!!

rascal

Salut à tous,
J'ai suivi un ami sur cette course dimanche matin... sur le parcours du 55km...(en fait 57km au compteur et le plus long) avec 1200 m de denivelé
Départ de chez moi par la forêt à 7h45 pour arriver à Jouy à 8h10. Ambiance au départ plutôt sympa, un parc à vélo VTT de malade...Un accueil chaleureux et décontracté.
J'avais heureusement fait réviser mon vtt la veille et je ne l'ai pas regretté car j'ai vu bcp de vélos sur le bas côté pour des pbs techniques...
Ce que dit Bertrand s'est révélé plus qu'exact : descentes très techniques, et tout juste après, grosses montées coupe jarret...Une bonne quinzaine je crois...
Et franchement, je n'avais pas l'habitude... Heureusement que les ravitos étaient à la hauteur.
J'ai découvert des coins que je ne soupçonnais pas tant par la variété du terrain que par son dénivelé...
J'ai appris à ne pas descendre du vélo sur des très fortes montées sablonneuses et c'est une vraie technique.

On a fait les 57kms en 4h et des bananes (c'est le cas de le dire...)
Et je suis rentré chez moi en VTT...En tout un bon 65 km donc en repassant par la tour hertzienne,etc...pour terminer le parcours en beauté.

Je vous le recommande pour qui veut sortir du mode "ballade en VTT", se faire plaisir en forêt sans se prendre trop la tête.
A bientôt

David

https://www.facebook.com/dtalaga

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]